Lydia nous propose de rester dormir avec Scott et Stiles. Scott ne peut rester. Il dit qu'il a quelque chose à faire.
- Encore une fois tu vas voir la nouvelle ? demande Stiles le sourire en coin.
Lydia ricane. Alors je suis la seule à ne pas comprendre ? C'est vraiment agaçant de se sentir exclue comme ça. J'aimerais avoir des amis qui partagent tout avec moi. Cela ne semble évidement pas être le bon moment...
Je les laisse donc plaisanter avec Scott sans m'introduire dans la conversation. Stiles et Scott restent à bavarder alors qu'avec Lydia nous nous dirigeons vers une porte ancienne et très difficile à ouvrir, qui est celle de sa cave. Elle n'est munis que d'une petite lampe torche qui éclaire plutôt bien.- Ça ne va pas ? me demande Lydia lorsque nous descendons les escaliers prendre des matelas.
- Si si !
- Tu sais... J'ai beaucoup pratiqué le mensonge dans ma vie et je peux t'assurer que désormais je sais comment le déchiffrer. Qu'est-ce qu'il y a ?Je me lance à l'eau ? Non... Je n'ai pas envie de me plaindre.
- Je repense juste à ce que j'ai vu tout à l'heure.
- Hop hop hop, ceci est aussi un mensonge !Je roule des yeux. Elle arrête de marcher et tire deux matelas. J'en prends un.
- Demis tour soldat ! je dis, mince : c'est sortit tout seul...
Cela semble la faire rire. Peut-être devrais-je essayer de moins réfléchir avant de parler ? Stiles le fait bien lui, bien sûr je n'ai pas envie d'être aussi agitée mais plutôt aussi drôle. C'est ridicule, c'est lui le clown de la bande à première vu.
- Bon aller, dit moi tout !
- C'est juste que... J'aimerais être aussi proche de vous que vous l'êtes entre vous.
- Tu veux dire que tu te sens exclue ? me demande Lydia en s'arrêtant devant la porte pour faire volte-face, je manque de louper une marche.
- Euh... Je n'ai pas envie de changer vos modes de fonctionnement tu vois donc je ne me perme...
- Arrête d'être aussi polis ! C'est très bien que tu me le dises, on aura cas faire plus ample connaissance et ce soir m'a l'air d'être un bon moment.Elle se retourne pour pousser la porte. Ces matelas sont lourds et poussiéreux.
Elle semble peiner à l'ouvrir alors je l'aide à pousser mais rien n'y fait.- Ok Stiles ou Scott... Ou les deux. Ce n'est pas drôle ! Ouvrez ! grogne Lydia.
- Lydia ? la voix de Stiles semble loin de la porte.Elle essaye d'ouvrir pensant qu'il a arrêté de bloquer la porte.
- Scott arrête ! Bon les mecs c'est pas drôle ! Je vous jure que si je sors d'ici je vous arrache la tête ! s'écrie Lydia.
J'ai peur, je me rapproche d'elle et essaye de voir dans le noir. Je fais une barrière derrière nos jambes avec mon matelas.
- Lydia ? c'est toujours la voix de Stiles, avec la même intonation.
- Bon les gars on arrête de jouer ! je m'écris.Silence. Lydia glisse contre la porte, agacée. Je fais de même. Les matelas sont devant nos jambes comme si cela formait une barrière de protection. Mais quelle idiote, rien ne peut nous arriver... On n'est pas dans un film d'horreur et le matelas ne nous protégera pas.
- Je... Je crois... Que... Ce n'est pas Stiles mais un enregistrement de Stiles... dit Lydia en se tournant vers moi, le regard perdu.
Je frissonne. Comment ? Que vient-elle de dire ?
- Pourquoi Stiles s'amuserait à prendre un enregistrement de sa voix et de le faire tourner en boucle.
- Écoute... Tout à l'heure tu m'as fait part de quelque chose... Ce n'est peut-être pas du même niveau mais il va falloir que tu fasses preuve d'ouverture. Je sais que tu n'es pas réellement normale.Attendez, elle n'est pas en train de commencer à vouloir être méchante avec moi ?
- C'est-à-dire ?
- Je suis une Banshee. Une sorte de voyante si c'est plus simple pour toi. Mais ce n'est pas si simple. Enfin bref.
Scott est... Un loup-garou.
- Et Stiles la fée Clochette ? je demande, ironiquement.
- Je suis sérieuse. Tu ne te demandes pas pourquoi j'ai entendu ton nom à la télé alors qu'elle ne marche plus depuis trois ans ? Pourquoi tu voyais une fréquence en même temps que j'entendais des sons ? Des sons qui prononçaient ton nom ?
- Ok... Mais j'ai réellement du mal à croire - je ne dis pas que je n'y crois pas- pour Scott. Il faudrait que je le vois.
- Je te comprends. Tu vois quand je m'éclipsais il y a une semaine ? Et bien c'est parce qu'une meute de mauvais loups-garous avait envahie la ville et que je ressens la mort, on demande souvent mon aide...
- Je comprends mieux...On s'arrête de parler. La respiration de Lydia se saccade. Elle se rapproche de moi.
- Il y a quelqu'un d'autre dans cette pièce, murmure-t-elle.
La terreur m'accapare. Lydia me demande du regard si elle peut éteindre la lampe pour éviter de se faire repérer. Je hoche la tête et lui tiens la main. Au cas où il se passerait quelque chose il faut qu'on reste ensemble.
Un bruit de griffe sur le mur se fait entendre. C'est en bas de l'escalier. Il remonte petit à petit.
- Mais moi... J'ai envie de jouer.
________
Voilà un chapitre en plus ! Ca me fait vraiment plaisir lorsque je reçoit des avis alors n'hésitez pas.
VOUS LISEZ
Amnésie
FanfictionT E E N WOLF Je ne peux pas situer cette histoire dans une saison particulière. _______________ Une amnésique à Beacon Hills ne présume rien de bon. C'est son histoire. L'histoire de Kathleen Clawford, nouvelle dans la bande de Scott McCall.