Stiles s'empresse vers la porte. Il n'est pas sérieux j'espère ? Non, je n'irai pas chez Deaton maintenant. Le pauvre, nous sommes sans arrêt en train de venir le déranger. Sur le seuil il se retourne rapidement et jette un regard sur moi.
- Tu viens ? me demande-t-il.
- Où ?Une fraction de seconde, j'oublie qu'il veut m'emmener chez Deaton.
- Oh... Non.
- Non quoi ?
- Je ne veux pas aller chez Deaton tout de suite. Si quelqu'un veut ma mort, je préfère ne pas le savoir.Il secoue la tête, l'air réprobateur. Il s'avance, de plus en plus proche. Des milliards de papillons s'emparent de mon ventre.
- Oui, mais moi j'aimerais le savoir. Il faut que je prenne des dispositions so quelqu'un te veux du mal.
Au moment même où je reçois l'information, Je suis flattée, je rougie. Il m'apprécie autant pour vouloir me protéger ?
Je me rappelle alors qu'il sauve la ville avec ses amis, et tout devient moins beau. Oui... Il faut vraiment que je fasse un point là-dessus. Je dois arrêter de vouloir compter pour lui. Attendez... Je veux compter pour lui ? Je n'en reviens pas.- S'il-te-plait... Plus tard.
Il regarde longuement le sol puis accepte.
- Bon, on a loupé toute une matinée de cours, tu veux qu'on fasse quelque chose ? J'ai pas vraiment envie de voir le prof d'histoire...
- Je pense que je vais y retourner, je lui réponds tout bas.Il paraît surpris, mais ça doit être le fruit de mon imagination. Je n'imagine pas une seconde déplaire à Lucy et Logan... Ils ont fait tant de choses pour moi, ils ont été si accueillant, si généreux... Je ne me voix pas leur mentir et louper les cours pour un garçon qui s'en fiche complètement de qui je suis. Bien qu'il soit mon ami.
Arrivée en cours, je reste dans ma bulle. Lors du repas, je prends ce que je mange habituellement tous les jours dans cette cafétéria. Je vais m'assoir. Je connais le refrain : je vais manger mon entrée en fixant mon dessert qui a l'air plus qu'appétissant, je vais m'essuyer la bouche an chaque bouchées et prendre mon plateau pour aller le donner à une dame de service. Voilà ma vie passionnante du midi.
En m'essayant je ne remarque pas tout de suite qu'il y a un garçon à ma table.
Lorsque je le vois je me lève et m'excuse.- Non, ça va. Tu peu rester.
Je le remercie. C'est plutôt un beau garçon. Il paraît très soignée et n'est vêtu que de noir.
- Tu es nouveau ? je demande, intimidée.
- Oui, je viens d'arriver.
- Oh, super... Et... Tu viens d'où ?
- De loin. De très loin. Je déménage souvent. On va dire... Que j'ai mes raisons. Ma quête.Je souris, ne sachant pas quoi répondre. Il se met à me parler des lycées qu'il a fréquenté. Il a un an de plus que moi mais il a été contraint à redoubler en raison de ses déménagements fréquents. Je suis si absorbée par ce qu'il me raconte que je remarque à peine Scott et Stiles rentrer dans la cafétéria avec leurs plateaux.
- Tu les connais ? me demande-t-il, bizarre.
- Oui...Il ne dit pas un mot et je m'empresse de finir de manger. Je le salue de plus belle et me lève afin de sortir de la cafétéria. On dirait que je fuis. Il pose sa main sur la mienne afin de m'arrêter dans mon action.
- Ne pars pas... On était bien.
- C'est quoi ton nom ? je demande, en me rasseyant.
- Théophile James. Et toi ?
- Kathleen.Il finit rapidement son repas et me laisse seule, prétextant avoir choses à faire. Tout le monde a des choses à faire, tout le temps...
Je sors quelques minutes plus tard et entend Stiles m'appeler au loin. Pour une raison inconnue je ne me retourne pas. La peau de ma poitrine est froide. Il faut que j'aille aux toilettes. Maintenant.- Kathleen ! Attend ! Mais pourquoi tu m'ignore ?
J'arrive enfin et pousse la porte des filles, prends une bouffée d'air et retire entièrement min t-shirt. Je reste sous le choque. C'est horrible, c'est moi.
- Oh putain...
Stiles est entré et a vu. Il ferme précipitamment la porte et se dirige vers moi. Il me regarde en vrai, puis dans la glace, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il casse ce silence qui m'horrifie encore plus.
- Les pirates... J'en suis sûr... dit-il.
Je me retourne, mauvaise. Je fronce les sourcils et le pousse.
- Laisse moi tranquille ! Tu crois que tu peux venir me parler que lorsque tu en as envie et après m'ignorer le reste des jours !? Je pensais qu'on était amis et toi... T'en as rien à faire de moi.
- Kathleen je...La porte retentit.
- Une minute ! nous crions ensemble Stiles et moi.
Il s'approche de moi mais je recule, je lui jette un regard menaçant, il paraît découragé. Je remets mon t-shirt et il sort.
La trace prend désormais ma poitrine entière ainsi que mon haut du dos... Je airé dans les couloirs. Et si c'était vrai ? Si on voulait me tuer ? Je frissonne.
- Kathleen.
La voix de Théophile me sort de mes pensées.
- Ça te dirait de venir chez moi ce weekend ?
Son sourire est adorable et même si je ne le connais pas, j'ai une certaine confiance en lui. J'accepte son offre.
[...]
Il est tard, et avec Lucy et Logan nous sommes partis au restaurant. Ils ont insisté. Ils sont adorables.
- Bonne nuit, je leur lance en rentrant dans ma chambre.
Je vais finir cette longue et pénible journée en essayant de la rendre moins nulle qu'elle ne l'aura été en prenant un bon bain. Je le déshabille et m'approche de mon placard pour y prendre mon pyjama, de préférence un pyjama confortable.
- AHHHHH !
_____
Hey tout le monde ! Désolée pour le retard ! Mais c'est bon! Je suis en vacance ! Je trouve ce chapitre moyen personnellement...
VOUS LISEZ
Amnésie
FanfictionT E E N WOLF Je ne peux pas situer cette histoire dans une saison particulière. _______________ Une amnésique à Beacon Hills ne présume rien de bon. C'est son histoire. L'histoire de Kathleen Clawford, nouvelle dans la bande de Scott McCall.