PoV Akane :
Cela faisais près de 2 heures que nous avons quitter les Murs et pourtant pas mal de choses sont arrivées depuis. Nous avions croiser plusieurs titans donc quelques déviants, j'avais été paralysée devant eux puis un accès de colère me gagna lorsque je vis une personne démunie face à un de ces monstres.
Maintenant, ce garçon voyageais avec nous. Il s'était arrêté de pleurer mais il ne parlais pas pour autant. On ne savais toujours pas son nom.
Tout ce que j'espérais pour la suite de l'expédition c'était simplement plus d'affrontements. Et p*tain il serait temps. Mon souhait de réalisa mais seulement pour une heure, qui me paru bien courte.- Encore un ?!, S'exclama Petra.
Livaï se préparait à donner ses ordres mais tout ce que j'avais en tête pour l'instant était comment allait notre rescapé. Et visiblement pas très bien. Son visage pâle et ses yeux larmoyant me tordirent le cœur. Et là j'avais très envie de juste rester prêt de lui pour le rassurer. Livaï jeta un coup d'oeil vers nous et il compris ce que je voulais.
- Petra, Gunther. Allez-y.
Il se tourna vers Erd, ou plutôt la personne derrière lui.
- Toi le gamin. Descend et change de cheval. Va sur celui d'Akane.
Il a fait bien mieux que ce que je pensais. J'arrêtais mon cheval et Erd faisais de même. Il descendait et aidait l'adolescent à monter sur mon cheval. Il se crampona à moi presque instinctivement dès lors qu'il était assis. Ces réflexes me touchent vraiment même si il vient de nous rencontrer. Le reste du groupe revint rapidement et nous nous remettons en route. Il était toujours accroché à moi comme si j'étais la seule chose lui permettant de rester en vie. Cependant je n'osais pas lui demander quoi que ce soit de peur de le brusquer. J'attend? Je demande son nom?
Trop inquiète, je faisais le pas et commençais à parler. Une question où il n'a pas besoins de parler ça devrais aller.- Hey. Est-ce que ça va ?
Je le sentis resserrer son étreinte sur mon dos et hocher la tête. Je souris par réflexe, heureuse de le savoir.
- Ça me rassure alors! Dis moi... C'est quoi ton nom ?
Il se rapprocha encore et me fis presque un câlin. Soudain j'entendis une petite voix s'élever dans mon dos.
- L-Léo...
Mon sourire se fait encore plus grand sur mon visage et je me retournais sur mon cheval pour le voir. Je croisais son regard enfantin qui semblais moins apeuré que plus tôt. Une pensée me traversa l'esprit : "Jamais je n'aurai cru être si contente juste par l'entente d'un nom".
- C'est vraiment un joli nom. Je m'appelle Akane mais je crois que tu le sais déjà.
Je me retournais vers l'avant. Ce serait dommage de rentrer dans quelqu'un ou quelque chose. Tout ce qu'il dis fut un simple "oui" étouffer pour ne pas me laisser sans réponse.
Mais le calme fut de courte durée de nouveau car nous vîmes de grandes traînée noires se diriger vers le centre de la formation. "Encore" pensais-je. Mais cette fois-ci personne ne semblais pouvoir l'arrêter car de plus en plus de fumigènes sombres s'élevaient dans le ciel. Lentement mais sûrement, le bleu se transforma en une masse noire brumeuse avançant comme l'annonce d'un mauvais présage.Putain mais y'a personne qui peut tuer ce titan !? Et si il a déjà atteint le major ? Mais pourquoi personne dit rien ? Y'a que moi que ça inquiète ? Je tournais la tête pour voir si quelqu'un d'autre se posait des questions. À première vu rien n'était anormal mais en regardant de plus près tout le monde était tendu. Je sentis le malaise de Léo quand au silence régnant au coeur de l'escouade. Soudain, au loin je vis un soldat avançant au galop vers nous en criant.
VOUS LISEZ
{Arrêtée} My Wings | Livai x Oc
FanfictionAkane est une femme avec un rêve : Voler. Un après-midi de printemps plus ardent que les températures de saison habituelle... Elle a pris sa décisions, du haut de ces murs. Elle va sauter. Se libérer de sa tristesse, de sa frustration, de sa colère...