PoV Akane :
Je me suis réveillée très tôt le matin avec un mal de tête pas possible. Définitivement, une des plus grande gueule de bois de ma vie. Essayant de ne penser à rien pour calmer mes maux, des flashs mes rappelèrent la soirée d'hier chronologiquement. Tous me revenant rapidement, sans détails. D'abord lorsqu'Hanji apparu avec les boissons, les jeux d'alcool qui avais eu lieu, les détails croustillants que l'ont avais appris, la sobriétés inexistante d'Hanji, ect... Puis, un moment tout spécial me revins en tête. Ce souvenir fut plus lent comme si mon esprit voulais que je m'en rappelle tout particulièrement.
Livaï m'ayant ramener jusqu'à ma chambre sur son dos et toute les horreurs que je lui ai dites. Je me sentie plus qu'honteuse après tout ça, surtout que tout ce que je lui avais dit était faux ou au mieux en parties. Lorsqu'il me posa sur mon lit pour essayer de répliquer. Sans prévenir, ce souvenir du baiser doux et tendre que je lui avais voler me frappa en plein visage. Et même dans ce flash, le temps s'était comme arrêter. Mes joues s'empourprèrent immédiatement. Ces flashs se sont arrêter juste après cet incroyable événement. Assise sur mon lit, je ressassais tous ces souvenirs. Comment cette soirée avais elle put finir ainsi ? Jamais je n'avais été ivre comme ça ! Et c'est un vrai miracle que j'ai encore quelques souvenirs d'hier soir.Soudain je me souvins du jour que nous étions et me leva immédiatement. Je sortis encore en pyjama de ma chambre en cherche de Livaï. Je toqua vainement à la porte de son bureau puis fis rapidement le tour des autres salles. Quelque chose en moi me disais qu'il se trouvait vers la cuisine vu l'heure. Je me dirigeais donc vers celle ci et le trouva - faisant son thé matinal-.
Après avoir rapidement demander une permissions de sortie à Livaï, je courrais pour revenir vers les chambres. Heureusement pour moi, j'avais réussi à garder un visage impassible. Enfin je crois ? Un soupir de soulagement passa la barrière de mes lèvres alors que je continuais de courir. En entrant dans ma chambre, mon esprit divaguais de nouveau. Tout ces souvenirs... Joyeux pour la plupart; je voulais m'en souvenir et les graver dans ma mémoire. Puis me revins en tête ce moment, ce baiser si tendre avais des semblant de rêve, comme si il n'était jamais arrivé. Pourtant, au fond de moi, je sentais que ce n'était pas une simple illusion. Je me suis surprise à sourire niaisement. Et même si je m'en suis rendue compte, je ne voulais pas m'arrêter. Bien que je savais que c'était "mal" je m'autorisais ce petit moment de fantaisie.
Sans m'en rendre compte, j'étais déjà habillée et prête à partir. Je me sortis de mes rêvasseries et partis pour Trost.- Bonjour monsieur ! Pouvez vous m'emmener à Trost ?
- Bien sur mademoiselle !
Le trajet était court mais il m'a semblé interminable. Entre ce mal de tête qui me tailladais et l'excitation de revenir en ville après n'avoir quasiment vu que les alentours du manoir. En arrivant je remerciais le chauffeur puis commença à me balader. Ça faisais longtemps que je n'avais pas vu autant de monde mais ça m'a vraiment fais plaisir. Je commençais par flâner en ville. Cette ville que je connaissais depuis mon enfance. Celle où j'ai vécu jusqu'à mon arrivée au manoir. Et pourtant beaucoup de choses avais changées. Il y avais plus d'habitation qu'avant depuis le drame de Shiganshina. Qui était aussi mon drame. Je me vidais la tête rapidement, comme j'avais appris à le faire pour ne pas gâcher ce début de journée. Je m'installais à un café et pris un thé noir et une gaufre sucrée. En attendant ma commande, je pris quelques temps pour observer le rue. Elle était simplement illuminée par la lueur du soleil, encore à son zénith à cette heure là. J'étais dans un coin plus reculé, ce qui faisais que seule quelques personnes passaient. Une jolie jeune femme était assise en terrasse comme moi et lisais un livre. Devant elle se trouvais un chocolat chaud encore fumant. Un fleuriste arrosant ses bouquets en face du café chantonnait une mélodie qui m'était inconnue et le parfum de ses fleurs caressait agréablement mes narines. La gaufre et le thé arrivèrent en même temps et j'attaquais directement. Je ris à trouver le thé moins bon que celui que j'avais l'habitude de boire au manoir. Livaï adore ça alors ça ne m'étonne pas qu'il prenne le meilleure thé possible. La gaufre était néanmoins délicieuse et je la terminais rapidement. Je finis ma boisson et paya. Avant de reprendre mon chemin je pris des fleurs dans la boutique d'en face. Trois jacinthes blanches, les préférées de ma mère. et trois lys de différentes couleurs pour mon père.
- Merci beaucoup.
Je quittais la petite boutique et m'éloignais de plus en plus du centre de Trost. J'arrivais enfin à destination après un petit temps de marche.
Bien que je ne souhaitais pas y penser, je me dirigeais inexorablement vers le cimetière où mes parents étaient enterrés. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma mère et je lui avais promis de venir la voir, même après sa mort. Cette triste promesse, je voulais la tenir et c'est pourquoi aujourd'hui était si important pour moi. Pour elle, et pour eux.
Je passais la porte en fer pour accéder à leur endroit de repos. En avançant, j'observais cet endroit pourvu de centaines de fleurs mais pourtant si vide. Ce cimetière est l'endroit ou repose mes grand-parents, mes parents et moi plus tard. Ma famille avais voulu se reposer ici car cet endroit permettait de voir Trost dans son ensemble, et donc dans toute sa beauté. En y pensant je tournais la tête vers Trost. Le cimetière paraissait calme, vide ou même hors du temps en comparaison à l'effervescence de la ville. Je continuais à marcher et arrivais sur la tombe où reposais mon père et ma mère. Leurs deux tombes sont côte à côte comme celles de mes grand-parents. Je les regardais en silence puis je posais les fleurs sur leurs tombes et commençais à parler.********************
Helloooo ! Comment aller vous ? Moi ça va UwU
Pas beaucoup de dialogues dans ce chapitre étant donné qu'Akane était seule dans la ville de Trost.
Vous avez aimer la soirée du point de vue d'Akane ? Dites moi !Sur ce je vous laisse ! Bonne journée/soirée/ peu importe !
A'pluche <3
VOUS LISEZ
{Arrêtée} My Wings | Livai x Oc
Fiksi PenggemarAkane est une femme avec un rêve : Voler. Un après-midi de printemps plus ardent que les températures de saison habituelle... Elle a pris sa décisions, du haut de ces murs. Elle va sauter. Se libérer de sa tristesse, de sa frustration, de sa colère...