PoV Akane :
J'étais calmement assise à une table à l'extérieur du QG à siroter un thé, le vent dans les cheveux. Tout était calme. Les oiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent...
Nous étions le matin et le soleil se levait tout juste de son lit pour bercer de ses magnifiques rayons le sol et le ciel. La rosée perlait sur l'herbe et les pétale colorées des glycines habillais le sol d'une couleur violette. Mon regard parcourait ce paysage merveilleux et je bu une gorgée de mon thé.- Akane ! Bonjour !
Je me retournais et vis une Petra(rbre) toute souriante.(NDA : Je ne regrette rien :D)
- Bonjour, comment vas-tu ?
- Bien merci ! Nous devrions nous diriger vers le terrain d'entraînement pour ton premier cour !
J'acquiesce, fini mon thé et la suivis. Lorsque nous arrivâmes au terrain d'entraînement, je vis que tout le monde était présent sauf le caporal. Je salua tout les membres et me mis à observer l'endroit où j'allais passer beaucoup de mon temps à partir d'aujourd'hui. C'était un terrain plat ovale avec des lignes blanches pour délimiter la zone où on peut courir. Il n'y avais rien au centre pour laisser la place aux combats au corps à corps. Cet endroit ressemblais à le terrain d'entraînement des brigade d'entraînement l'ayant vu quelques jours auparavant. Le soleil diffusait sa douce chaleur quand Gunther me sortit de mes songes en élevant la voix pour parler alors que le silence régnait depuis mon arrivée. Pas que j'ai mis un froid. Enfin, je ne crois pas.
- Pourquoi le Caporal est si long ? Il est là le premier d'habitude..., dit-il en se grattant la nuque.
- Oui, c'est rare..., rajouta Petra.
Puis ils se murèrent tous dans le silence le plus malaisant. Personne ne savait quoi dire. Auruo brisa ce silence en s'abaissant à ma taille - je ne suis pas très grande - et en me parlant sur un ton méprisant.
- Ne fait pas trop ta maline, la nouvelle. C'est pas parce que tu reçois un entraînement des meilleurs soldats du bataillon d'exploration que tu dois prendre les gens de h-
Puis il se mord la langue et du sang jaillit. "Comment tant de sang peut couler juste en se mordant la langue ?", me dis-je en m'écartant de lui sous la surprise. Petra se refusa un petit rire à mon visage surpris et à la douleur apparente sur celui d'Auruo. Erd lui demanda si tout allait bien et Gunther lui prêta un tissu en soupirant. Après ça, le Caporal arriva au pas de course avec une mine exaspérée et sa moue habituelle. A quelques mètres de nous, il tapa bruyamment dans ses mains en criant "ALLER !" ce qui eu l'effet de tous nous mettre au garde à vous. En arrivant à notre hauteur, il nous informa du programme de la journée et tout mes nouveaux coéquipier s'avancèrent vers le milieu du terrain pour quelques échauffements. Je m'apprêtais à les suivre mais le Caporal m'appela.
- Oui Caporal ?
- Toi tu reste ici et tu observe pour ce premier jour. Tu commencera sérieusement l'entraînement demain matin.
- ... Bien.
Je m'adossa alors sur un muret et le caporal resta debout, les bras croisés, à regarder les autres s'entraîner. Je le regardait un instant et il dut sentir mon regard sur lui car il se tourna vers moi. Je me reconcentrait sur l'entraînement - enfin, l'échauffement - mais j'entendis un petit "tch" sortir de la bouche de l'homme. Je ne l'ai pas dis mais il commence de plus en plus à m'énerver. Je comprend totalement le fait de me faire regarder pour le premier jour mais c'est plus sur son attitude quotidienne. Au long terme j'allais l'étriper ! Je soupira. Pendant le reste de la journée, tantôt je regardais les autres s'entraîner tantôt je ruminait contre mon nouveau supérieur. A midi, nous partîmes tous vers la salle à manger pour déjeuner ensemble.
PoV Livaï :
Nous nous dirigions donc vers le réfectoire improvisé. Petra parlais vivement avec Akane de tout et de rien. Je commence à comprendre son caractère et sa façon d'agir et de penser. Elle semble plutôt timide mais elle est en fait très sociable. Elle m'a paru timide car elle se fait discrète devant ses supérieurs. Je me demande si elle pourrait lever le ton avec moi... alors que je réfléchissais, nous arrivâmes à destination. Petra et la nouvelle s'installèrent cote à cote alors qu'Auruo et Gunther s'assirent uniquement sur le même banc. A mon tour je m'assit au bout de la table et Erd au plus proche de moi.
- Bon. Si vous vous installer tous, qui va prendre à manger ?, dis-je assez fort pour que Petra et Akane m'entende malgré le débit de parole élevé de la soldate. En effet, il m'ont tous entendu et je vois un léger énervement sur le visage de la nouvelle malgré son sourire constant - bien qu'amer - qui se calma lorsque Petra l'invita à la suivre pour aller chercher leur repas.
Les autres leur emboitèrent le pas et moi aussi après un soupir. Lorsque nous fîmes tous enfin assis, repas devant nous, ils se sont tous dis bon appétit puis nous avons commencer à manger. Je restait silencieux alors que les personnes présentes parlais vivement. Querelle d'un côté, rire de l'autre. Alors que je buvait mon thé noir en fin de repas, Auruo me parla et j'ai faillit m'étouffer.
- Caporal ?, dit-il nonchalamment, affalé sur le banc.
- Quoi ?
- Pourquoi étiez-vous en retard ce matin ?
La raison était simple pour toute personne normale mais pas pour moi. J'avais tout simplement fait une grasse matinée et j'avais réussi à bien dormir. Mais la raison de cette sérénité soudaine m'est inconnue...
Menteur. Tu ne veux juste pas le savoir.
Non, je ne sais vraiment pas !
C'est SA présence qui t'a calmé.
Je ne veux pas savoir. Tait toi maintenant.
Je repris mes esprit et essaya de trouver une réponse logique et plausible. Mais la vérité n'est pas si terrible, si ?
- Je dormais.
J'ai pris le ton le plus incisif possible pour ne pas recevoir de réponse. Je ne sais pas de quoi j'ai peur d'ailleurs. J'ai honte d'avoir dormis ? Ou alors je ne veux pas passer pour quelqu'un qui n'est pas sérieux ? De toute façons, peu importe.
VOUS LISEZ
{Arrêtée} My Wings | Livai x Oc
FanficAkane est une femme avec un rêve : Voler. Un après-midi de printemps plus ardent que les températures de saison habituelle... Elle a pris sa décisions, du haut de ces murs. Elle va sauter. Se libérer de sa tristesse, de sa frustration, de sa colère...