Chapitre 14 | Examen et perdue

594 31 3
                                    

PoV Akane :

- Bien. Prête ? Alors... C'est partit !

- Hein ? Quoi ?!

Le caporal lança les deux pointes de fer de son équipement et s'éleva dans les airs. Après un petit temps à mon cerveau pour s'adapter je m'élance à sa suite dans les arbres. Il avait déjà disparu depuis longtemps quand une silhouette de titans louche entra dans mon champ de vision et fis augmenter les battements de mon cœur. J'accélérais pour faire une entaille plus profonde. Je réussis avec fierté en me demandant où en était le caporal. En me retournant je cru apercevoir une ombre ressemblant à celle du caporal. Je me sentais déjà mieux et pensais à quelle était la raison de ce sentiment. Mais brièvement car le caporal passa devant moi très rapidement. Heureusement on ne s'est pas rentrer dedans sinon nous serions tombé. En y pensant ça ne m'étonne pas qu'il m'aie éviter.

- J'en ai déjà tuer 3 !

Il me cria ça avec un regard quelques peu moqueur avant de disparaitre à toute vitesse dans la forêt. Je fis de même et augmenta la cadence. Je tranchas la nuque à 3 autres titans et perdais au fur et à mesure la notion du temps. Le vent sur mon visage me faisait d'autant plus apprécier le moment.
Je me rendais compte que le soleil se couchais sur les feuilles des arbres, lentement.

- Oula, il faudrait rentrer bientôt. J'en coupe quelques un puis je rentre.; Me marmonnais-je à moi même toujours en avançant.

Comme je l'avais décidé, je continua encore un peu avant que la nuit ne tombe. Malheureusement, elle arriva plus vite que je ne l'avais espéré.

- M*rde !

Je me dirigea vers la base mais évidement me perdit. La nuit noire et mon sens déplorable de l'orientation n'aidaient pas du tout. J'essayais tant bien que mal de retrouver mon chemin sans succès et il faisait de plus en plus sombre.
Je descendis sur le sol pour ne pas me prendre un tronc d'arbre en avançant et continua de marcher.

PoV Livaï:

- BON SANG MAIS ELLE FOUT QUOI A LA FIN ?!

Je faisais les cents pas à la lisière de la forêt.
Elle devrais être revenue depuis bien longtemps !
Alors que j'étais toujours dans mes pensées, Hanji arriva dans mon dos. Elle essaya de me faire peur mais évidement elle fait plus de bruit qu'une vache.

- Qu'est-ce t'a Quat'Yeux ?

- T'arrête de grommeler, oui ? Pourquoi t'a dit au autres de manger avant toi? Qu'est-ce que t'attend ? Elle est où Akane ?

Je la fis tomber à terre toujours les bras croisés pour la faire taire.

- Aïeuuuh ! Mais pourquoi t'a fait ç-

- Ça fait des heures qu'Akane est dans la forêt et la nuit est tombée depuis. Tu comprend ou je dois te faire un dessin ?

Je la regarda méchamment mais elle sembla ne pas y faire attention. Ses yeux était grand ouvert et elle se tourna vers la forêt.
Je sursauta car elle se mit à hurler d'un coup.

- MAIS ELLE A PAS DE SENS DE L'ORIENTATION !!!

Elle se leva et se précipita vers l'intérieur. Je la suivit du regard avant de comprendre là où elle allais. Je la suivis aussitôt. Lorsque je la rattrapais, elle s'équipait déjà. Nous avions tout les deux pensé à la même chose. Il fallait aller la chercher et tout de suite !
Elle me jeta un léger regard en coin et me fit un léger signe de tête. Elle devais avoir compris que j'allais la suivre. Je m'équipais en vitesse et nous sortîmes tout les deux équipés de seulement deux lampes pour nous éclairer. Erd nous arrêta alors qu'on allais sortir.

- Il se passe quelques chose ? Tout les deux équipé et avec des visages si sérieux...

- On a décidé d'aller chercher Akane.

- Ah ? Je croyais qu'elle n'avais pas faim et donc qu'elle n'était pas venue manger...?

- ELLE EST TOUJOURS DANS LA FORÊT ?!

Petra venait d'apparaitre et criait. Je me disais qu'avoir mal à la tête était normal à cause d'eux tous, criant dans mes oreilles.

- Tch.

- Je veux vous aider pour la chercher !

Elle fis volte-face pour aller vers la salle où sont ranger les équipement.

- Ça ne sera pas nécessaire ne t'en fait pas.

Hanji mis sa main sur l'épaule de Petra pour l'arrêter avec un sourire calme. Pour une fois.

- On s'en occupe !

- Écoute la., dit Erd. On peut leur faire confiance.

Petra acquiesça aussi même si je vis une pointe d'inquiétude dans son regard.
Hanji et moi tournons les talons et allons vers la sortie. Plus nous approchions du bois plus nous pressions le pas.
En y pensant, c'est vrai qu'Hanji et mon escouade ne se connaisse pas vraiment. Même si Hanji est toujours si sociable bien qu'agaçante.
Je soupire. Je la regarde du coin de l'œil et je sens le stress dans ses yeux.
Même moi je suis inquiet. Même énormément. Sans forcément pouvoir me l'avouer.

- Je suis inquiète pour elle. Si elle n'est pas revenue c'est pour une bonne raison. Elle n'aime pas s'entrainer à ce point. Haha...

- Je suis inquiet aussi.

Elle s'est tournée vers  moi et ouvrant de grand yeux surpris mais sans rien dire. 

- T'arrête de me fixer, oui ?!

Elle se mit à rire.

- Pourquoi tu ris Quat'Yeux ?! Ma gueule est si drôle que ça ?!

- Pfouahaha. Ouuuh... Nan rien oublie ça.

- Tch. Concentre toi plutôt !

Elle acquiesça toujours le sourire au lèvre. Vraiment tarée !
À la lisière de la forêt, un seul regard et nous partions en direction de la forêt, illuminé uniquement par nos deux lampes.

------- Quelques heures plus tard -------

- Tch.

Ça fait combien de temps ?! Même pas foutus de savoir l'heure qu'il est !

- ...

Je suis de plus en plus inquiet pour Akane...  Et si elle s'était évanouie ? Si il lui était arrivé quelque chose ? Si elle était tombée d'un arbre et était pendu par la taille à cause de son équipement ?
Je secoua ma tête pour chasser toute ces pensées sombres. La fatigue commençais à se faire sentir à cause des exercices de la journée et de ces heure de recherche non fructueuse.

- Hmm ?

J'ai l'impression d'avoir vu une forme étrange sur le sol en avançant de branche en branche.
Je m'arrêtais et m'approchais lentement au cas où. À ma grande surprise, je trouvais Akane allongée sur le sol. Elle avais enlevée sa veste et l'avais mis sous sa tête en guise d'oreiller. Ses yeux était rouge comme si elle avais pleurée. J'enlevais ma veste aussi et la lui mettait pour mieux la couvrir. Je m'éloignais assez pour ne pas la déranger et sifflais pour prévenir Hanji que je l'avais trouvée. Elle a l'ouïe fine, elle devrait m'entendre. Je revenais vers elle et m'accroupis à ses côtés. Je la regardais sous la lueur de la flamme. Je déplaçais une de ses mèches pour mieux la regarder.

- ...

-Ngh... Li... Liva...

- ... ?

- ...

- *soupire* Elle s'est rendormie...

Je la pris doucement dans mes bras pour enfin la ramener au manoir.

***********

Voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu ! Comment ça va vous ? Moi ça va UwU
J'espère aussi que l'attente n'a pas été trop longue pour vous TwT
Je ne sais pas vraiment quoi dire sauf merci de votre lecture et de tout vos votes. Je n'y aurais jamais cru. Donc merci !!!
Mettez des commentaires si les chapitres vous plaisent ! J'en serais vraiment vraiment heureuse !
Je vous souhaite une bonne journée ou soirée ou peu importe et A'pluche !

{Arrêtée} My Wings | Livai x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant