Chapitre 11 | Tridimension

659 40 1
                                    

PoV Akane :

Après le déjeuner, tout le monde se dirigea vers un bois pleins de grand arbres. C'était un endroit parfait pour utiliser et s'entrainer avec l'équipement tridimensionel ! Justement, plusieurs mallettes étaient disposées à même le sol, dans l'herbe à la lisière de la forêt. En jetant un bref regard au caporal à côté de moi je le vis toujours froid même s'il ne me regardait pas. Je me détournais et prêtait attention au autres. Erd et gunther parle ensemble et Petra sautille vers les mallettes. Auruo lui, marmonnait dans sa barbe et paraissait contrarié pour je ne sais qu'elle raison. Petra prit deux mallette et me tendis l'une d'elle. Grâce à mon court entraînement avec les brigades d'entraînement je savais ce qu'elle contenait. C'est à dire, tout le matériel de l'équipement. Elle mis les sangles avec une facilité déconcertante. Puis tous firent de même en mettant l'équipement. Sauf - bien sur - le caporal. Petra semblait m'attendre mais je lui dis de partir devant.

- Tu peux y aller j'arrive., Je lui adressait un sourire.

- Tu es sure ?, me dis Petra.

- Oui oui ne t'inquiète pas.

Elle fis un oui de la tête puis elle s'envola. Il ne restait que le caporal et moi.

PoV Livaï :

Après lui avoir dis comment mettre chaque sangle et l'avoir fait recommencer elle avais l'air de savoir et de pouvoir le refaire. Par contre, je peut voir quelque chose d'interessant. Son regard. Son regard est plein de passion. Passion de quoi ? Va savoir. Les gamins sont intéresser par quoi normalement ? Je mis mon index sur le coin de mes lèvres.

Sur ma vision périphérique je vois qu'Akane a arrêté de bouger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur ma vision périphérique je vois qu'Akane a arrêté de bouger. Je me tourne vers elle et m'aperçois qu'elle me regarde avec étonnement. Après un moment ou nous nous regardions tout les deux sans un mot elle ouvrit les lèvres.

- Hum... caporal... J'ai terminer je vais y aller.

- D'accord.

Je croise mes bras sur mon torse jusqu'à ce qu'elle parte. Dès lors que je ne la voyait plus je fronçais les sourcils. Depuis quand tu t'intéresse à ça toi ?! On s'en fout de ce qu'elle peut aimer ! Ni sa passion ! Pourquoi ça m'intéresse ?...

PoV Akane :

(NDA: on revient à quand elle le regardait)

Il semblait vraiment perdu dans ses pensées... je me demande ce qui peut rendre son visage de marbre si expressif. je me levais et l'informa que c'était bon, puis je partit. L'envol fût rapide et l'air dans mes longs cheveux me faisait plus de bien que n'importe quoi en cette terre. Je vis une grande silhouette au loin, dans le bois. C'est un mannequin de titan ! J'augmente ma vitesse et fonce sur lui. Je lui tranche la nuque avec mes lames et je vois que c'est plutôt profond ! Je continue ma route pour en trouver d'autres quand une ligne de fumée attire mon regard. C'est les autres membres de l'escouade. Je me pose sur une branche pour les regarder. Ils vont si vite qu'il est dur de voir tout le monde.  Les nuques sont toute parfaitement tranchées et les lames reflète le soleil comme des miroirs. Ça me fascine. Pourrais-je un jour avoir un tel niveau ? Je n'imagine pas le talent du Caporal si il est plus fort qu'eux! Alors que j'étais déconcentrée une petite tape sur mon épaules me sortit de ma torpeur. Je me retournais vers la personne ayant fait ça et je vois Petra tout sourire.

- Coucou Akane ! Comment ça va ?

- Euh bas bien...

- Bien ! Alors j'ai eu une idée en venant ici avec toi !

- Ah ? Une idée ?, dis-je en fronçant les sourcils et et penchant ma tête sur le côté.

- Oui ! Tu vas nous montrer comment tu te débrouille avec ton équipement !

Je fus assez surprise par cette idée mais c'était assez logique en fait. J'acquiesçais et elle sautilla sur place.

- Je revient, bouge pas d'ici !, me dit-elle en repartant.

Après un moment, elle revint avec tout le monde. Ainsi que le Caporal qui avait mis un équipement pour venir jusqu'ici.

- Tu as amené tout le monde !?, m'écriais-je.

- Oui ! Ça pose un problème ?

- N-Non...

- Tu peux y aller on regarde !, Dis Erd pour - je crois - me donner un peu de courage.

Ok. Bon bas j'y vais. Je me jetait dans le vide et avant de me taper contre le sol je lançais les deux harpons et m'élançais grâce au gaz contenu dans l'équipement. Repérant un de ces mannequin de bois je m'accroche aux deux arbres derrière et lui tranche parfaitement la nuque ce qui me fit sourire. Après ça, chaque secondes qui passait devenait de plus en plus simple et me faisait oublier que j'étais observée. Le malaise laissait place à l'amusement et la joie en moi. C'était ça ma passion. De pouvoir m'élancer dans les air et être loin du sol. Pouvoir voir le vent pousser mes cheveux si gracieusement. Être là me permettait de tout oublier et de survoler les problème et la tristesse accumulée. Je voulais vivre pour ça et c'est pour ça que j'avais rejoins le bataillon d'exploration et l'armée avant ça. Après avoir coupé pas mal de nuques je revint vers les autres.

- Alors... C'était comment ?

Petra me prit dans ses bras.

- Tu es trop forte! Tu as un vrai talent pour ça, ça se voit à des kilomètres !, me dis Petra.

- Je suis d'accord avec elle., me dis Erd.

Auruo se tourna et bougonna alors que Gunther acquiesça. Le caporal lui, restait silencieux et ne faisait que me regarder. Ce n'était pas un regard de méprit ou méchant mais il avais l'air d'avoir trouvé quelque chose. Alors dans un murmure il dit :

- C'était donc ça...

***********

Voilà ! Merci d'avoir lu ce chapitre! Désolée de ne pas avoir posté pendant un petit moment mais j'ai repris les cours pendant une semaine et j'ai pas trouvé le temps >~<
Merci aussi pour ce nombre de lecture oufissime ! Presque 300 lecture et merci aussi pour vos votes ! Je pense pouvoir continuer d'écrire pendant les vacances d'été et donc avancer dans l'histoire. Si vous aimez les chapitres n'hésitez pas à voter et à commenter ^-^

Bonne journée et A'pluche !

{Arrêtée} My Wings | Livai x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant