Chapitre 12 | Choix

658 41 5
                                    

PoV Omnipotent :

Après un mois, Akane s'entraîna sans relâche pour se mettre à niveau. Elle avait réussi à atteindre et à surpasser Petra et elle s'améliorait à vu d'œil. De son côté, Livaï, n'a toujours pas décelé la nature de ce qui lui fait ressentir ça. Cependant, une expédition extra-muros arrive à grand pas. Le caporal Livaï jugera-t-il que la nouvelle arrivante de son escouade est capable de sortir pour combattre les Titans ? Lui permettra-il de rejoindre officiellement sont escouade comme membre à part entière ? Ce qui est sur, c'est que cette expédition sera la clef de ces question.
(Nda: J'ai essayer de mettre un suspens mais je sais pas si ça a marcher OvO')

PoV Livaï :

L'expédition extra-muros arrive à grand pas et je ne sais foutrement pas si je peux laisser la nouvelle venir. Même si elle s'améliore toujours plus de jours en jours et qu'elle à un talent certain avec l'équipement tridimensionnel ... Je ne sais pas. Je pourrai demander aux autres et à Erwin ce qu'ils en pensent ? C'est une bonne idée.
Après ça, j'ai appelé tout les membres de mon escouade dans mon bureau et ils arrivèrent en même temps. Ils firent le signe de l'armée et je leurs dis d'arrêter.

- Alors... Je vous ai appelé parce que je voulais votre avis.

- Avis sur quoi ?

- Laisse moi finir. Je vais être direct. J'autorise ou non la nouvelle à rejoindre l'expédition extra-muros?

Un blanc les laissa réfléchir à leur réponse.

- Elle a pas le niveau ! C'est qu'une gamine qui vient à peine de sortir des jupes de sa mère., Dit Auruo en croisant les bras.

Une légère colère me serra la gorge puis Petra le frappa derrière la tête ce qui le fit se mordre la langue. La colère repartit aussi vite qu'elle était venue.

- En attendant elle te surpasse sur beaucoup de chose!, Lui dit Petra.

Il ne pu pas répondre à cause de sa langue et ça m'arrange même s'il paraissait furieux.

- Je ne sais pas... Elle a un niveau bien supérieur à certaine personne entrant dans le bataillon mais elle est encore jeune., Dis Erd, puis Gunther acquiesça.

Petra mit une main sur son menton pour réfléchir.

- On pourrait lui faire passer une sorte d'examen ? Elle devra battre le meilleurs d'entre nous au corps à corps et avec un équipement tridimensionnel.

Ça c'est une bonne idée! Les autres pense la même chose vu leurs visages. Le meilleurs de nous...

- Le meilleurs d'entre nous c'est le caporal, mais elle ne pourra jamais le battre!, Dis Auruo ayant arrêter le saignement de sa langue.

Après un moment de réflexions alors que les autres se chamaillait comme des gosses je pris la parole.

- Je vais m'en occuper. Vous pouvez y aller.

Alors qu'ils sortaient, je les arrêtaient pour les prévenir que demain ils ont un jour entier de libre. Petra sauta et se cogna à Auruo et ils recommencèrent à se battre bruyamment comme d'habitude. Lorsqu'ils étaient tous sortit je m'affalais sur mon fauteuil pour réfléchir à deux choses. Quand et comment je vais faire pour l'entrainement et... penser à quoi faire de ce foutue ressentit à chaque fois que j'entends parler de la nouvelle. Pour l'entrainement, je pense que je vais la faire venir un soir sur le terrain d'entrainement pour un corps à corps et un exercice avec l'entraînement tridimensionnel. Pour l'autre... C'est plus délicat...  Peut être que je la surprotège inconsciemment parce que je l'ai sauvée ? C'est une possibilité. Je continua à réfléchir un moment sans trouver d'autres raisons plus plausibles. Donc la raison c'est ça. Pour l'instant.

- Ugh... Ma tête...

Bas oui! Il fallait que ma migraine revienne maintenant! C'est pas le moment.
Je me levais de mon fauteuil et je me dirigeais vers la porte. En l'ouvrant je tombait directement sur Akane. La surprise me fit reculer.

- Tu fout quoi ici ?

- Hum... Erd et Gunther m'ont dis de venir vous voir donc je suis venue.

Hein? Ils ont fait ça ? De toute façon ça m'arrange. J'aurais pas à la chercher.

- Oui, oui... Entre.

Je lui tourne le dos et repars m'assoir derrière mon bureau. Je l'entend fermer la porte et me suivre. Puis elle s'installe devant moi.

- De quoi vous vouliez me parler caporal ?

- Tu dois être au courant mais une expédition de ravitaillement approche à grand pas. J'ai discuter avec les autres de si oui ou non on te faisait participer. Pour ça, on a décider que tu allais passer une sorte d'examen pour voir si tu as le niveau.

- Un examen ?

- Oui.

- De quelle sorte ?

- Tu sera au courant quand tu sera sur place. Tu dois être au terrain d'entraînement à 20 heures, demain. Mange avant de venir et ne soit pas en retard.

- D'accord.

- Tu peux y aller.

Elle se leva et on pouvait facilement distinguer qu'elle était stressée. Elle me fis son plus beau signe militaire puis elle sortit. Je soupirais.

- Pourvu que ce mal de crane parte d'ici demain.

PoV Akane :

Un examen... Je me demande ce que ça pourrait être. Si il me demande de manger avant c'est que ça doit être physique et long. Et puisqu'il me demande de venir sur le terrain d'entraînement... Je devrais peut être combattre un des membres de l'équipe? Ou alors tous à la suite! Ça va être compliqué.
J'allais vers le réfectoire pour manger puis je me rendait à ma chambre. Je pris le livre que j'avais emprunter à la bibliothèque et commençais à le lire pour me vider la tête. Au final, j'étais tellement déconcentrée que je suis tombé dans les bras de Morphée après seulement une demi heure.

PoV Petra :

J'espère qu'Akane va bien. Elle semblait distraite pendant qu'on mangeait. Ce serait à cause du Caporal? Il lui a dis pour l'examen normalement. Je comprend qu'elle soit stressée alors. On verra bien même si j'espère qu'elle va réussir. Comme tout le monde ici.

**********

Voilà j'espère que ce chapitre t'a plu ! Comment allez vous ? Moi parfait UwU. Dans le prochain chapitre, le combat entre Livaï et Akane! Il y avais aussi un très long PoV de Livaï mais j'espère que c'était pas dérangeant. Bref, A'pluche!

Rendez vous au chapitre 13!

{Arrêtée} My Wings | Livai x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant