- Ce coucher de soleil est magnifique... Le dernier que j'aurai l'occasion de voir.
En haut du Mur Rose, on pouvait observer un magnifique coucher de soleil oranger et rose qu'il était impossible de voir depuis le bas, dans le district de Trost. Il illuminait mon visage de sa douce chaleur et réchauffais mon corps entier. D'ici, on voyait une forêt avec d'immense tronc baigné de lumière. Des Titans de 5 à 15 mètres déambulaient ici et là sans réel but précis. Ils me répugnais de part leurs apparences humanoïde mais étrangement difforme. Mais ce n'était pas ce qui m'intéressait pour le moment. Je profitais une dernière fois de la brise sur mes longs cheveux blonds quand mes souvenir resurgirent, me rappelant ainsi la réalité de ce monde.
{ FlashBack }Un midi, je discutais joyeusement avec mes parents autour d'un excellent repas à un restaurant de Shiganshina pour fêter ma reprise de la boutique familiale qui se passait le lendemain. Mais tout a coup, j'entendis un bruit sourd et des cris. Paniquée, je me levais de ma chaise tout en regardants mes parents lorsque je vis l'horrible spectacle se déroulant sous mes yeux. Les habitants du district courait vers le Mur Rose pour fuir cette "chose" qui dépassait du Mur. Un Titan énorme essayait de détruire le Mur Maria; me faisant face. Il était d'une hauteur phénoménale et des nuage de fumer émanaient de son corps entier qui semblais brulant. Puis un autre Titan enfonça la porte menant à l'extérieur ce qui permis aux monstres d'entrer. J'étais là, paralysée par la peur, lorsque mon père me pris le bras pour m'emmener à l'extérieur.
Je courais le plus vite possible avec mes deux parents après être sortis du restaurant. Je me surpris à courir aussi rapidement, fuyant les Titans qui me paraissais plus grand et bien plus effrayant que dans les livres d'histoires de lorsque j'étais encore à l'école. Mais malheureusement ma mère s'éloignait, n'arrivant pas à suivre la cadence tout en se faisant emporter par la foule. Je m'arrêtait tout en la cherchant du regard. Je la retrouvais, adossée à un mur. Elle pleurait en reprenant son souffle le visage baissé. Mon père fonçait sur elle lorsqu'elle releva la tête vers nous. Ses yeux était rouge et elle avais l'air plus effrayée que tout. Elle leva son bras droit essayant de crier quelque choses lorsque je découvrais que tout son avant bras avais disparu, il ne restait que son épaule ensanglantées. Plus que le vide.
- COUREZ ! Cria t'elle entre deux souffle qui lui paraissais si compliqués.
Puis je le vis. Le Titan qui lui avais dévoré son bras droit. Mes jambes tremblais plus que tout quand mon père courais droit dans sa directions, sans voir le monstre qui l'attendais. Puis j'hurlais à m'en déchirer les poumons.
- PAS PART LA ! Y'A UN TITAN !
Je marmonnais un juron en mettant à courir vers mon père le plus rapidement qu'il m'étais possible malgré ma peur et cette boule au ventre qui grandissais à vu d'œil. Mon esprit, lui n'en faisait qu'a sa tête! Il imaginais les pires scénarios possible malgré mes efforts colossaux de les balayer de ma tête. Mon père n'eut pas le temps de se retourner à nos cris le suppliant de s'éloigner qu'il fut empoigné par le Titan. Inconsciemment j'augmentai la cadence en me dirigeant vers ma mère qui essayais tant bien que mal d'avancer vers mon père qui se rapprochai lentement de la bouche du Titan; qui s'ouvrit. J'attrapais le bras restant de ma mère pour l'emmener loin de cet enfer. J'entendais ma mère crier et se débattre sous les effroyable hurlement de douleurs de mon père. Il n'y avais plus rien a faire pour lui. A cette pensée ma mâchoire et mon cœur se serrèrent pendant qu'une boule se formait dans ma gorge m'empêchant presque de respirer. Le flots de mes larmes mouillais ma veste plutôt jolie pour le jour spécial que j'étais censée passer. Parce que ça n'étais pas sensé se passer comme ça !
Plus je courais pour m'éloigner plus je rencontrais de Titans affamés.
- C'est pas possible ! Pourquoi il y en a autant ! Disais-je en me dirigeant vers une maison, espérant qu'elle nous serve d'abris le temps que le Bataillon s'occupe du dehors. Et ils en mettais du temps ! Je me jetait avec ma mère sous une table pour nous protéger si des débris de quoi que soit nous tombe dessus en essayant tant bien que mal de mettre de l'ordre dans tout ce qui venais de se passer.
Des Titans avaient ouvert une brèche dans le Mur Maria ce qui a permis a permis à d'autres Titans d'envahir le Distric de Siganshina. Ma mère et moi étions abriter dans une maison quelconque pour fuir cette menace. Depuis quand étions nous sortis du restaurant ? Depuis quand ces monstres avais envahis Shiganshina ? Pourquoi le Bataillon mettais autant de temps pour venir ? J'essayais de trouver des réponses à ces questions lorsqu'un Titan détruis un bout du toit de la maison dans laquelle nous étions cachées nous dévoilant un sourire dérangeant. Ma mère se mit à crier alors que j'étais toujours paralysée. C'était la fin. Des larmes silencieuses se mirent à couler sur mes joues. Je ne reverrai plus mon père ni ma mère de mon vivant. Je ne retournerais plus à Trost, dans mon foyer. L'avenir de la boutique que j'étais sensée reprendre le lendemain et ma joie à cette idée s'envola. J'allais mourir. Disparaitre définitivement dans la bouche de ce Titan. Je fermais les yeux, pris ma mère dans mes bras ignorant ses cris de panique et de terreur. Et j'attendais que ce monstre m'attrape et mettes si facilement fin à mes jours et à ceux de ma mère que j'aimais plus que tout. J'étais décidée à tenir ma mère dans mes bras durant mon dernier souffle lorsque un bruit me fit ouvrir les yeux.
Le Bataillon était là. Devant mes yeux. Ils volaient avec une aisance et une grâce digne d'un oiseaux. Leurs lames tranchait la nuque du monstre si facilement qu'on aurait dit du papier. Ce spectacle m'éblouissait et me fascinais si bien que mes pupilles brillais malgré moi pendant que le Titan s'affalait au sol devant moi. Ma mère, elle, s'était évanouie.
Ce jours là j'ai perdu mon père et ma mère s'est fais hospitaliser pour son bras. J'ai du abandonner mes études pour travailler dans cette boutique que je ne pensais plus jamais revoir pour payer les frais de l'hôpital. Ma vie avais basculée et ma mère est décédée deux ans plus tard.
Et maintenant je me retrouve là, en haut du Mur Rose, appréciant la douce chaleur du soleil et la brise dans mes cheveux.
************
Merci d'avoir cliquer et lu ce chapitre. Il doit y avoir des fautes d'orthographes et des répétitions et je m'en excuse. J'espère que vos yeux on survécus à tout ces énormeeees pavés (' U v U).
VOUS LISEZ
{Arrêtée} My Wings | Livai x Oc
FanfictionAkane est une femme avec un rêve : Voler. Un après-midi de printemps plus ardent que les températures de saison habituelle... Elle a pris sa décisions, du haut de ces murs. Elle va sauter. Se libérer de sa tristesse, de sa frustration, de sa colère...