Bonus | Soirée de Noël

538 28 12
                                    

Coucou ! Petite précisions avant de commencer. Ce chapitre est un bonus et il n'influence donc pas l'histoire. Vous pouvez imaginer que c'est un espèce d'AU (alternative universe). Merci et bonne lecture.

****************

Ce soir, c'est le 24 décembre. Autrement dit c'est le réveillon de Noël ! Après un douche chaude, je préparais pour la soirée à venir. Mettant une robe spécialement achetée pour l'occasion et exceptionnellement, me maquillant.
Ma robe était noire et m'arrivait aux genoux. Mes épaules et mes bras étaient seulement cachés par un tissu transparent et mon col était légèrement tombant. J'aimais beaucoup cette robe. Très élégante sans être chic. Hanji et Petra avaient réussie à me l'a faire acheter quand elles ont remarquée que j'avais flashé dessus lors de notre sortie en ville.
Étant donné que je ne me maquille jamais, quelque chose de naturel devrais suffire. Je sortais un gloss rosé lorsqu'on m'appela.

- Akane, t'es prête ? On va être en retard !

- Oui j'arrive désolée !

J'attachais mes cheveux en queue de cheval, me mis des boucles d'oreilles, mis des chaussures avec de petits talons puis sortie de ma chambre.

- Enfin ! Je t'attendais !

Je vis Petra dans une jolie robe bleue, les bras croisés sur sa poitrine en signe de mécontentement.

- Désolée ! Désolée ! J'ai eu quelques soucis avec le maquillage.

- Ça ira... Pour cette fois.

- Merci. Tu es très jolie ceci dit.

Je lui souris. Son visage sérieux s'effaça et un sourire apparu sur son visage.

-Merci toi aussi !

- On doit aller chercher Hanji. Elle doit être dans sa chambre.

- D'accord. Allons y.

Nous somme donc parties ensemble à la recherche d'Hanji. Bien que sa chambre ne soit pas loin nous avons quand même eu le temp de parler un peu.

- Tu as hâte toi ?

- Oui très. Mais je suis aussi nerveuse.

Petra eu un petit rire nerveux. Je lui dit de se rassurer.

- Mais c'est la première fois que je vais à un tel événement !

- Moi aussi ! Un banquet réunissant chaque corps de l'armée c'est pas si commun.

- Tu m'étonne !

On continua de parler jusqu'à arriver devant la porte de la chambre d'Hanji. On toqua et étonnamment on reçu une réponse immédiate. Elle ouvrit la porte en grand et je me la suit prise en plein visage.
Suite au choc, je trébuchais et pris mon nez dans mes mains.

- Akane ça va ?!

- Je suis désolée ma belle !

-Mh. Oui oui ça...ça va aller.

Je lâcha mon nez et repris l'équilibre.

- Mais tu saignes !

- Ah ?

Un liquide chaud coula jusqu'à mes lèvres. Je sentis alors un goût métallique dans ma bouche.

- Bouge pas je vais te chercher un tissu ! Je dois en avoir pas loin.

Hanji est répartie immédiatement dans sa chambre et est revenue avec un mouchoir en tissu de toutes les couleurs.

- Merci mais tu est sûre ? Je vais le tâcher.

{Arrêtée} My Wings | Livai x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant