Chapitre 1

13.5K 415 378
                                    


Envoyée en mission pour la maudite somme de 5 000€, je me retrouve dans la banlieue Ouest de Fukuoka.

J'entre dans le hangar où l'on soupçonne que ma cible se trouve et commence à fouiller partout dans le but de la trouver.
L'air est glacé et chacun de mes pas raisonne. Je m'avance dans une partie sombre dans laquelle la Lune peine à éclairer et y trouve un fléau et un maître des fléaux, mes cibles.

— Vous n'êtes pas très faciles à trouver vous savez? leur dis-je.

Le maître des fléaux grogne tandis que le fléau se rue vers moi. A peine a t-il commencé à bouger que je fais venir un de mes katanas.
Je regarde le fléau, intriguée de l'attaque qu'il me prépare mais rien. Il court simplement vers moi. Je relâche alors un peu d'énergie occulte dans l'air. Le fléau court toujours vers moi mais c'est déjà fini. Je m'élance vite vers lui, si vite qu'il n'a pas le temps de voir que je suis déjà derrière lui. Ma lame déjà sur sa gorge, je n'attends pas une seconde et la lui tranche.

Je me tourne alors vers le maître des fléaux. Il est debout, un sourire scotché aux lèvres.

— Impressionnant. Je vois que j'ai à faire à la célèbre chasseuse de primes Anaya Haimei! dit-il d'un ton enjoué.

Il parle trop c'en est énervant.

— Quoi qu'on t'aies proposé je t'offre le double! continue t-il.

Je m'élance vers lui, il n'a pas le temps de cligner des yeux que je me retrouve devant lui, ma lame placée sous sa gorge.

— Le triple!

— Le triple? Intéressant mais pas suffisant.

J'appuie légèrement sur sa gorge ce qui fait couler quelques gouttes de sang. Ses jambes se mettent à trembler et je sens son corps lentement glisser.

— Je veux 5 fois plus que ma prime.

— 5 FOIS PLUS?! crie t-il.

— 5 fois ma prime.

— Quelles est votre prime actuelle?

— 5 000€.

— CINQ MILLE EURO?! DONC VOUS VOULEZ 25 000€?!

— Alors? Que choisissez-vous? Votre mort ou votre survie? Je vous écoute.

— MA VIE, MA VIE! Je vais vous trouver les 25 000 € !

— J'espère bien sinon je reviendrai et je vous torturerai jusqu'à ce que vous me suppliez de vous achever.

Je retire ma lame de sa gorge et essuie le sang qui a coulé dessus, sur le teeshirt du maître des fléaux. Je pars alors tranquillement vers la sortie.

Je n'ai jamais dit que j'étais honnête. 

Oui cet homme était ma cible mais il me propose cinq fois plus. Et vous savez, les mercenaires ont besoin d'argent pour vivre..ne me jetez pas la pierre.

— ANAYA ÇA SUFFIT! crie une voix venue d'en haut.

Ai-je des hallucinations ou ai-je bien entendu une voix? Je lève ma tête vers cette voix qui me semble très familière et j'aperçois alors M. Yaga, assis sur un container.

— M. Yaga! dis-je en guise de salut.

M. Yaga est mon ancien prof. Il enseignait à l'école de Tokyo lorsque j'étais élève.

— Tue ce maître des fléaux et arrête tes bêtises!

— Mh non. Il compte me payer 5 fois plus que mon client!

ANAYA... ( Gojo x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant