Bonsoir à toutes et à tous!
Avant que vous ne commenciez la lecture je voulais vous dire un grand merci d'avoir lu ma fanfiction! Je suis heureuse d'avoir pu partager mon histoire avec vous!Bonne lecture et encore merci pour tout 🤍
⚠️ Ceci sera mon dernier chapitre. ⚠️
SATORU
" ... J'avais froid. Il faisait froid loin d'Anaya, beaucoup trop froid.
Combien de temps ça faisait? Depuis combien de temps des affiches de recherche à son sujet revêtaient les murs des villes? Trois ans, peut-être presque quatre ans même..
Non, voilà en fait déjà 1376 jours qu'elle est partie. 1376 jours qu'elle a disparu dans la nature mais que pourtant, son nom reste dans la bouche de tous. Elle était partie sans se retourner, sans me dire au revoir. Pendant des semaines et des semaines j'avais fouillé le pays et rien. Elle demeurait introuvable.
Dehors, la violence faisait rage. Le taux de criminalité n'avait jamais atteint une telle ampleurs.. Le mercenariat non plus n'avait jamais atteint une telle violence, une telle importance dans ce pays. Et tout ça, depuis qu'Anaya avait repris service.
Meurtres, vols, blanchiments d'argents, kidnappings, tortures.. je ne compte plus les appels d'urgences que nous avions. Monsieur Yaga passait son temps à recevoir des coups de fil du gouvernement demandant de me faire enquêter sur Anaya.
Mais je n'avais pas besoin d'enquêter, d'ailleurs nul n'avait besoin de le faire. La plupart des corps avaient des entailles sur le front, des entailles formant un A puis un S.
Elle signait toutes ses victimes comme si elle était fière de ce qu'elle faisait.Maisons volées, saccagées, brulées ou même explosées, elle laissait derrière elle une marre de sang, un carnage, un vrai chaos.
Le gouvernement la suspectait d'avoir rejoint la cause de Suguru Geto, qu'elle était rentrée dans son organisation et que c'était pour ça que le taux de criminalité avait triplé ce qui expliquait la deuxième lettre dans sa signature.
Alors, pour y remédier, les gouverneurs avaient employé les plus grands exorcistes du Japon. Anaya était traquée dans tout le pays. Tout le monde était à la recherche du moindre indice qui pourrait nous révéler où se cachait Anaya Haïmeï. Les écoles d'exorcisme étaient recouvertes d'affiches de recherche sur Suguru et elle. Le moindre indice ou photo d'eux était fortement récompensé.
— Nous entends-tu Satoru?
Cette nuit, le ciel n'avait jamais été aussi noir. La lune sombrait derrière une infinie de nuages gris et aucune lumière ne réussissait à traverser cet obstacle. Si j'étais dramatique, je dirais que ça ressemblait à la fin du monde. Et, ce soir, c'était la fin de mon monde.
Trois heures que j'étais là, caché dans un vieux bâtiment délabré attendant patiemment qu'ils arrivent. La fraicheur de la nuit glaçait mon sang, faisant battre moins fort mon cœur et moins vite. Beaucoup moins vite, tellement moins vite que j'avais l'impression que petit à petit il allait s'arrêter.
Peut-être voulais-je que mon cœur s'arrête?— Satoru! Tu nous entends?? S'inquiétèrent les personnes à l'autre bout de mon téléphone.
Voilà déjà quatre ans que j'arrivais sur les scènes de crime d'Anaya, que je la poursuivais. Mais je ne savais pas si je la poursuivais pour la retrouver parce que je l'aimais ou parce que je le devais, en tant qu'exorciste en règle..
VOUS LISEZ
ANAYA... ( Gojo x OC )
FanfictionAnaya Haimei, recherchée dans le monde des exorcistes pour être une impitoyable tueuse à gage, rencontre lors d'une mission l'homme qui a représenté dans sa jeunesse sa figure paternelle, M. Yaga. Ce dernier lui propose de surveiller le réceptacle...