Cette fois-ci ce sera le dernier chapitre ( et non ce n'est pas une blague )Bonne lecture à vous, et un immense merci pour avoir suivi tout le long de
cette année ma fan fiction 🤍SATORU
Ça faisait déjà une bonne heure que je retournais la ville. J'avais appelé Megumi, Yuuji et Nobara à la rescousse. Nous étions alors trois à fouiller chaque recoin de Tokyo mais c'était en vain. J'avais trop attendu, ça devait faire un jour qu'elle était partie, et la connaissant, elle aurait pu déjà être à l'autre bout du Japon.
Le gouvernement s'était déjà montré trop généreux avec elle. Il l'avait à l'œil, il n'attendait plus qu'elle commette une seule petite erreur pour l'éliminer une bonne fois pour toute. Il l'avait cependant épargné jusqu' ici pour une raison évidente, l'avoir de notre côté était plus qu'une bénédiction. Les exorcistes aussi puissants ça ne courent pas les rues.
Pour autant, si quelqu'un informait les gouverneurs qu'on avait perdu toute trace d'Anaya, ils la remettront immédiatement sur la liste noire. Les murs de chaque rue seraient couverts d'affiches de recherche, ça ne faisait aucun doute.
L'idée qu'un jour je puisse l'affronter et qu'à l'issue de ce combat je sois obligé de la tuer gelait mon cœur. Même dans mon rêve je n'avais pas pu la transpercer. Elle s'était jetée d'elle même, désirant mourir dans mes bras.
Je ne pouvais me résigner à laisser notre destin se finir ainsi, je refusais de finir si dramatiquement, de la tuer alors que j'étais fou d'elle.
— On a rien trouvé Monsieur Gojo, déclara Yuuji inquiet.
Je les regardai l'âme vide.
— Vous avez tenté de l'appeler? Me demanda Yuuji.
Si j'avais tenté de la joindre? Non. J'étais sûr que c'était peine perdue. L'idée ne m'avait même pas effleuré l'esprit.
— T'es con ou quoi? Tu crois que Madame Haïmeï va répondre? S'agaça Nobara en le frappant sur la tête.
Si je n'étais d'humeur, je me serais surement foutu de la gueule de Yuuji, mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas.
— Ça va! Je ne faisais que soumettre une idée, se défendit-il vexé.
Yuuji, Nobara et Megumi formaient maintenant depuis plusieurs années un groupe d'exorcistes travaillant pour le compte du lycée. On ne les voyait que très rarement, voir pas du tout.
— Et bah la prochaine fois ne soumet rien, rétorqua Megumi excédé de Yuuji.
Yuuji avait le cœur bon, mais Megumi et Nobara.. c'était une autre chose.
— Il peut toujours essayer. Au moins si on ne la retrouve pa-
Cette fois-ci ce fut Megumi qui frappa Yuuji sur la tête. Nobara et lui le fusillèrent tous deux des yeux, lui indiquant de ne pas supposer qu'on ne la retrouverait pas.
Intérieurement je riais, même après quelques années, ils n'avaient pas changé.
VOUS LISEZ
ANAYA... ( Gojo x OC )
FanfictionAnaya Haimei, recherchée dans le monde des exorcistes pour être une impitoyable tueuse à gage, rencontre lors d'une mission l'homme qui a représenté dans sa jeunesse sa figure paternelle, M. Yaga. Ce dernier lui propose de surveiller le réceptacle...