Chapitre 26

3.5K 142 73
                                    


~ PDV : ANAYA ~

J'entre dans la voiture et commencer à rouler. Sur le bas côté, Satoru. Je le regarde dans le rétroviseur. Je regarde une dernière fois ses lèvres, ses yeux... je le regarde une dernière fois avant d'accélérer et disparaître de sa vision.

« Aies foi en nous » avait-il dit.
Malheureusement, il n'est plus question d'avoir foi en quelqu'un. J'aurais aimé, oui j'aurais aimé rester avec lui encore un peu, l'embrasser encore. J'aurais aimé sentir son parfum plus longtemps. J'aurais aimé le serrer encore.
J'aurais aimé...

Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse...

Je crois bien que j'ai perdu. Oui. Je suis tombée amoureuse. Putain quelle conne!

Ma vie a toujours était monotone, plongée dans le chaos. J'ai baigné dans la souffrance, dans la mort. J'ai voulu me venger et ça s'est retourné contre moi devenant prisonnière de mes démons du passé.
Et puis un jour, j'ai rencontré Satoru. Je l'ai d'abord détesté, lui et tous ses plans culs. Je l'ai hais au point de vouloir le tuer et pourtant, c'est avec lui que j'ai partagé ma peine, ma douleur. Je n'avais pas besoin de le lui dire, il le savait rien qu'en me regardant.

Parfois on se regardait pendant des heures, partageant dans nos regard tous nos malheurs. On finissait par faire l'amour et à chaque fois, mon coeur s'apaisait un peu plus. A chaque fois qu'il m'embrassait, il emportait avec lui un peu de ma tristesse. Avec lui j'ai découvert la passion, l'amour..

J'ai d'abord pensé que ce n'était qu'une attirance physique, mais petit à petit, mon coeur s'emballait en le voyant. Petit à petit je devenais à l'aise avec lui. Petit à petit je l'aimais..

Malheureusement, ma haine est bien plus puissante que mon amour pour lui. Je suis rongée par mon passée. Je me noie avec mes fantômes et je ne peux pas l'empêcher. Alors, comme je me le suis promise petite, je me vengerai.

Satoru... excuse-moi et merci pour tout le bonheur que tu as pu m'apporter ces dernières semaines.

Satoru, excuse-moi de t'avoir abandonné,
Mais le coeur léger je te quitterai.
Dans des sanglots et des pleures je t'ai laissé,
Mais ne sois pas triste et peiné
Car c'est dans l'éternité que je t'aimerai.


J'accélère et prends l'autoroute direction Fukuoka.

~ PDV : GOJO ~

Une trentaine de minutes après qu'Anaya soit partie, une voiture s'arrête près de moi.

— Satoru?! crie une voix.

Je tourne la tête et vois Kento et Kiyotaka a l'intérieur.
Ils sortent en vitesse avant de m'emmener voir Sheko.

— Que s'est-il passé? demande Kiyotaka.

— Rien. Comment m'avez-vous trouvé? je leur demande.

— Anaya m'a appelé et m'a dit que je devais te récupérer sur le bas côté a l'entrée de l'autoroute, répond Kento.

Elle avait tout prévu. Putain!
Sheko entre dans l'infirmerie et fait de grands yeux.

Encore?! s'énerve t-elle.

ANAYA... ( Gojo x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant