😮💨😮💨😮💨 Allez bonne lecture!!
🍋Attention présence d'une scène explicite• Deux semaines plus tard.
— Je veux que vous les éliminiez. Les consignes sont claires? demanda M. Yaga, l'air grave.
Nous étions dans son bureau, à écouter les directives de notre mission.
Nous devions tuer plusieurs maîtres des fléaux. Plusieurs maîtres des fléaux s'étaient rassemblés et avaient formé un groupe pour tuer des innocents.Cela faisait déjà plusieurs semaines que cette rumeur traînait dans les rues, mais personne n'était sûr de la fiabilité de ces informations. Mais cela changea lorsque le groupe fut aperçu aux abords de Tokyo.
— Je me répète, est-ce clair?
— On a quelle prime? demandai-je alors que je pianotais sur mon téléphone.
M. Yaga souffla, et cela me fit rire.
— Quoi? Je peux au moins savoir combien vaut leur mort! me justifiai-je alors qu'il me fusillait du regard.
M. Yaga secoua la tête tandis que Jun prit un air choqué, presque offusqué comme si c'était elle que j'allai tuer.
Peut-être que c'était elle que j'allai tuer tout compte fait. Elle avait eu raison de prendre cet air offusqué..
— Partez et allez tuer ces exorcistes. Anaya, tu restes dans mon bureau il faut qu'on parle, conclut M. Yaga.
Tout le monde acquiesça et Satoru et sa copine sortirent du bureau.
Je me retrouvai seule avec M. Yaga.— Comment se passe ta relation avec Satoru? me questionna t-il.
M. Yaga me regardait sérieusement. Ses mains étaient entrelacées devant sa bouche et il me regardait d'un air grave.
— Il n'y a pas de relation, répondis-je sèchement.
Je n'avais pas envie de parler de ça.
Je n'avais même pas envie de prononcer son prénom.
Ni celui de Satoru, ni celui de sa copine.— Vraiment? Je sens des tensions entre toi et eux. Tu te mets à l'écart d'eux.
— Est-ce mal?
M. Yaga soupira et me lança un regard presque désolé, comme s'il avait pitié de moi.
— Je m'inquiète pour toi Anaya.
— Je vous en prie.. lançai-je en riant.
Il s'inquiétait pour moi? A priori, c'était la mode de « s'inquiéter » pour moi.
Ouais ça devait être ça, c'était la mode.— Je suis sérieux. Je t'ai recueilli petite, je me soucis de toi comme si tu étais ma fille.
Aie.
Il avait raison.Qu'est-ce que tu peux être bête des fois Anaya.. ne te défoule pas sur M. Yaga idiote.
— Alors la prochaine fois, envoyez moi seule faire les missions. Je ne supporte pas d'être avec eux, lui confiai-je.
— C'est bien trop dangereux d'y aller seule Anaya.
— Je vous en prie.. ce ne sont que de petits criminels.. j'ai été recherché pendant des années. Ce ne sont pas une dizaine de stupides exorcistes qui me tueront.
Je me levai et commençai à lui tourner le dos.
J'avais plus 5 ans pour qu'on me fasse la morale.— Fais attention à toi.
VOUS LISEZ
ANAYA... ( Gojo x OC )
FanfictionAnaya Haimei, recherchée dans le monde des exorcistes pour être une impitoyable tueuse à gage, rencontre lors d'une mission l'homme qui a représenté dans sa jeunesse sa figure paternelle, M. Yaga. Ce dernier lui propose de surveiller le réceptacle...