Des lors, Satoru entre brutalement en moi. Je crie de plaisir tandis qu'il s'enfonce au plus profond de moi. Satoru attrape mes cheveux, les tirant violemment. Il continue de me claquer les fesses alors que ses pénétrations sont rudes et puissantes.— Putain! S- Satoru! Moins fort! je gémis.
Satoru attrape mon cou, me faisant cambrer encore plus.
— N'est-ce pas toi qui m'a demandé d'être moins doux?
A ce moment là je ne le reconnais plus. Il n'a jamais été si dur, et pourtant... pourtant cela me plaît. Oui. J'aime quand il me traite comme ça.
Mes poings se crispent tandis que je sens son membre frotter délicieusement contre mes parois qui se resserrent autour de lui.
Le bruit des claquements de nos deux corps, nos respirations saccadées, nos gémissements... nos cœurs qui battent à l'unisson... jamais je n'ai entendu une mélodie aussi belle.Je ferme les yeux, me laissant porter par le désir, par Satoru. Je ferme les yeux, lui donnant mon corps, mon âme. Mon être tout entier.
— Je.. je vais venir, je gémis.
— Viens mon amour. Viens pour moi, me susurre t-il.
« Mon amour »? A ses mots, je me libère. Mes parois se resserrent impitoyablement sur son membre tandis que tous mes muscles se raidissent. Mes yeux se révulsent en arrière tandis que ma vision se trouble, embrumée par le plaisir, par la luxure. Je gémis, je cris à m'en arracher les cordes vocales. Je sors des mots, des sons qui n'ont ni queue ni tête, gémissant fort son prénom.
Satoru continue ses coups de reins quand je sens soudain qu'il se déverse en moi. Je me sens immédiatement remplie. Il gémit au creux de mon oreille, me laissant l'écouter. Sa voix m'envoûte totalement.
Il attrape mon cou et continue de cracher en moi. Je sens nos deux liquides se mélanger avant de couler lentement entre mes jambes.
Après quelques minutes durant lesquelles nous avons repris notre souffle Satoru sort de moi.— Ça va? dit-il inquiet.
Aussitôt, à peine ses mots prononcés que mes forces me quitte et que je tombe lourdement sur le sol.
Merde.
Je me réveille dans mon lit.
Je regarde à droite et à gauche, personne.
Je check mon téléphone et vois qu'il est déjà 8h.
Merde, les élèves.Je me lève du lit et une douleur m'envahit. Envahit mes fesses et mes cuisses.
Putain.Je marche difficilement jusqu'au terrain d'entraînement et vois tous mes élèves sauf Yuji.
— Madame Haimei? Vous allez bien? s'écrie Nobara.
— Nickel! je crie en camouflant mes douleurs aux cuisses.
— Vous vous êtes blessée Madame? demande Panda.
— Oui! Oui! Les fléaux de rangs S... vous savez... dis-je avec un rire nerveux.
Bon. Pour camoufler le boitement, c'est raté... stupide Satoru!
J'arrive jusqu'à eux et me rappelle qu'ils s'entraînent pour le tournoi.— Bon écoutez j'ai entendu dire qu'il y avait le tournoi amical avec Kyoto c'est ça? je demande.
VOUS LISEZ
ANAYA... ( Gojo x OC )
FanfictionAnaya Haimei, recherchée dans le monde des exorcistes pour être une impitoyable tueuse à gage, rencontre lors d'une mission l'homme qui a représenté dans sa jeunesse sa figure paternelle, M. Yaga. Ce dernier lui propose de surveiller le réceptacle...