Chapitre 10

5.8K 236 59
                                    


Jin Haimei se trouve devant moi, les yeux grands ouverts. Impossible de savoir s'il est surpris, apeuré, amusé ou furieux. Son visage ne laisse rien paraitre, ce qui m'énerve. C'est d'ailleurs lui qui m'a appris à cacher, non à détruire mes emotions, mes sentiments. C'est lui, lui et son visage impassible.

Tout le monde s'est retourné et nous regarde. La foule ne cesse de chuchoter mon nom et de me regarder, mi apeuré - mi énervé mais le monde autour de moi s'est arrêté. Oui. Le monde s'est arrêté depuis que j'ai recroisé le regard de Jin, le regard de l'assassin de mes parents.

Au milieu de toute cette foule, deux cœurs, deux cœurs d'assassins. Deux âmes noires se sont croisées. Mes yeux se posent sur ce batard, ce batard qui n'est qu'autre que le chef de mon clan, ce batard qui a fait de moi ce que je suis devenue. Ce batard qui m'a appris à survivre, à supporter la torture, ce batard qui m'a torturé, m'a poussé dans mes derniers retranchements.

Je n'avais pas imaginé le croiser ici. Je pensais qu'il restait caché et pourtant, il se trouve devant moi, habillé de son plus beau costar, une flûte de champagne à la main. J'aimerai me jeter sur lui le tuer mais je reste immobile, comme si j'avais peur. Comment pourrais-je avoir peur de lui?

La mélodie que fait un coeur qui s'emballe, je la connais par coeur.. et son coeur, son putain de coeur ne fait pas cette putain de mélodie. 72 bpm, voilà ce que fait son coeur. Un sourire se dessinent sur le coin de ses lèvres, un sourire un peu trop provocateur pour que je le laisse faire. La flûte de champagne dans ma main éclate, m'ouvrant douloureusement la paume.

Soudain quelqu'un m'attrape violemment par derrière. Je reviens sur terre et remarque que toute la foule s'est reculée et qu'ils ont tous de l'énergie occulte au bout des doigts. Ils me pointent tous, prêts à m'abattre là tout de suite.

— Pas de panique! Anaya Haimei est devenue professeur à l'école de Tokyo et je suis là pour l'encadrer! crie Gojo en me serrant fort contre lui.

Son bras m'étrangle. J'aimerai le lui dire mais impossible d'ouvrir la bouche. Je reste immobile, à fixer l'assassin de mes parents.
Je vais le tuer. Lui et le clan entier car ils ont fermé les yeux sur le meurtre de mes parents, car ils ont consenti ma torture. Tout ça car je n'ai pas hérité des pouvoirs occultes héréditaires du clan, tout ça parce que j'étais différente d'eux.

Je vais les tuer, tous jusqu'au dernier. Je me vengerai moi, et mes parents.
Je reviens sur terre lorsque je me sens une nouvelle fois secouée. Je tourne la tête cette fois et je vois Satoru, la mâchoire serrée.
Je regarde autour de moi, et vois que tout le monde nous fixe, plus personne n'ose me pointer du doigt ayant tous peur de Satoru.

Je ne dis rien et me contente de regarder la foule. Je vois dans leur regard de la colère, de la peur, des envies de meurtre chez certains et chez d'autres de fugue. Je ne suis pas la moindre gênée du monde. D'ailleurs je m'en fous total des autres, je veux juste me venger. Je sors des bras de Satoru et vais vers Jin. Arrivé devant lui, je lui prends sa coupe de champagne des mains et en bois une gorgée.

— Ma vengeance n'est qu'une question de temps.

— N'oublie pas ma chère Anaya que si tu es devenue aussi forte et crainte c'est grâce à moi. Alors je t'attends car le monstre que tu es finiras en enfer.

— Vous inquiétez pas, j'y suis déjà et vous me rejoindrez bientôt.

Je lui rends sa coupe de champagne et sors de la salle sous le regard de tout le monde. Alors que j'allais sortir de la salle, une femme se jette sur moi.

— Je vais te tuer sale sorcière! Tu as tué mon mari!

Je me tourne vers elle et la regarde. Elle s'arrête immédiatement et déglutit.

ANAYA... ( Gojo x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant