* TchacLe bruit résonne dans la pièce. Je relève la tête et remarque qu'Anaya n'a pas abattu son sabre sur moi. Il est planté devant moi, dans le sol.
— J'en peux plus Satoru, aide-moi. Je t'en supplie Satoru... aide-moi, dit-elle avant de s'effondrer par terre.
Je la prends dans mes bras et la serre.
Je suis là. T'arriveras à sortir des ténèbres Anaya, je t'assure. J'aimerai le lui jurer, lui promettre qu'on y arrivera, que je la sauverai mais je ne peux pas. Non, je ne peux pas car Anaya est habitée par des sentiments bien trop sombres pour que je sois certain qu'on s'en sorte.Alors je reste là, je la serre dans mes bras parce que s'il y a une chose que je suis sur, c'est que là maintenant, à cet instant, Anaya s'est ouverte à moi. Anaya a décide de me faire confiance. Alors je la serre, je la serre le plus fort possible contre moi, mon sang se répand sur ses vêtements mais c'est bien la dernière chose qui me préoccupe.
1h, 2h, 3h...
Nous sommes restés dans cette position des heures. Effondrés par terre, l'un contre l'autre, partageant dans notre étreinte tout notre malheur, toute notre peine.— Rentrons Anaya.. je chuchote.
Anaya acquiesce et se lève. Elle m'aide a me relever et nous quittons le quartier Haimei.
Arrivé dans la voiture, elle fonce au lycée.— Ralentis, tu vas faire un accident..
— Je ne peux pas, t'as perdu trop de sang Satoru. Je dois me dépêcher, dit-elle concentrée sur la route.
En moins de 10 minutes on a traversé Tokyo, et nous sommes arrivés à l'école.
Anaya se dépêche de se détacher et m'emmène direct voir Sheko.J'arrive dans l'infirmerie, Sheko me regarde et fait de grands yeux ronds.
— Putain mais qu'est-il s'est passé! Satoru! T'as le ventre totalement transpercé! Tu pisses le sang! dit-elle en se jetant sur moi.
Je m'installe sur un lit et Sheko commence à inspecter.
— Je dois t'opérer d'urgence, annonce Sheko.
Je regarde Anaya et vois qu'elle se tient juste derriere Sheko. Sa poitrine se lève rapidement. Elle est inquiète. Je ris, face à l'ironie de la situation.
— T'en fais pas, je suis Satoru Gojo, dis-je à Anaya.
Elle me regarde, son regard est rempli d'inquiétude..
Elle quitte ensuite l'infirmerie pour laisser Sheko se concentrer.~ PDV : ANAYA ~
Deux heures se sont écoulées avant que Sheko ne vienne me chercher.
Je suis directement allée au chevet de Satoru.Je suis totalement perdue. J'ai perdu le contrôle tout à l'heure. Mes pulsions meurtrières, mon passé tout m'a rattrapé. Les émotions, le remord m'ont submergé et au milieu de toute ma souffrance il y avait Satoru.
Putain il est complètement dingue.
Je ne peux m'empêcher d'avouer que ses bras m'ont fait du bien, que c'est lui qui m'a aidé à reprendre le contrôle.
— A quoi tu penses?
Je relève les yeux et vois Satoru. Putain le voir clouer au lit de ma faute... ça m'énerve. Je m'énerve moi-même.
VOUS LISEZ
ANAYA... ( Gojo x OC )
FanfictionAnaya Haimei, recherchée dans le monde des exorcistes pour être une impitoyable tueuse à gage, rencontre lors d'une mission l'homme qui a représenté dans sa jeunesse sa figure paternelle, M. Yaga. Ce dernier lui propose de surveiller le réceptacle...