~ PDV : ANAYA ~M. Yaga nous a annoncé que nous étions libres cette après-midi et demain alors j'ai décidé de partir à Wakkanai au Nord-Ouest du pays.
Je pars avec ma valise dans la chambre de Satoru. Je le retrouve avachi sur son lit, en train de regarder je ne sais quoi sur son téléphone.
— Putain Anaya! Toque avant d'entrer! crache t-il avec méchanceté.
— Tu veux bien m'emmener à Wakkanai?
— Hein?
— Bah oui, téléporte-moi à Wakkanai.
— Sûrement pas, tu crois que j'ai envie d'aller à Wakkanai avec toi?
— Qui a dit que t'y allais avec moi? Je veux juste que tu m'y emmènes, après tu reviens à Tokyo.
Satoru se lève et serre son téléphone.
Je devine, malgré son bandeau, qu'il me fusille du regard.— Tu me prends pour un moyen de transport? grogne t-il.
— Ou- Non!
— T'as qu'à demander à Kiyotaka de t'emmener.
— Non! C'est nul la voiture! C'est ennuyant!
— Dégage Anaya, je ne t'emmènerai pas.
— Sale égoïste!
— Dit-elle, la reine de l'égoïsme!
Je me tourne, quitte la chambre en claquant la porte pour bien montrer mon mécontentent. Je pars ensuite trouver un autre moyen d'aller à Wakkanai.
~ PDV : GOJO ~
Cela fait bien 2h que j'ai remballé Anaya. Depuis, plus de nouvelles. Elle me prend vraiment pour un moyen de transport? Quelle chieuse décidément.
* dring
Mon téléphone se met à sonner, je réponds dans la précipitation pensant que c'est Kana, mon plan de ce soir.
— Allô? dis-je sensuellement.
— Euh? Allo? Vous êtes bien Satoru Gojo? s'exclame une voix grave.
— Oui, qu'y a t-il? dis-je d'une voix désormais neutre.
— Bonjour, c'est la police. Nous avons arrêtés quelqu'un qui conduisait votre moto. Cette personne dit vous connaître.
— Qui est-ce ?
— Anaya Haimei.
Jamais tranquille. Elle va finir par me rendre fou. Alors si je résume bien, étant donné que je n'ai pas accepté de la téléporter à Wakkainai, elle a décidé de voler ma moto pour s'y rendre? Elle se fout de moi?
— Oui, je la connais. Ne vous en faites pas, elle n'a pas volé la moto.
— Bien, cependant le problème n'est pas la. Mme Haimei conduisait à 180 km/h sur une route de 70km/h. Pouvez-vous venir la chercher? Sinon nous l'embarquerons et vous pourrez venir la chercher dans 24h en garde à vu.
VOUS LISEZ
ANAYA... ( Gojo x OC )
FanfictionAnaya Haimei, recherchée dans le monde des exorcistes pour être une impitoyable tueuse à gage, rencontre lors d'une mission l'homme qui a représenté dans sa jeunesse sa figure paternelle, M. Yaga. Ce dernier lui propose de surveiller le réceptacle...