— Il est où ce foutu train? demande Anaya légèrement irritée.Cela fait déjà 30 minutes que nous attendons notre train sur le quai. Anaya s'est levée en retard et je l'ai pressé pour ne pas rater le train mais inutile. Il est en retard. Anaya est énervée et son regard est redevenu noir.
— Ça c'est de ta faute! Tu veux pas nous téléporter, maintenant regarde! J'me retrouve à la gare pour le train de 6h et je suis toujours sur le quai à 6h45!
— Anaya je t'ai déjà dit: ton corps ne supportera pas la teleportation!
— Mais bien sûr que si! s'entête t-elle.
— Puisque je te dis que non!
Le train arrive en gare. Anaya me fusille du regard. Elle monte dans un wagon toute seule me laissant comme un con sur le quai. Je monte plus tard dans le meme wagon. Je la vois, assise au fond quand un homme s'approche d'elle.
Elle lève la tête et le regarde j'arrive à entendre ce qu'ils disent.— Bonjour mademoiselle, puis-je m'asseoir à côté de vous? demande l'homme.
— Non.
— S'il vous plaît?
— Non. Le wagon est vide, pourquoi se coller? dit-elle d'un ton ferme.
— Ce n'était pas une question.
L'homme se rapproche d'elle jusqu'à la coller.
Il lève sa main vers elle et la descends lentement jusqu'à sa poitrine.— Allez mademoiselle, on peut s'amuser... vous êtes si excitante dans votre petit uniforme.... mmmh...
— Non. Arrêtez de me toucher.
— Avoue que tu veux le faire mmh... seulemen-
— Enlevez votre main ou je vous la tranche, dit Anaya froidement.
L'homme rit mais s'arrête immédiatement quand il voit sa main tomber par terre. Anaya se lève et le soulève par le col.
— S'il y a bien une chose que je ne supporte pas ce sont les forceurs comme vous. Alors pour la dernière fois, dégagez d'ici.
L'homme crie de peur et de douleur. Je me rue vers eux.
— Anaya lâche le! je crie.
— T'as de la chance que l'autre soit arrivé, sinon j'aurai fait de toi mon clebar.
Anaya le lâche et l'homme se met à courir à l'extérieur du wagon. Je pars m'asseoir à côté d'Anaya.
— Tu ne trouves pas que t'as un peu abusé ?
— Non.
— Tu pouvais l-
— Écoute Satoru, si je n'avais pas agi il n'aurait pas dégagé sa main. Que ça lui serve de leçon. On traite le mal par le mal, si t'es pas d'accord c'est la même, me coupe t-elle, agacée.
— Pff, je souffle.
— Écoute si tu veux je vais le chercher et je le tue, la t'auras une raison d'être énervé.
— Non c'est bon, je lui réponds.
Chassez le naturel et il revient au galop. Ce dicton prend tout son sens avec Anaya. J'avais presqu'oublié qu'elle était froide, chiante et impitoyable.. j'avais presqu'oublié qui elle était vraiment...
Le trajet passe. Nous arrivons à la gare à 9h20. Durant le trajet j'ai fait la connaissance d'une jeune femme magnifique. Châtain aux yeux bruns. Elle était très belle et très aimable, elle était d'une douceur rare et d'une gentillesse sans pareil, tout le contraire d'Anaya...
Je jetais quelques petits coups d'œil à Anaya histoire de voir sa réaction mais rien. Elle était paisiblement sur son siège et regardait le paysage à travers la fenêtre. Elle ne portait aucune attention sur moi.
VOUS LISEZ
ANAYA... ( Gojo x OC )
FanfictionAnaya Haimei, recherchée dans le monde des exorcistes pour être une impitoyable tueuse à gage, rencontre lors d'une mission l'homme qui a représenté dans sa jeunesse sa figure paternelle, M. Yaga. Ce dernier lui propose de surveiller le réceptacle...