Chapitre 27

3.4K 137 61
                                    


Mon coeur, le temps, le monde s'arrête lorsque j'entends retentir la balle du revolver d'Anaya.
Jin Haimei tombe, raide mort sur le sol, une balle dans la tête.

Anaya se tourne vers moi et s'assoit sur ses genoux, attendant quelque chose de ma part mais impossible. Mon corps ne me répond plus. Je ne bouge plus. Je ne réfléchis plus. Je ne respire plus.

Je savais que ce moment arriverait. Je savais qu'un jour, je devrai la confronter.

— Je ne lutterai pas Satoru. Tue-moi, dit-elle comme si c'était facile.

Je me contente de regarder le sang de Jin Haimei se répandre vulgairement sur le sol.
Des minutes entières passent sans que je ne détourne le regard de la marre rouge qui se crée.

Une fois mon esprit revenu sur terre, je me tourne vers Anaya. Elle a les yeux fermés, les mains sur les cuisses. Ses revolvers sont posés par terre.

Je la regarde. Je regarde la femme qui s'est toujours battu contre moi. La femme qui n'a jamais abandonné lors de nos disputes. La femme qui a toujours évité mes coups mortels. Je la regarde, assises par terre n'attendant plus que je lui donne la mort.

Que c'est pathétique. C'était pathétique de ma part de tomber amoureux. C'était pathétique de ma part de m'accrocher alors que je savais comment ça allait se finir. C'était pathétique.

— Satoru, je t'en prie, tue-m-

— LA FERME! je la coupe froidement.

Je m'approche furieusement d'elle et la relève. Mes yeux s'ancrent dans les siens et automatiquement je revois tous nos moments passés ensemble.

— Tu sais? PUTAIN EST-CE QUE TU SAIS À QUEL POINT CE QUE TU ME DEMANDES DE FAIRE EST ÉGOÏSTE?! je lui crie dessus.

— Je te l'ai toujours dit, je suis une personne égoïste Satoru, répond t-elle avec sang froid.

— TU N'ES QU'UNE MENTEUSE! JE SAIS QUE TU ÉPROUVES DES SENTIMENTS! PUTAIN JE SAIS QUE TU APPRÉCIES NOS ÉLÈVES, JE SAIS QUE T'AIMES ÊTRE PROF PUTAIN JE SAIS ANAYA! JE SAIS! ARRÊTE DE MENTIR! ARRÊTE DE ME MENTIR! ON FORME UN DUO! On est un duo Anaya... tu es ma coéquipière. Tu es... tu es...

— Satoru, je ne mens pas. Je suis désolée mais je n'ai jamais ressenti un seul sentiment a l'égard de nos élèves et de toi. Je-

— Ferme la. Je t'interdis de me mentir comme ça. T'es qu'une putain d'égoïste qui n'a pensé qu'à sa vengeance alors que j'étais là. J'étais là pour apaiser ton coeur! Tu pouvais te défouler sur moi, tu pouvais me haïr, me détester j'étais là! J'étais là pour toi! Putain Anaya!

Je m'assois devant elle et colle mon front au sien. J'attrape sa main et la pose sur mon coeur.

— T'entends? T'entends comme mon coeur bat pour toi? Je t'aime Anaya. Je suis fou de toi. Je refuse de te tuer. Je refuse..

Les yeux d'Anaya s'écarquillent soudainement, dans une douceur inattendue. Elle prend ma main et la pose sur son coeur également. Je le sens battre. Je la sens frissonner. Je la sens libérée.

Elle me fait écouter, sentir son coeur. Sans un mot. Elle ne dira rien. Non. Mais j'ai compris. Oui j'ai compris que son coeur bat aussi pour moi et son geste me suffit pour comprendre.

Je reste un long moment comme ça. Mon front collé au sien, ma main sentant son coeur battre.

— Fuyons, finis-je par dire.

Anaya décolle nos fronts pour ancrer ses yeux dans les siens.

— Quittons le pays. Partons en cavale. Vivons notre vie ensemble! je continue.

ANAYA... ( Gojo x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant