Un immense mal de tête me sort de mon évanouissement.
J'ouvre les yeux et vois que je suis enchaînée dans une pièce remplie de lumières braquées sur moi.
Ce batard de Jin va me le payer.Sans le voir, je reçois un coup de pied dans le dos. Je sens mes côtés se déplacer tellement le coup était violent.
— Sais-tu depuis combien de temps j'attends ce moment? Tu t'es échappée comme une petite pute il y a 6 ans.
Jin vient se mettre devant moi et commence à déboutonner sa chemise. Je regarde attentivement ses boutons tomber un à un sur le sol.
Une fois tous sautés, il retire sa chemise, dévoilant son torse.
Sur son torse: une cicatrice débutant de son épaule droite et allant jusqu'en bas de son ventre. Sur son torse: ma cicatrice, celle que je lui ai faite en m'échappant.— Chaque matin je me suis levé en voyant cette putain de trace sur mon torse. Cette trace que tu m'as affligé en fuyant, crache t-il.
Il attrape de sa main droite ma mâchoire, et la broie avec sa poigne.
— Fais-venir un sabre. Tout de suite, m'ordonne t-il.
— Tu crois que je suis ton clebar? je lui crache.
Des l'instant où j'ai prononcé ces mots, Jin m'assigne un coup de poing dans le ventre.
Je me mets à cracher du sang.
Putain ce connard! Je vais le saigner.— Fais-venir un putain de sabre! crie t-il.
— Va te faire foutre, tu pues de la gueule.
— Ohhh Anaya, mon Anaya... Ne joue pas au plus malin. Tu n'es pas en position de rire, dit-il en m'assignant un coup de tête dans le nez.
Ce chien vient de me casser le nez.
Je brûle. Oui je brûle de l'intérieur. Je sais que mes pupilles commencent à changer de couleur et à devenir rouges.— Oui, montres-moi tes magnifiques pupilles. Je devrais peut-être te crever les yeux non? dit-il d'un ton enjoué.
Soudain ma respiration se coupe. Me crever les yeux? L'idée me donne un effroyable frisson.
— L'idée n'a pas l'air de t'enchanter.. je reviens. Je vais prendre des couteaux.
Jin se tourne et commence à quitter la salle.
Putain je suis dans une immense merde.
Je commence à tirer sur mes poignets, espérant briser les chaînes.
Je tire jusqu'à me déchirer la peau mais rien. Les chaînes ne bougent pas.
Je fais donc venir un sabre. Plus le choix. Je dois me couper les bras et fuir au plus vite.
Mon sabre apparaît dans la bouche, je le jette en l'air et attend qu'il retombe en me tranchant les bras. Je ferme les yeux, pensant que la douleur sera moindre.5 secondes, 10 secondes, 20 secondes.
Rien.
J'ouvre les yeux et vois mon sabre dans la main de Jin.— Qu'essaies-tu de faire Anaya?
Putain de merde je ne l'ai même pas entendu arriver!
— Ma chère Anaya.. ne t'en fais pas. Je vais te torturer jusqu'à ce que tu me supplies de t'achever. A ce moment, je te crèverai les yeux et te relâcherai...
Jin lâche les couteaux qu'il a apporté, gardant seulement mon sabre en main. Il s'approche de moi et commence par enfoncer la lame sur mon dos. Des l'instant où la lame pénètre ma peau, j'hurle de douleur.
Putain j'avais oublié.
J'avais oublié ce que ça faisait..
J'avais oublié l'odeur de mon sang.
La mélodie que fait mon coeur lorsque je suis torturée.
La mélodie que fait celui de Jin quand il est satisfait de mes cris.
J'avais tout oublié. Je m'étais bercée d'illusions, renonçant à ma vengeance, pensant que tout irait bien car j'avais fait la rencontre de Satoru, Yuji, Megumi et Nobara.
VOUS LISEZ
ANAYA... ( Gojo x OC )
ФанфикAnaya Haimei, recherchée dans le monde des exorcistes pour être une impitoyable tueuse à gage, rencontre lors d'une mission l'homme qui a représenté dans sa jeunesse sa figure paternelle, M. Yaga. Ce dernier lui propose de surveiller le réceptacle...