Chapitre 14

6.2K 216 165
                                    

HOLAA!
Attention, ce chapitre contient essentiellement du lemon alors ceux qui n'aiment pas... passez au prochain...

Anaya me regarde, de l'excitation plein le regard. Merde j'aime ses yeux. Ils sont si clairs, si beaux.
J'attrape son cou et enlève sa main qui caresse mon entre-jambe.
Je me lève et viens me mettre au-dessus d'elle. Elle sourit, contente que je cède à son supplice.

Je viens mordiller son lobe d'oreille tandis que mes doigts serrent un peu plus son cou. Elle lâche alors un soupire rauque qui me provoque un frisson.

— Prépare-toi, je ne compte pas me retenir même si t'es blessée. Cette chatte est à moi.

Je la sens alors frissonner sous moi et putain que ça m'excite. Je retire ses vêtements délicatement en essayant de ne pas la faire souffrir car je sais que son corps doit lui faire atrocement mal.
Elle retire mon bandeau elle meme avant d'arborer un grand sourire.

— Qu'est-ce qui te fait sourire? je lui demande.

— Tes yeux. Je les aime beaucoup.

Je ris, face à sa douceur rare. J'ai envie, là tout de suite de sentir son corps collé au mien, de sentir nos corps se connecter.

Je me déshabille en regardant attentivement son corps nu, ce corps qui m'appartiendra bientôt. Ma peau vient se coller à la sienne et merde ça fait chauffer mon bas-ventre. Je sens alors ma bite se durcir et se tendre. Anaya le sent également et me regarde en se mordant la lèvre inférieure.

Putain j'ai envie de la prendre la tout de suite, sur son lit, sur son bureau, dans sa salle de bain, partout.

Ma main descend rapidement vers son entre-jambe. Je la regarde dans les yeux.
Elle est si sexy merde.
Quand je trouve le rebord de sa culotte je passe ma main au-dessus et remarque qu'elle est déjà mouillé.

— Je t'excite tant que ça? Regarde-toi, déjà trempée alors que je t'ai seulement embrassé. Es-tu si désespérée que ça?

Anaya rougit, chose rare et incroyable. Je continue de la regarder alors qu'elle détourne le regard. Je commence à frotter mes doigts contre elle ce qui lui fait lâcher de lourds soupirs.

— Présente-moi tes excuses pour avoir menti tout a l'heure.

Anaya ne dit rien et reporte son regard vers moi me faisant bien comprendre que jamais elle ne s'excusera.

— Je vois, Madame joue encore la rebelle.

Je glisse mon doigt sous sa culotte et le frotte à même sa peau.

— Oh mon dieu... Satoru... soupire t-elle.

Je la regarde toujours. Elle est stimulante, passionnante. Elle se mord la lèvre du bas, demandant plus encore. J'accède donc à sa demande et entre un doigt en elle. Mon doigt est englouti dans son vagin serré, chaud et humide. Je sens les parois de son vagin se contracter tandis qu'Anaya tente d'étouffer quelques gémissements.

Je compte bien la faire craquer. J'entre alors un second doigt. Ses yeux se révulsent en arrière lorsque je fais le ciseau en elle. Je cherche son point faible quand je l'entends gémir à haute voix. Je l'ai trouvé. Je frotte donc mes doigts sur ce point et Anaya commence à se tordre de plaisir. Je regarde ce magnifique spectacle tandis que mon membre se durcit de plus en plus.

— Alors, tes excuses?

Anaya pincent ses lèvres entre elles, refusant catégoriquement de s'excuser et de me laisser le plaisir de l'entendre gémir. J'arrête alors mes doigts et les sors de son vagin. Ses sourcils se froncent soudainement.

ANAYA... ( Gojo x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant