Chapitre 7

7.6K 349 268
                                    


Rebonjour!!
Tout d'abord, merci de me lire!
Je dois vous avouer que je suis un peu déçue de ne pas avoir vos avis... vos commentaires sont vraiment les bienvenus!! Ça m'encourage et j'aimerai bien échanger un peu avec vous! :)

Bon, cependant je suis très contente de voir que certains votent pour quelques chapitres, même s'ils ne sont pas nombreux ça fait toujours plaisir de voir la notification!!

Bon maintenant, place au chapitre..
moi je vous attends à la fin..
Attention.. début de lemon 🍋

Je rejoins Anaya et nous partons dans le restaurant que j'ai choisi. Le restaurant est à la hauteur d'Anaya. Je la regarde toujours, comme absorbé. Ce soir, elle est si élégante...

Nous nous installons à table et une question me traverse l'esprit.

— Anaya? Tu te souviens de notre première dispute?

— Mh, oui. Dans la voiture? Quand tu me pointais avec de l'énergie occulte?

— Non non. A l'école.

— Ah oui! Quand tu m'étranglais! Oui bah quoi?

Dis comme ça, ça fait bizarre...

— Tu avais dit « Je ne compte pas mourir avant d'atteindre mon objectif ». Que voulais-tu dire?

Anaya s'approche et son doux sourire se transforme en un sourire à nouveau mauvais.

— Et bien j'ai un objectif, et je ne mourrai pas avant de l'avoir atteint.

— Quel objectif? Être retirée de la liste des recherchés?

— Non ça je m'en fous.

Je m'en doutais.. derrière tout ça Anaya a un but, un but qui a mon avis est bien sombre.
Mais la question est-elle: qui est visé? Nous? Ou quelqu'un d'autre? Sur qui s'abattît

— Ce n'est pas pour ça que tu as accepté la mission Sukuna?

— Non. Faut pas être une flèche pour le savoir.

Elle n'a pas tort. Depuis 3 ans, tous les exorcistes envoyés pour la tuer ne sont jamais revenus.. elle est d'un tel niveau que moi seul peut la tuer alors être retirée de la liste ou pas ça ne change rien pour elle.

— Alors quel est ton objectif?

— Dis-donc t'es bien curieux ce soir, dit-elle légèrement amusée.

— Je veux te connaître un peu plus.

— Si je te dévoilais mon objectif tu serais contraint de me tuer alors ne gâchons pas cette belle soirée.

Contraint de la tuer? Que veut-elle dire?

— Comment es-tu devenue chasseuse de primes?

— Ça t'intéresse tant que ça ?

— Pas vraiment, mais toi tu m'intéresses.

ANAYA... ( Gojo x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant