Chapitre 17

4.7K 202 17
                                    


« Yuji est mort ». Yuji est? .... Mort? Yuji est mort?
Les mots de Kiyotaka raisonnent dans ma tête. Je lève les yeux vers Anaya. Comment va t-elle réagir quand je vais lui dire? Elle qui sourit en ce moment. Je la regarde, chantonner devant moi alors que Yuji vient de mourir.

— Comment?! je demande à Kiyotaka.

— Ils ont été envoyés en mission et ont dû se battre contre un classe S. Yuji est décédé, on l'a retrouvé par terre, le coeur arraché par Sukuna.

— Comment ça se fait que des premières années se retrouvent sur une mission de
rang S?!

— Je ne sais pas Monsieur. C'était une demande d'un membre du gouvernement d'exorcisme.

Je raccroche. Encore une requête d'un membre du gouvernement? ENCORE? Putain ce gouvernement de merde je vais le fumer un jour. Je comprends mieux pourquoi on a forcé Anaya à venir.
Je remets mon téléphone dans ma poche et m'approche d'elle.

— C'était qui? demande t-elle.

Kiyotaka, je réponds froidement.

— Qu'est-ce qu'il v-

— Anaya, Yuji est décédé, je la coupe.

Anaya se stoppe soudainement et ses yeux changent de couleur d'un coup. De verts ils passent à rouges.

— Anaya? je l'appelle, légèrement inquiet du changement soudain de ses yeux.

— Comment est-il mort?

— Fléau de rang S.

— Qui? QUI L'A ENVOYÉ FAIRE UNE PUTAIN DE MISSION DE RANG S?!

— Un membre du gouvernement,

Anaya disparaît soudainement. Elle est partie. Elle est partie si vite que je ne l'ai pas vu bouger. Elle était furax, ses yeux le témoignaient. Je me mets donc à courir, cherchant où elle est partie.

10 minutes plus tard, je la trouve au coin d'une rue, une dizaine de fléaux gisant dans une marre de sang autours d'elle. Tous décimés sauvagement et violemment. Anaya se tourne a l'entente de mon arrivée et je la vois,
Ses yeux sont d'un rouge effrayant, son uniforme est taché de sang et du sang coule de ses lèvres. Quelle est cette faculté à changer de couleur ses yeux?

Une dizaine de fléaux se jettent sur nous, essayant de nous abattre mais à peine ai-je commencé à bouger qu'une immense pression me fait tomber à terre. Une pression si puissante et si violente qu'il m'est pour l'instant impossible de me relever. Je lève les yeux vers Anaya et la voit courir entre les fléaux, les tuant sauvagement un par un. Une fois tous morts, la pression disparaît. Je me relève et m'approche d'Anaya.

Elle est debout, ensanglantée, le regard inert et dans le vide. Le sang continue de couler le long de son visage. Un katana dans chaque main, tous deux salis par le sang des fléaux.

— Anaya? Rentrons à l'école.

— Ma mission est terminée Satoru, répond t-elle froidement.

— Oui.. t'as fini la mission vu le nombre de fléaux que tu viens de tuer.

Je sais très bien où elle veut en venir et je refuse de comprendre.

— Je ne te parle pas de celle-ci. Je te parle de celle qui consistait à surveiller Sukuna. Je n'ai plus rien à faire a l'école, rétorque t-elle aussitôt.

— Hein? HEIN?! je m'écrie.

— Quoi? s'exclame t-elle innocemment.

— Comment ça « quoi »?

ANAYA... ( Gojo x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant