Chapitre 36

3.1K 121 29
                                    




— Alors, comment se passent les affaires à l'école de Tokyo? me demanda Hisao, le représentant du clan Hyung.

Je n'étais pas rentrée à l'école. La mission de Monsieur Yaga avait duré toute la journée durant laquelle  j'étais en collaboration avec le clan Hyung, dont Hisao, son chef. Ce dernier m'avait proposé, étant donné qu'il était également convié à la soirée de ce soir, qu'on y aille directement ensemble après s'être changé.

— Honnêtement, assez bien.. répondis-je.

Nous étions prêts. Hisao m'avait ramené dans ses quartiers afin que je me douche et me change. Il m'avait lui même donné une robe. Cette dernière était longue et noire avec un dos si plongeant qu'on aurait pu voir les lanières de mon string.

— La robe vous va à ravir Mademoiselle Haïmeï.. me complimenta t-il en me voyant.

Hisao faisait exactement la même taille que Satoru, peut-être un poil plus petit. Il avait des cheveux courts, coupés à la militaire, et bruns. Son teint était basané, ses traits, froids et durs, et son regard, perçant et glacial. Ses yeux étaient noirs et sans reflet.

— Merci.. soufflais-je alors que nous rentrâmes dans sa voiture.

Hisao avait opté pour un smoking blanc faisant ressortir sa peau hâlée. Il lui allait à ravir.
Il était le genre d'homme qui plaisait, et il le savait, il en jouait.

— Vous n'êtes pas accompagnée ce soir? me demanda t-il.
Il démarra la voiture, et, sans crier garde, appuya à fond sur l'accélérateur. La voiture partit à toute vitesse mais je n'avais pas peur. Moi aussi j'aimais la vitesse.

— Non, peut-être me trouverai-je un cavalier sur place?

Hisao sourit à ma réponse avant de quitter la route des yeux et de me regarder de haut en bas.

— Je n'en doute pas une seconde.. dit-il avec un sourire narquois au coin des lèvres.

Nous ne flirtions pas, enfin pas sérieusement, ce n'était qu'un jeu, ce n'était qu'enfantin bien que Hisao était totalement mon type.

— Je me demande... que fait une femme comme vous à cette soirée? demanda t-il.

Je le regardai, il avait un air assez hautain, non.. plutôt inaccessible. Ça ne faisait aucun doute, des centaines de femmes devaient lui courir après, il était exactement pareil que Satoru mais en moins arrogant et sans la teinture blonde.

— J'y ai été conviée et j'ai décidé d'y aller, voilà tout, et vous? Qu'allez vous faire à une soirée où vous serez méprisé? lui retournai-je la question.

Hisao ne faisait pas parti de ces chefs de clan respectés limite vénérés. Même si le clan Hyung était l'un des plus grands ce n'était pas celui qui avait le plus la côte auprès des autres. Certaines missions avaient tourné au drame avec eux. Ils ne rendaient jamais de rapport et étrangement là où il y avait meurtre, il y avait le clan Hyung.

— Je ne vois pas où vous voulez en venir, déclara t-il en attrapant un joint.

Des bruits couraient comme quoi certains membres de son clan faisait dans le mercenariat mais n'ayant encore aucune preuve de leurs actions clandestine, les gouverneurs ne pouvaient déclarer le clan Hyung "clandestin".

— Vous vous êtes reconvertis en tant que mercenaire, dis-je sans tourner autour du port, et les mercenaires ne sont pas les bienvenus dans ce genre de soirée.

Il quitta la route des yeux pour me regarder. D'un air sérieux il parcourut mon corps avec ses yeux.

— Ce sont là de graves accusations que vous faites mademoiselle Haïmeï..

ANAYA... ( Gojo x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant