Chapitre 5

7.4K 335 233
                                    


Je me relève et décide de partir dans la direction opposée de Satoru. Qu'est-ce qu'il m'énerve celui-là.

Apres une bonne dizaine de minutes, je finis par tomber sur Satoru. Rien que le fait de le voir m'insupporte.

~ PDV : GOJO ~

Bien que j'ai abandonné Anaya au milieu de la forêt, nous nous rencontrons. Elle se tient devant moi, son regard froid posé sur moi.
Son insolence m'insupporte au plus haut point. Je la regarde quand je remarque que ses yeux, habituellement verts changent de couleur et deviennent rouges. Elle fait soudainement apparaître deux revolvers et en pointe un vers moi. Elle va essayer de me tuer? Vraiment?

« Pan »

Anaya tire et je vois sa balle passer à toute vitesse juste à côté de mon visage. Je me tourne et comprends qu'elle visait un fléau.

J'active mon vide infini et exorcise deux fléaux en même temps. Une fois que j'ai fini d'abattre les deux fléaux, je me tourne vers les trois autres qui se sont rués sur Anaya et les trouvent par terre, gisant sur le sol. Elle les a abattu à une vitesse incroyable. Elle est rapide, même si ça me soule de l'admettre, elle est extrêmement rapide.

Je la regarde et remarque encore une fois le changement de couleur de ses yeux. Ils reflètent le sang, la mort, la douleur, la souffrance... ils reflètent quelque chose de sombre, de noir, un monde, un passé sombre que personne ne voudrait savoir. Ils reflètent son âme, aussi noire que la mort. Ils reflètent son coeur, aussi sombre que les ténèbres. Ils la reflètent elle. Anaya.

Quelque chose de terrifiant émane d'elle. Ce n'est ni sa vitesse ni ses yeux qui sont effrayants mais plutôt le fait que je n'ai senti aucune énergie occulte lors de son attaque. Anaya vient d'abattre deux fléaux sans utiliser le moindre pouvoir occulte pourtant les trois fléaux gisent dans une marre de sang. Il n'en reste presque plus rien. Ça ne fait aucun doute, elle est forte. Bien plus forte que tous les exorcistes que j'ai pu voir...

Je reviens sur terre et vois que le canon de son revolver me pointe.

« Pan »

Une balle vient sur moi, d'une vitesse encore plus fulgurante que précédemment. Elle est stoppée par mon vide infini et je remarque qu'elle se stoppe juste devant mon front. Je reporte mon regard sur Anaya.

— Oups, une balle perdue, lâche t-elle en haussant innocemment les épaules.

Je vais la tuer. Je veux la tuer.

~ PDV : ANAYA ~

J'observe Satoru, outré par mon tir. Il continue de regarder fixement la balle qui s'est arrêtée à cause de son vide infini. Je lui souris de manière provocante et il lance une importante quantité d'énergie occulte dans ma direction. Je me mets à courir autour de lui pour éviter ses charges. Il continue jusqu'à abattre les arbres qui nous entourent.

Je pointe les canons de mes revolvers vers ses pieds et mitraille le sol, ainsi, Satoru est piégé au milieu de la poussière du sol. Je m'élance vers lui et lui assigne un coup de pied à la tête, mais comme je m'en doutais, il ne l'atteint pas. Satoru essaie de m'attraper mais j'évite tous ses coups. Je m'éloigne et il recommence à m'envoyer des charges d'énergie occulte, ravageant la végétation qui nous entoure.

ANAYA... ( Gojo x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant