Chapitre 12

5.4K 232 67
                                    


La voix grave et froide de Satoru résonne dans la pièce. Megumi, Yuji et Nobara déglutissent et s'en vont immédiatement. C'est alors, que Satoru vient se mettre devant moi. Il ne porte pas son bandeau ce qui est étonnant. Il me regarde de haut, de la fureur plein le regard.

Le silence est pesant mais aucun de nous ne le rompt. Nous nous contentons de nous regarder dans les yeux.

— Tu m'expliques? finit-il par cracher.

— Y'a rien a expliquer.

Satoru donne un violent coup de pied dans la table de chevet. Cette dernière s'écroule sous son coup. Il me regarde de haut, comme s'il me mettait la pression pour que je lui réponde.

— Arrête de t'exciter comme ça ou dégage de là, je lui dis, lui faisant bien comprendre que j'en ai rien à faire de son coup de pression.

Satoru serre les dents, laissant les traits sévères de sa mâchoire apparaître. Je sais instantanément que je l'énerve.
Il pointe son doigt vers moi et y met une pointe d'énergie occulte.

— Dans un état aussi pitoyable, tu ne pourras pas l'esquiver.

Notre relation est revenu à la normale. Nos envies mutuelles de nous tuer ont repris le dessus, laissant loin nos pulsions sexuelles.

Il continue de me menacer, laissant son énergie occulte en ma direction.

— Qu'est-ce que t'attends alors? je lâche en le provoquant.

Il se mord la lèvre inférieur, avalant ainsi son envie de m'étriper.
Alors que je ne m'y attendais pas, son énergie occulte est propulsée vers moi. Je me lève à toute vitesse et esquive l'attaque. L'énergie occulte de Satoru détruit le lit et fait un énorme trou dans le sol.
Il est fou?

Je m'effondre par terre, ayant trop mal au dos pour rester debout. Il s'approche de moi et me regarde hautainement.

— Ne me provoque plus.

Même si j'ai failli y rester, le fait qu'il a failli me tuer me satisfait au plus au point. Il est si divertissant, je ne m'ennuie jamais avec lui. Sachant que je peux vraiment y passer, et que ma vie peut s'arrêter s'il le décide me divertis énormément. Ça rajoute un peu de piment dans mon ancienne vie monotone qui se résumait à tuer et ne jamais vraiment être en danger car j'étais toujours supérieure niveau force.

De la même manière, Yuji, Nobara et Megumi sont tout aussi intéressants que Satoru. Ils m'ont appris à rire, à sourire et à m'amuser. Je me surprends moi-même à éprouver de la compassion envers ses gamins. Une première pour moi. Je n'ai jamais porté quelqu'un dans mon coeur à part mes parents. L'amitié, l'amour, la compassion, tous ces sentiments ne servent à rien et pourtant, inconsciemment je m'inquiète pour Yuji, Nobara et Megumi...

La porte s'ouvre dans un fracas énorme. Je lève les yeux vers celle-ci et vois Sheko ainsi que Yuji, Nobara et Megumi. Ils me regardent tout d'abord choqués avant de regarder Satoru avec une légère pointe d'énervement.

— PUTAIN SATORU! T'ES FOU? TU PEUX PAS L'ATTAQUER DANS CET ÉTAT! SON HÉMORRAGIE INTERNE VA SE RÉOUVRIR! PUTAIN! PUTAIN! s'énerve Sheko en le fusillant du regard.

Satoru remet son bandeau et ne dit rien.

— Madame Haimei? Vous allez bien? demande Yuji inquiet.

Je me relève, cachant du mieux que je peux ma douleur.

— Ça va.

ANAYA... ( Gojo x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant