Je suis exténuée. Mentalement,je me dis que je peux encore tenir la route. Mais physiquement c'est tour autre chose. Entre garder un œil sur Ty',et gérer les enfants de maternelle qui se trouvent dans cette villa avec moi,je ne sais plus où donner de la tête. Mais une chose est sûre,je suis contente d'avoir Scott et John a mes côtés. Mais ma plus grande surprise a été de voir que Rebeka essaye de me soulager de temps en temps. Cette fille depuis ce qui s'est passé,je la vois sous un autre jour. Et je dois dire que je suis agréablement surprise.Après la petite guerre de Mona et Jack,petite guerre dans laquelle je me suis interposée. Bon à vrai dire,pour calmer la chose nous avons dû fourrer de la pizza dans la bouche de Jack et le forcer de tout avaler pour qu'il se la ferme,et bien évidemment ce fût chose faite. Je peux vous dire qu'il nous a maudit pendant plusieurs générations pour lui avoir je cite: " fait mettre une anomalie qui ne devait pas exister sur terre ". Sérieusement,qu'est-ce qu'il y connait en bouffe lui ? Son estomac ne connait que les céréales à en plus finir. Cette soirée était la plus normal pour nous j'ai envie de vous dire. Par la suite,je suis monter prendre une douche et aller me coucher comme me l'as suggéré Rebeka et qu'elle prendrait la relève avec ces êtres sans manières à t'elle dit. Je commence à l'apprécier,mais pas sûre que les autres le prennent comme ça.
Avant de me rendre dans la chambre que je partage avec Tyler,je passe dans celle de Lucas qui était aller se coucher un peu plus Tôt. Il se remet bien,mais il lui faut quand même du repos,et c'est pas en restant avec ces fous en bas qu'il pourras reprendre des forces. Arriver devant sa porte,je toque une première fois et l'entend me dire d'entrée. Une fois à l'intérieur,je le vois coucher,téléphone en main entrain de jouer a Candy Crush. Il en a pas finis avec ça ?
- Candy Crush ? Tu n'as pas encore abandonner Lu ?
- Écoute-moi ma belle,tant que je ne vous aurais pas dépasser Al et toi,je ne m'arrêterais pas.
Je m'esclaffe devant le sérieux qu'il y mets. Et bien il peut toujours aller se brosser.
-Eh bien je pense que je vais te mettre encore plus de pression. Al et moi avons pris cinq étages de plus.
Apres ma bombe,il laisse tomber son téléphone sur le lit et me regarde les yeux ronds.
- Tu te fous de moi,c'est ça ? me demande t'il tout penaud
J'hausse simplement les épaules en lui faisant min plus sourire. Il comprend très vite que nous l'avons encore devancé. Il se met à marmonner quelque chose tout en se calant correctement dans son lit et récupère son bien.
-Si tu crois que c'est en me disant cela que je vais lâcher l'affaire,tu te trompe. dit-il
-Mais allez-y mon cher,continuer dans votre lancer. lui dis-je
Il met son cellulaire sur pose un instant,et me regarde. Je sais bien de quoi il veut parler,comme tous les soirs avant d'aller se coucher.
-Toujours rien. Mais je vais le rejoindre tout à l'heure,s'est-on jamais,peut-être qu'il décideras de se réveiller ce soir. dis-je pour moi-même
-Je suis sûre qu'il se réveilleras. Mon pote c'est un battant,il ne te laisseras pas,et aucun de nous d'ailleurs. Il en a déjà vu, alors je me dis que ça ne peut qu'aller.
Je sais bien que Ty' est fort mentalement,mais aussi physiquement,je sais qu'il se réveilleras,mais l'attente est dure. Je discute encore un moment avec Lucas et après lui avoir fait un énorme câlin,décide de me rendre dans notre chambre. Toujours coucher sur le lit,il est inconscient,mais au moins toujours en vie. Je m'assieds un instant a ses côtés et lui prends la main. Je m'approche et lui dépose mes lèvres sur les siennes légèrement et me relève. Durant un court laps de temps,j'ai eu la sensation d'avoir senti sa main bouger,mais cela était une fausse alerte. Lucas a raison,il se réveilleras, s'en ai même sûre. Mais quand ?
Après avoir récupérer mon pyjamas dans l'armoire,je me dirige dans la salle de bain. Heureusement que celle-ci se trouve dans la chambre, car ceci est égale à plus d'intimité. Mes vêtements retirer,je me faufile dans la douche,un bon bain m'aurais fais le plus grand bien,mais aller dans la baignoire reviendrait à m'endormir directement à l'intérieur. Une fois sous l'eau,je commence à passer le gel douche,en préférence celle de Ty',elle sent divinement bon. Toujours sous l'eau,je me perds dans mes pensées et me ressasse ma première nuit avec mon homme. Cette nuit là était ma fois,et il l'as rendu magique. Après avoir retirer toute la mousse sur moi,je décide de rester sous l'eau,et colle mon front contre le carrelage. Je ferme les yeux et pousse un soupir de bien-être. Je suis toujours dans mon monde quand je sens deux mains se poser sur mes hanches,et une bouche se coller à mon oreille.
-Tu m'as putain de manqué mi préciosa. me susurre t'on
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! NE ME DITES PAS QUE ...........
-------------------------------------
VOUS LISEZ
Amour Et Gang 😈❤
Teen FictionCeci est le Tome 2 de Mon Gang et Elle..... Après avoir retrouver l'ancienne petite amie de Tyler,Lina a décider de partir. Mais tout ne se passait pas comme elle le pensait. Que feriez vous si vous appreniez que vous un accident et que vous êtes re...