PDV LINA
Nous sommes tous au milieu de la pièce. Que ce soit nous ou mon frère et ses hommes,nous sommes tous debout au milieu de cette pièce à nous regarder en chien de faïence. Moi,le simple fait de me retrouver face à mon " frère " me fait monter en pression. Je sais bien que nous ne sommes pas liée par le lien du sang,mais me voué une haine comme celle-ci,je ne comprend pas. On s'entendait si bien,et du jour au lendemain rien n'était plus pareil. Il me faut des réponses,et il me les faut ce soir.
- Que de retrouvaille. Si je savais qu'on se faisait un diner familial ce soir,je me serais apprêter. ironisa le frère de Tyler
Je me retourna pas,sachant bien que une réplique suivrait.
- C'est vrai qu'à ce niveau tu t'y connais,hein ?! lâcha Ty'
-Je pense que niveau frère nous faisons la paire,Ty'. repliquai-je
John qui était a mes côtés émis un rire sans se cacher.
Pendant que nous profitions un peu,mon très cher frère ouvra enfin la bouche.- Où est Ivána ? Si vous êtes la,c'est que vous savez qu'elle était avec nous,non ?
Tyler rigola dans mon dos et dis.
- Croit moi,tu n'aimerais pas savoir.
- Où est elle ? demanda cette fois-ci le frère de Tyler
- C'est qu'elle vous intéresse vraiment ? demandai-je
Mon frère serra encore les poings. C'est une habitude ou quoi ?
- Bon,vu que nous parlons d'elle. Pourquoi ne pas parler de son implication dans cette histoire ? J'aimerai bien connaitre ses motivations,enfin si elle vous en a parler bien sûre.
- Nous avions des intérêts commun. répondit celui-ci en haussant les épaules
- Bon,admettons. Quels sont les tiennes ? Ok,tu as découvert que j'étais pas ta soeur,mais les vraies raisons,je veux les entendre,et peut-être que là je te dirais où elle se trouve.
Il avança jusqu'à moi,et je le pointa de mon arme.
- Alors maintenant c'est comme ça ? Pointer une arme sur son grand frère ?
- Oh tu sais,je n'ai plus aucune morale quand mon grand frère comme tu dis,me fasse faire un accident et m'envoie pendant six mois à l'hosto.
Il se figea un instant, mais se reprit assez vite. Si il croit que je vais baisser les bras parce que nous avons vécu sous le même toit,il se trompe.
- Donc,tu est au courant. J'ai failli à mon coup mais bon,ce n'est pas grave. Comment l'as-tu su ?
- T'as très cher amie. repondis-je simplement
PDV Tyler
Pour l'instant tout ce passe comme prévu. Bon même si se retrouver dans cette pièce n'était pas dans le plan,mais rien ne se passe pas toujours comme on le veux,n'est ce pas ? Il n'y a pas de caméra dans cette pièce,mais au moins nous sommes toujours en contact avec Mike grâce aux oreillettes. Une chose est sûre,nous ne risquons d'être pris au dépourvu avec nos hommes que nous avons dans la pièce d'à côté,sans compter sur mon cousin et ses hommes à l'extérieur qui ne vont pas tarder. Les prendre par surprise était une très bonne chose,et nous pouvons avoir une discussion sans être déranger.
Mi bella s'en sort à merveille. Sérieusement,elle a un sang froid,et rien que le fait de l'entendre gérer comme une pro,commence a faire monter la pression dans mon pantalon. Et si vous voyez le look qu'elle a avec son ensemble noir et son holster,la rend encore plus sexy que d'habitude. Je peux vous dire que j'adore son côté badasse. Je décide de sortir de mes pensées et de poser mes yeux sur mon frère,et je le vois regarder ma meuf sans aucune gêne.
VOUS LISEZ
Amour Et Gang 😈❤
Roman pour AdolescentsCeci est le Tome 2 de Mon Gang et Elle..... Après avoir retrouver l'ancienne petite amie de Tyler,Lina a décider de partir. Mais tout ne se passait pas comme elle le pensait. Que feriez vous si vous appreniez que vous un accident et que vous êtes re...