PDV Tyler
Comment en sommes nous arriver là ? Tout s'est passé si vite,que nous n'avons rien vu venir. En une fraction de seconde des hommes ainsi que Paolo ont débarqué avant que Mike n'est pu dire quoi que ce soit. Comment est-ce possible ? Par la suite,les balles ont commencé a fusé de partout. John a été toucher à la jambe,mais rien de bien grave. Mon cousin est par la suite arrivé avec son équipe,mais avec toute ce bordel il n'y a pas moyen que je me fasse une idée de la situation. J'ai perdu mon oreillette,et je dois à tout prix en gérer une. Mais ce qui me préoccupe le plus,c'est que j'ai perdu ma belle de vue. La dernière chose que j'ai pu voir quand l'ennemi est arrivé,c'est qu'elle était entrain de pointé son arme sur son frère et depuis je l'ai perdu de vue.
-TYLER ! Hey mec,il faut qu'on bouge,et maintenant ! me dit Lucas en se baissant à mes côtés
-On ne peut pas. Je vois plus Lina
Il scrute les environs pour essayer de la voir,mais rien n'y fait. Elle a complètement disparu-
-Passe moi ton oreillette.
Il me la tend et je rentre en communication avec Mike.
-Mike tu m'entends ?
Je perçois des grésillements,et il finit par me répondre.
-Tyler ? C'est toi,mec ?
-Ouais. Dis-moi que tu vois Lina quelque part.
-Je vois que dalle. Aucune des vidéos ne fonctionne. Mec,il faut que vous sortiez et tout de suite.
-NON ! Pas avant de l'avoir retrouver.
-Il y a une bombe à l'intérieur. Il faut que vous bougiez tout de suite. Tout l'immeuble va péter d'une minute à l'autre.
Une bombe ? Comment est-ce possible ? Nous avions tout inspecter, comment se fait-il une bombe se trouve t-il ici ?
-TYLER,TU M'ENTENDS ?
- Oui. Okay,préviens tout le monde,dis-leur de sortir. Moi je vais chercher Lina et je vous rejoins.
Je coupe la communication et me tourne vers Lucas.
-Ecoute-moi. Tu vas partir avec les autres et les mettre à l'abri. Il y a une bombe dans l'immeuble,et il faut que je retrouve ma belle avant de vous rejoindre.
-Comment ça,je vais partir ? T'es complètement fou ! Je viens avec toi. John se chargera des autres.
-Escúchame.( écoute-moi ) Tu va faire ce que je te dis. J'ai besoin de toi sur ce coup.
-Ty',non !
-Lucas,tu es ce qui se rapproche le plus d'un frère. Tu es mon meilleur ami. Si il devais m'arriver quelque chose, ça sera à toi de gérer le gang,et pas besoin de te dire qui seras ton second.
-Mon frère,s'il te plaît,laisse-moi venir avec toi. A deux,on n'aura plus de chance de la retrouver et sortir d'ici.
-Fais ce que je te dis. J'ai pleine confiance en toi. Fais-le pour moi,me laisse pas tomber sur ce coup s'il te plaît.
Il me regarda un moment avant de hocher la tête. Je sais qu'il m'en veut de lui ce coup là. Mais je n'ai pas d'autre choix. Je me lève et lui fais une accolade.
-T'as intérêt à revenir vivant,et avec elle. me dit-il en me regardant
-T'en fais pas mec. Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça. Allez vas-y et reste en vie.
Je le pousse et m'avance pour commencer à partir à la recherche de ma belle sans perdre de temps. Le chemin le plus plausible est de prendre les escaliers pour monter à l'étage. Elle était pas très loin donc c'est forcément par là que je dois passer. Il faut que je la trouve,je ne veux pas la perdre et encore moins revivre ce que j'ai vécu pendant ces six mois.
PDV Lina
Il faut que je le fasse. Voilà que je me retrouve à pointé une arme sur mon frère pour la combientième fois aujourd'hui. Pas que j'ai des remords où quoi que ce soit,mais je me dis que si il y avait pas cette histoire avec mon père biologique,il serait toujours mon frère qui me faisait chier tout les jours. Celui qui me piquait mes céréales le matin,ou encore celui qui se la jouait frère protecteur. Mais maintenant c'est la haine qui l'entoure,la jalousie qui as pris possession de sa vie. Je ne peux pas avoir de peine pour quelqu'un qui n'en as pas eu pour moi et m'as envoyer a l'hôpital.
-Alors soeurette, il ne reste plus que nous deux. Belle réunion de famille n'est-ce pas ?
-Tu parles beaucoup qui s'est fait manipuler par une fille.
Ses yeux s'assombrissent et il fait un pas vers moi. Mon flingue toujours pointé sur lui,mais je ne tremble pas. Merci à Tyler et à Mona pour ces entraînements qui me servent aujourd'hui. Je garde mon sang-froid et je ne tremble même pas. Je ne peux pas avoir de regrets pour ce genre de personne qui sont là que pour te la mettre à l'envers. Il ne s'est préoccuper que de lui-même. Je peux concevoir qu'il me voue une haine,mais il a fait du mal à notre mère et rien que pour ça je ne lui pardonnerai pas. Si je dois l'abattre ce soir,je le ferais.
-Il en a toujours eu que pour toi. Quand on était petit,j'étais content d'avoir une petite sœur,j'ai toujours veiller sur toi. Je n'aurais jamais laissé personne s'en prendre à toi.
-Et malgré ça,tu as quand même tenté de me tuer.
- Quand j'ai découvert qui était ton véritable père,et appris ce qu'il avait laissé pour toi,sa précieuse petite fille, la jalousie m'as pris au tripe. Pourquoi toi,et pas moi ? Tu te rends compte que tu es milliardaire sans travailler ?
Je suis abasourdie par ce que j'entends. Moi ? Milliardaire ? Mais qui est vraiment mon paternel ?
-Donc parce-que j'ai reçu un héritage tu m'en veux ? A cause de ça,j'ai perdu mon grand frère ! C'est pour cela que tu m'as laissé tomber ? Tu m'as laissé pour morte pour un foutu héritage ?
Il me regarde sans rien dire de plus. Ouais petit con ! Pour un foutu héritage !
-Et quand bien même j'accepte cette héritage,il faudrait que je rencontre ce paternel dont tu me parle. Et si je l'accepte penses-tu que maman et toi, n'aurais rien reçu ? Vous êtes ma putain de famille, on se partage tout !
-Et tu penses que je me serais contenter d'une simple part alors que je peux avoir la totalité ?!
Il pouffa et pris une arme qui était cacher dans son dos. Voilà où nous en sommes. Un frère et une sœur qui se jauge avec une arme pointé l'un sur l'autre.
-J'en ai plus rien à foutre de toi. La seule chose que je veux,c'est récupérer ces foutus bien,et me barrer d'ici. Et si je dois avoir ton sang sur les mains,je ne m'en priverai pas. Et tout ce passe très vite. Un coup de feu,puis un second. Un corps qui tombe à terre,mon regard se pose sur une flaque de sang qui se forme. Un troisième coup de feu,et un autre corps qui tombe. La seule chose que je vois,ce sont ces deux corps qui se trouvent en face de moi. Comment cela a pu arriver sans que je m'en aperçoive ?
----------------------------------------------------------------------------
Salut mes loulous🤗🤗🤗 désoler pour ce retard de chapitre,mais j'ai du m'occuper de chose personnelle. Pour l'instant ça se passe bien,enfin si on veut,mais je vais essayer de poster les chapitres plus rapidement.
Je vous fait de gros bisous et prenez soin de vous.💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Amour Et Gang 😈❤
Novela JuvenilCeci est le Tome 2 de Mon Gang et Elle..... Après avoir retrouver l'ancienne petite amie de Tyler,Lina a décider de partir. Mais tout ne se passait pas comme elle le pensait. Que feriez vous si vous appreniez que vous un accident et que vous êtes re...