Chapitre 29 : Tyler

787 21 8
                                    


Je n'aurais jamais imaginer une telle situation. Je suis assis dans mon bureau avec Lucas,Mike et John. Je l'ai regarde toujours abasourdi de la putain de nouvelle qu'il vienne de m'annoncer. Le père de mi preciosa est vivant. Toujours en vie. Mais le pire dans tous ça, c'est que c'est un putain de mafieux. Son géniteur est le chef de la plus puissante mafia Italienne.

Rocco Luciano Ferro.

Ma copine est la fille d'un mafieux Italien. Bon c'est vrai que je me reprends depuis tout à l'heure,mais pensez bien que je suis encore sous le choc. J'ai le droit quand même,non ? Mais le pire dans tous ça, c'est que c'est à moi d'annoncer cela à ma belle. Ouais, c'est vrai,c'est mon devoir de le faire, mais je ne sais pas comment elle réagira à tout cela. Je ne lui dirais rien ce soir,elle est déjà assez remonter avec ce qui s'est passé dans le salon. Et franchement, je n'ai pas envie qu'elle m'envoie baladé. Demain, je lui parlerai quand elle sera un peu plus calme. Bon,passons a autre chose. L'homme qu'elle a vu nous sauvé la vie.
Je me remets de toutes ces révélations pour passer au sujet suivant.

- Mike t'en ai où avec les vidéos de surveillance ? lui demandai-je

-Laisse-moi encore 2 minutes. me dit-il

Il continue de manipuler les touches de son ordinateur, et je me tourne vers Lucas et John. Tous les deux me regardent comme si ils attendaient quelque chose de moi.

- Quoi ? demandai-je en croisant mes bras

-Comment ça, quoi ? me questionna John

Alors lui, il parle déjà pas beaucoup,mais quand il commence il n'en finis pas.

- Tu veux que je te dise quoi exactement ?

-Bin je sais pas moi. Peut-être de ce qu'on viens de t'annoncer ? Tu n'as rien dis, et tu est rester figé à nous fixés.

- Je réfléchissais. repondis-je simplement

- Tu réfléchissais ? Les seuls fois où tu réfléchis Ty' c'est quand nous avons une mission, ou une réunion importante. Mais à part ça, tu ne le fais jamais ! me dit Lucas incrédule

-Dis que je suis bête tant que t'y est. Dis-je en marmonnant

- Je ne sais pas....

- C'est bon, je l'ai.  Dis Mike en interrompant John qui commençais à s'impatienter face à moi

On se tourna tous vers lui et on pu constater que son visage se figea immédiatement. Comme un seul homme,nous nous levons tous les trois pour le rejoindre et nous mettons à fixés l'écran. Tout mon corps se tendit sous le choc de ce que nous venions de voir.

- Alors c'est lui qui nous a aidé. souffla Lucas

-Comment se fait-il qu'on ne l'ai pas vu avant ? questionna John

-Je n'en sais rien. Mais je voudrais bien savoir ce qu'il foutais dans cet immeuble. dis-je

Je ne sais vraiment pas comment nous sommes arrivés à ce stade,mais une chose est sûre, j'aurais mes réponses à toutes mes putains de questions. Comment le père de ma meuf est-il arrivé dans ce putain d'immeuble ? Que fait-il à Los Angeles ? Et surtout depuis quand il est ici ?
Je suis déjà assez surpris de savoir que son père est un mafieux, et pas n'importe lequel. Mais en plus de ça, il est de retour dans sa vie. Il est pas là pour lui faire du mal,ça c'est un fait. Mais pourquoi revenir que maintenant ?  Et quelle sont ces projets pour elle ? Dans tous les cas, père ou pas père, j'espère qu'il ne fera rien pour me l'enlever.

Après avoir terminé notre petite réunion, nous sommes reparti dans nos chambres, après de les avoirs averti de ne rien dire aux autres,tant que je ne lui en aurais pas parlé, et qu'elle auras décidé d'en parler elle-même. Quand je rentre dans la chambre, je retrouve ma belle coucher sur le lit entrain de jouer sur son téléphone. Je m'avance après avoir fermer la porte à clé, et me dirige vers elle. Elle ne se retourne pas quand je m'approche, et je constate que madame n'es toujours pas redescendu. La voir se prendre la tête avec Mo' n'était une des choses que j'aurais voulu voir,sachant que toute les deux s'apprécient comme des sœurs. Mais ça passera, quand nous aurons trouvé une solution pour les rabibocher. Parce-que si l'on doit compter que sur ces deux têtes de mules,nous sommes pas prêt d'y arriver.

-Tu me fais la tête ma belle ? lui murmurai-je a l'oreille

Elle ne me repondis pas et continua à jouer sur son téléphone. Je ne comprends pas pourquoi elle ne me parle pas. Je n'ai rien fait moi ! Bon, essayons autre chose.

- Tu aurais pû m'attendre pour prendre ta douche, mi amor. dis-je en caressant sa nuque

Toujours aucune réponse. Je me releva un peu pour mieux la voir.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? lui demandai-je

Elle se leva enfin pour se tourner vers moi. Elle me regarda un instant sans me lâcher du regard.

- Tu ne me crois pas non plus,n'est-ce pas ? me demande t'elle

Elle est sérieuse de me poser la question ?

- Je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas. Je voulais juste savoir si tu étais sûre de ce que tu avais vu.

- Je sais ce que j'ai vu. murmure t'elle

- Et je sais maintenant qu'il y avait bien un homme. Et nous avons pu voir de qui il s'agissait.

Elle me scruta tout de suite intéressé par ce que je  viens de lui dire.

- C'est vrai ? Je savais bien que je n'étais pas folle. Quand je le balancerais à Mona pour lui fermer le clapet, ça sera jouissif d'entendre ces excuses.

Cette meuf c'est trop une gamine, je vous le dis. Mais l'heure n'est pas à la rigolade. Elle est calmé, et je préfère le lui dire maintenant, et ça passeras mieux.

- Mi preciosa.... Il faut que je te dise quelque chose. Mais écoute moi jusqu'à la fin, s'il te plaît.

Elle hocha la tête, et je commença à lui dire tout ce que les gars ont découvert sur son paternel. L'origine de celui-ci, le rôle qu'il tient au sein de la mafia la plus puissante d'Italie. La réalité de tout une vie se mettra à jaillir dans sa tête, et j'espère qu'elle aura assez de mentale pour supporter tout cela. Enfin, on parle de ma meuf là quand même. Elle est assez forte pour tout supporter, et je serais à ses côtés pour la soutenir.

****************************************

Amour Et Gang 😈❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant