Chapitre 28 : Tyler / Lucas

830 19 10
                                    

Me revoilà les loulous 😊 après 1 mois d'absence, je suis de retour avec quelque chapitre prêt à être posté. Comme certaine le savent, j'ai pris du recul, et pris du temps pour moi après un décès,mais aujourd'hui je suis de retour. Merci de m'avoir attendue et de ne pas m'avoir laissé tomber. Je remercie aussi celle qui m'ont envoyer les messages de soutien,car va droit au cœur. Vous êtes les meilleurs. Je vous fais de gros bisous, et encore merci 💋❤🙏

****************************************

PDV Tyler

Je me rétablis comme il le faut. Bon,c'est vrai que même si je me sens bien, de temps en temps la douleur est présente,mais à part ça tout va bien. J'ai retrouver tout le monde, et après avoir discuter avec eux, j'ai pu avoir vent de tous ce qui c'était passer après m'être pris les balles. J'ai  vraiment eu une grande chance ce jour là. J'étais pas très loin d'y passer,et franchement je suis bien content d'être encore en vie aujourd'hui. Je regarde tous ceux qui sont assis dans le salon avec moi,et je me dis, que c'était une chose que je voudrais voir encore longtemps. Des rires,des engueulades, de l'amour pour certains, mais surtout une amitié qui dure depuis quelques années. Pour rien au monde, je ne voudrais perdre tout cela. Maintenant que tout est régler, nous pouvons enfin passer au chose sérieuse. 

Tout d'abord, il faudrait faire une petite réunion avec mon cousin et les miens, et que surtout je le remercie pour son aide. Vous pensez bien que sans lui, nous aurions galérer et sûrement eu quelques pertes de notre côté. Et pour sûr, je m'en serai voulu jusqu'à la fin de ma vie. Par ailleurs, je devrais appeler mon oncle pour que je lui parle enfin de tout cela, et qu'il soit au moins au courant pour son neveu. Mon frère. C'est vrai que nous n'étions pas en bon terme, mais c'était quand même mon sang. Nous avons grandi ensemble, et de savoir qu'aujourd'hui, il n'est plus de ce monde,me fait quand même un pincement au coeur. Ivàna l'aura pris pour un con jusqu'au bout. Une vrai pétasse. Mais après la balle que mi preciosa lui as mis, nous sommes à l'abri des emmerdes de cette folle. Je suis tellement dans mes pensés que je n'ai même pas remarquer que tous le monde me regardait.

-Ouais ? leurs demandai-je en arquant les sourcils

-Mec, ça fait trois fois que l'on t'appelle,tu nous répondait pas. me dit Lucas

-Ouais, désolé. Je pensais à tous ce qui s'est passé. Et je suis putain de content que tous le monde se porte bien. Mais je pensais aussi à tous ce que je devais faire maintenant.

-Et que comptes tu faire dans ton état ? me dit sévèrement ma belle

Ok mec, joue la fine, tire ton plus beau sourire, et ça ira.

-Mi amor...

-Pas de mi amor qui tienne,Tyler ! Et retire moi ce sourire tout de suite !

Ouais bin, ça ne marche pas à tous les coups,que voulez-vous ?

-Comment elle t'as cassé mon pote. s'esclaffa Scott

-J'aimerais bien t'y voir moi. grognai-je

-Alors Tyler, où comptais tu aller dans ton état ? me demanda mi preciosa

-Ok,ok.... Je ne comptais pas me déplacer pour tout te dire. Je voulais faire venir mon cousin pour le remercier et discuter avec lui. Et aussi, contacter mon oncle pour lui parler de tous ce qui s'est passé. Et puis, il nous a élever mon frère et moi. Je me dois de lui dire qu'il a été tuer dans tous ce foutu merdier.

Amour Et Gang 😈❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant