Chapitre 30 : Rocco Luciano Ferro

757 25 14
                                    


Voilà des années que je cherchais un moyen de rentré en contact avec elle. Des années de recherches, de trahisons, de coup fourrer sans jamais avoir réussi à mettre la main sur elle. J'ai déployer tout les efforts possible et inimaginable pour avoir un soupçon de piste pour ramener la chair de ma chair à mes côtés. Et voilà que par le pur des hasards je tombe sur un homme qui voulait faire affaire avec moi. Ce jeunot c'était permis de me contacter avec sa supposée petite amie pour que je puisse m'investir dans leur affaire de petit gang. Ils m'ont quand même bien fait rire. Paolo si je ne me trompe pas, avait essayer de mettre la pression sur moi. Je peux vous assurer qu'il n'as plus jamais eu l'envie de pointer une arme sur moi.

Che piccolo sciocco ! ( quel petit imbécile )

Après les avoir renvoyer chez eux avec une petite frayeur, j'avais demander à mes hommes de mener des recherches sur eux, et sur le gang contre lequel ils étaient en guerre. Toujours faire des recherches sur son entourages et surtout en affaire. Il n'y a pas plus pointilleux que moi en affaire. C'est clair que je ne me ferais pas avoir dans ce milieu. Moi foncer tête baisser, il faudrait être fou. En parlant de moi, je me présente,
Rocco Luciano Ferro, et je suis à la tête de la plus puissante Familia d'Italie. Un Italien pure et dure. Mais assez parler de moi, et retournons à nos moutons,voulez-vous ? Il y a de cela quelques années, ma défunte épouse et moi avons eu un enfant, une petite fille. Ma femme est morte en couche,mais elle a pu me laisser un merveilleux bébé, Valentina. Elle était ce qui m'était le plus précieux après la perte de ma femme. En ayant des ennemis, j'ai tous mis en œuvre pour qu'elle soit en sécurité.

Un soir, nous avons été attaquer par nos ennemis, notre villa était encercler de partout, sans que je ne comprenne comment ils avaient pu y entrer. Je ne m'en faisais pas pour ma petite fille, elle était avec ces nounous et mon bras droit que je connaissais depuis maintenant des années. Nous avons eu des pertes, et de lourdes, mais quand j'ai su comment ils étaient entrés et qui les avaient aidés, mon sang ne fit qu'un tour. Le temps que je monte dans la chambre de ma petite fille, la vision des deux nounous de la soirée étalé sur le sol baignant dans leurs propres sang me figea. Je chercha ma fille dans toute la chambre, mais il fallait que je me rende à l'évidence. Elle avait disparu, et l'homme en lequel j'avais le plus confiance.

Et aujourd'hui, j'ai pu enfin la retrouver grâce à ce petit merdeux qui se pense gangster. Paolo c'était allié avec cette dénommée Ivána, pour faire tomber un certain Tyler. Mais en faisant mes recherches, quel ne fit pas ma surprise de tomber sur lz portrait cracher de ma défunte femme. C'était elle, ma précieuse petite fille au bras de ce Tyler. Elle est tellement belle, et l'envie d'arracher ma fille à ce petit imbécile me démangeait. Mais revenir dans sa vie, et commencer à vouloir faire ma loi ne sera pas en ma faveur, et encore moins si elle a le puttana ( putain ) de caractère de sa mère.

Avant de partir à Los Angeles, j'ai pû relire les fiches que mes hommes ont sur elle, et j'ai pu découvrir qu'elle a grandi avec une mère et un frère. Une mère aimante qui a su prendre soin d'elle, l'a aimé et chéri comme sa propre fille. Enfin c'est ce qu'elle est,même si pour moi, ma fille n'aura qu'une seule mère. Son frère en revanche,c'est une autre histoire. Un petit enmerdeur qui ne fout rien pour sa propre mère, reste toujours dehors avec des amies très peu fréquentables. Un vrai petit con influençable. Je vais garder un œil sur lui pour en savoir un peu plus.

Un mois était passer depuis que j'avais découvert le plan de ces petits merdeux. Mais aussi l'état dans lequel j'ai découvert ma fille après l'accident que son enfoiré de frère avait orchestré. Heureusement, elle s'en est sorti sans trop de gravité, même si elle a un peu perdu la mémoire. Quand je me suis rendu compte que la traîtresse se tenait dans leur propre villa, je m'étais retenu de ne pas y entrer et de faire un carnage. Mais les surveiller de loin était pour moi l'avantage de voir si je pouvais la laisser au côté de ce Tyler. Chef de ce gang, ils sont ensemble depuis quelques mois, et même si voir mon bébé au bras d'un petit merdeux, j'ai pu constater qu'il tenait à elle, et faisait en sorte de prendre soin d'elle. Aujourd'hui, je peux dire que je les connais tous sur le bout des doigts. Et pour des jeunes, ils sont assez bons dans le domaine. Je dois l'avouer je suis assez impressionnée, et le fait de les avoirs fait suivre, je ne peux que confirmer que ma fille n'as rien à craindre.

Mais quand j'ai entendu qu'ils allaient enfin passer a l'action, mais qu'en plus,mon bébé allait être de la parti, il était évident que je devais y mettre mon grain de sel. Et cela sans être vu par leur informaticien Mike. Ce petit est encore plus doué que le mien. Si il n'était déjà pas dans ce gang j'ai l'aurais engager sans aucun problème. Une famille voilà ce qu'ils sont. Et dans celle-ci, ils ont pu faire une place pour Valentina. Enfin Liina a ce que j'ai compris.

Les balles fusaient de partout, et de savoir qu'elle était à l'intérieur, me foutait les boules. Même si je suis dans ce milieu, il était clair et net que je n'aurais jamais fait mon propre sang participer à ce genre de chose. Mais de la voir en action par les caméras que mes hommes ont mis en place quand l'immeuble était vide, j'ai un bon angle de vue. Elle se défend, et un peu plus je vois sa mère en elle. Elle était intouchable sur le terrain. Une vrai furie. Mais tout avait commencé à dégénérer quand j'ai su qu'il y avait une bombe à l'intérieur. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire, surtout quand j'ai vu qu'elle avait suivi un jeune homme,qui n'est d'autre que le frère de Tyler, et Paolo s'y trouvait aussi. Ni une ni deux, j'ai dû passer par-derrière pour pouvoir monter jusqu'au toit, et en arrivant, j'ai juste eu le temps de descendre et arriver jusqu'à elle, pour voir son ami étaler sur le sol, et mon gendre se sacrifié pour elle. C'est sûre que lui, je ne l'oublierais pas de sitôt. Braquant mon arme, je n'avais qu'à tirer sur ces deux figlio di puttana. ( fils de pute )

Mais aujourd'hui, me voilà, devant la porte de leur villa, à flipper comme je ne l'ai jamais fait, a attendre pour frapper et rencontrer enfin ma petite fille. Quand j'avais reçu l'appel de ce fameux Tyler, je me suis dit qu'il avait peur de rien, le jeunot. Mais après avoir entendu qu'il le faisait pour sa preciosa, qui n'est d'autre que ma fille, je me suis contenté de l'écouter. Apres m'avoir expliqué les raisons et avoir répondu favorablement à son invitation, je vais pouvoir la voir et peut-être qui sait ? La prendre dans mes bras. J'ai en ma possession quelques souvenirs d'elle étant bébé, et de sa mère avant l'accouchement, qui j'espère lui fera plaisir. Bon trêve de plaisanterie, mes hommes me regardent, et ça sera bien la seul fois où ils me verront de la sorte. Je sonne et enfin la porte s'ouvre.

- Vous êtes enfin là, vous pouvez entrer.

Après avoir salué mon fameux gendre, je passe la porte et fini par le suivre jusqu'au salon où mon cœur rate un battement.

- Mio Dio ! Mia figlia.... ( mon dieu ! Ma fille )

------‐------------------------------

Amour Et Gang 😈❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant