Nous y sommes. Tous le monde est en place. Nous sommes parvenus à pénétrer dans le bâtiment sans trop de problèmes. Évidemment,tous le monde est sur ne qui-vive,et l'excitation que nous avions avons de partir est toujours présente. Pour ma part, je me pose tellement de question sur mon frère, que la pression commence à monter. Je dois me reprendre,l'heure n'est pas a la réflexion mais a l'action.Nous sommes au troisièmes étage,et jusque là,tous ce passe bien. Sur notre chemin,quelques hommes ont été appréhender mais tout en finesse. Autant dire que notre plan marche pour le mieux. En constante liaison avec Mike grâce aux oreillettes,nous savons que Paolo et ses hommes,ainsi que mon frère sont entrain de se prendre la tête. Pour cause, personne n'arrive à joindre celle qui git dans notre sous-sol. Qu'ils soient patient,bientôt ils iront la rejoindre. Mon Holters accrocher à ma jambe droite,je tapote l'arme que m'a offerte Ty'. Je m'en servirai que pour une seule personne. J'ai aussi embarquer quelques couteaux et deux flingues que j'ai en main. Ce soir il me faut des réponses, et j'espère que tous le monde s'en sortira sans problèmes.
Je suis sorti de mes pensées par Mike qui nous informe que les hommes de Paolo commencent à ce munir de leurs armes. Mais pas de chance pour eux,nous sommes déjà derrière la porte. C'est sûre que quelques-uns auront le temps de tirer quand nous débarqueront mais rien que nous ne pourrons pas gérer.- Combien il y a d'hommes à l'intérieur ? demanda Tyler
-Une bonne quinzaine. Si vous entrez maintenant, la chance sera de notre côté. répondit notre geek
-Et pour nos hommes à l'extérieur ? questionna Lucas
- Tous le monde s'en sort bien. Ils ont tous maitriser dehors. Vous avez le champ libre.
-Ok. Nous y allons maintenant. Vous êtes prêt ?
demanda Tyler de sa voix de chefNous hochons tous la tête et après un dernier signal de sa part,nous entrons directement à l'intérieur. Ils n'ont pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que nous tirons dans le tas. Les balles fusent de partout,et je cherche mon frère,mais sous cette fumée blanche dû au tir,j'ai du mal à y voir quelque chose. Une main me tire en arrière et je me tournant en braquant mon arme,je constate qu'il s'agit que de mon copain.
- Reste près de moi. Paolo est parti de l'autre côté,nous allons les suivtes avec John,Scott et Lucas.
- Mon frère est avec lui ? lui demandai-je
- Je pense que oui. Mon frère y ait aussi.
- Alors, allons-y.
Nous prenons le chemin qu'ils ont empruntés et arrivons dans une pièce. Nous avançons avec prudence,mais à peine que je fasse quelque pas,je sens une présence derrière moi. Une chose a savoir sur moi, ma nuque est très sensible,du coup,des qu'une personne se rapproche un peu trop de moi,je ressens des frissons qui trace sur toute ma colonne vertebtale. Du coup, en ce moment,je peux vous dire que le frisson,je le ressens,et il est pas très agréable. Je me retourne directement et braque mon arme sur l'individu qui voulait me prendre par surprise. Je me retrouve face à un portrait identique à Tyler. Je fais donc face à son grand frère. Lançons les hostilités,voulez-vous ?
- Heureuse de te rencontrer cher beau-frère. dis-je ironiquement
Au son de ma voix,mes amis se retournent et une présence ce manifeste a mes côtés. Tyler. Il regarde son frère avec la mâchoire crispée et il braque lui aussi son arme sur lui. Et bien,bonjour les retrouvailles. Son frère lui,nous regarde rictus au lèvres.
- Holà, Hermanito. Ça fait longtemps.
Nos armes toujours braquer sur lui, il continue de sourire et finis par laisser ses yeux sur moi.
- Alors c'est à cause de toi que tous ce bordel a été fait ? Paolo n'a pas menti,tu es vraiment bien foutu.
- Ne lui parles pas. siffla Tyler
- Oh ! Mais calme-toi petit frère. Je n'ai pas le droit de faire un compliment à ma cher belle-soeur ? Mais que te trouve t-elle sérieusement ? dit-il en ricanant
Je me mis moi aussi à ricaner. Les deux têtes se tournent vers moi,et je réplique.
- Certainement,rien que je trouverais chez toi.
Il me lança un regard noir et essaya d'avancer vers moi. Je lui mets bien mon arme sur le nez et lui dis.
- Je n'ai pas le temps avec ton cas existentielle,mais j'aimerais bien savoir où se trouve mon très cher frère.
Il ricana et j'entendis une voix familière derrière mon dos.
-Mais je suis là soeurette. Je ne pensais pas te voir si tôt.
Je me tourna et laissa Tyler face à son frère et planta mon regard dans celui du mien.
Je m'avança légèrement et lui dis.- Mon très cher frère. Mais non,que suis-je bête. Comment vas mon cher frère adoptive ?
Son sourire qu'il arborait s'estompe et il serre la mâchoire.
- Qu'est-ce qui ce passe ? Tu pensais que je n'étais pas au courant ? Voyons ne fait pas cette tête,nous allons pouvoir commencer les choses sérieuse,tu ne penses pas ?
Je lui souris et lui continue à serrer les poings. Ce soir nous allons avoir une très grande discussion,et cela ne risque pas d'être très joyeux. Surtout avec la venue de Paolo et quelques hommes qui nous braquent avec leurs armes. Heureusement que nous avions tous prévus,en espérant que tous marche comme nous l'avions prévu.
----------------------------------------------------------------------------
Salut mes loulous,voilà le chapitre de ce Lundi. Il est assez court. Comme promis j'avais prévu deux chapitres,et voici déjà le premier. Le second sera poster dans la journée.
VOUS LISEZ
Amour Et Gang 😈❤
Ficção AdolescenteCeci est le Tome 2 de Mon Gang et Elle..... Après avoir retrouver l'ancienne petite amie de Tyler,Lina a décider de partir. Mais tout ne se passait pas comme elle le pensait. Que feriez vous si vous appreniez que vous un accident et que vous êtes re...