Chapitre 14 : Lina

876 26 0
                                    


Comment a t'elle pu me mentir aussi longtemps ? J'ai belle et bien été adopter. Je ne suis pas la fille de ma mère. Mon père n'est pas mon père,et mon abruti de frère n'est pas mon frère. Voilà un très bon résumé de ma vie en ce moment. Mais le pire dans tous ça,c'est qu'il n'y a aucune trace de ma naissance,mais seulement de mon adoption. La seule chose que je sais,c'est que mon prénom Lina m'a été donner par ma mère adoptive et son mari. Ce qui veut dire,que ma mère adoptive ne m'en avait même pas fourni un. Cela en dit long sur mon existence. Je sais bien qu'il le faut des réponses de la part de ma mère,mais je veux en apprendre un peu plus sur ma venue au monde. C'est la raison pour laquelle j'ai demander à Ty' que l'on fasse des recherches sur tout ça quand notre mission de demain sera terminée.

En parlant de cette mission,j'ai hate de me retrouver en face de mon abruti de frère adoptive. C'est à cause de lui si je me suis retrouver dans cette hôpital pendant six long mois. Il faisait aussi parti du plan de Paolo quand j'ai été séquestrer avec cette folle. Que voulait-il a ce moment ?  Je n'en sais rien. Que mz repproche t'il exactement ?  C'est bien ce que je cherche à découvrir. Demain j'aurais droit à toute mes réponses si tout se passe bien. Je suis actuellement assise dans le bureau avec Tyler. Nous attendons l'arrivée des autres qui était en filature derrière Ivàna. Quand je pense que j'ai pousser Ty' a rechercher un enfant qui n'existe probablement pas,me mets les nerfs à vifs. Cette fille a vraiment un grain dans la tête. J'espère qu'ils ont trouver quelque chose de concret,car vu le degrés d'excitation de Mona et John,je pense qu'ils ont quelque chose pour que je puisse me le mettre sous la dent. En parlant d'eux,les voilà qui rentre un par un et ils s'installent aisément en souriant. Vu le regard que lance Lucas a Ty',les informations sont bonnes.

- Je vous écoute. dit Ty'

- Nous avons trouver leur planques. Et ce n'est pas l'entrepôt que nous avions trouver. A la sortie de la ville,il y a un immeuble abandonner. C'est là-bas que se trouve la tête de l'opération et bien évidemment que tous le monde se trouve. L'entrepôt que nous avons trouver n'ai qu'un point de rendez vous. dit Lucas

Ils ne sont pas bêtes mine de rien. Mais pourquoi se mettre à la sortie de la ville,si c'est pour avoir une planque dans la ville même ?

- Et ce n'est pas tout. Nous avons pu prendre quelques photos des entrées et sorties,ainsi que le nombre d'hommes a l'extérieur. Par contre,de ce qui est de l'intérieur,cela se jouera sur la discrétion. Nous ne savons pas combien il y en aura. ajouta John

Tyler hocha la tête en affichant un petit rictus satisfais du travail émis par tous le monde.

- Mais ce qui est encore mieux,c'est que nous avons pu avoir les plans de l'immeuble par Mike. Nous pouvons y pénétrer sans que les hommes a l'extérieur ne nous remarquent. Et bien sûr,tout cela sera propre et sans bavure. répliqua Ian

-Enfin,sans bavure pour nous. précisa Mona

Je pense que cette descente demain épique.

-Et bien ! Que la fête commence. Nous allons attaquer ce soir. Mais avant tout,nous avons un nuisible à l'intérieur a interroger. dit Ty' en se levant

-Quoi ? Ce soir ? dis-je abasourdi

- Ce soir. Ils ont dû remarquer la présence de mes gars. Et les attaquer ce soir,est une très  bonne chose.

C'est lui qui gère de toute façon.  Bon,y'a plus qu'à. Je me lève à mon tour en étirant mes bras.

-Bon. Elle se trouve où notre charmante inviter ? demandai-je en plaquant un sourire sur mon visage

-muy dulce mi hermosa ! ( tout doux ma belle ). me dit Mo' en rigolant à mon enthousiasme

- Elle est déjà en bas. A peine rentrer nous l'avons attraper et enfermer au sous-sol avec Al' et Scott. ajouta Lucas

Je les regardais abasourdi pour leurs temps de réaction.

-Fais pas cette tête mi bella. Mes hommes n'ont pas besoin d'attendre un ordre de ma part pour faire quoique ce soit. Tout le monde sait quoi faire et quand.

Je vois ça,oui. Il y a bien plusieurs têtes dans ce gang.

- Très bien. On y va ? leurs dis-je

- A toi l'honneur. me dit Ty' en affichant un sourire

Je me dirigea vers la porte et pris la direction du sous-sol. Nous avons un compte à régler elle et moi. Et ce soir,ça sera le tour de mon abruti de frère. Je fais la fière,mais dans l'histoire,il n'y en a qu'une a qui je ne pourrais pas faire la gueule. Ma mère. Car oui,elle m'a peut-être adopter,mais elle a toujours été la pour moi. Je n'ai jamais manquer de rien,et je vois bien tour l'amour qu'elle me porte. Quoi qu'il arrive,elle restera ma mère.

----------------------------------------------------------------------------

Coucou mes loulous. J'espère que votre week-end c'est bien passer même si le temps n'y était pas.

Je vais poster le chapitre aujourd'hui car demain je n'aurais pas le temps. Donc profiter bien,il est assez court j'en suis désoler.

Je vous fais de gros bisous et je vous donne rendez vous vendredi pour la suite 💋💋💋💋💋

Amour Et Gang 😈❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant