Chapitre 20 : Tyler / Mike

827 23 0
                                    


PDV Tyler

Voilà la bombe est lancé. Ils sont tous les deux sous le choc. Plus personne ne parle,et Jonas est devenu livide,aucune expression n'apparaît sur son visage. Quant à mon frère,on peut sentir la colère qui commence à se faire sentir. Le connaissant il ne devrait pas tarder à exploser. Deux ans sont passé et il est toujours aussi attaché à mon ex. Je me demande si elle l'avait choisi à l'époque et qu'elle était moins une croqueuse,il aurait peut-être bien tourné. Dans le fond,mon frère n'ai pas une personne mauvaise. Nous avons certes grandi dans le milieu des gangs,mais notre mère nous avait toujours inculqué les bonnes manières et la base de la vie. Quand notre initiation pour reprendre les rênes de notre oncle, il n'a rien pris au sérieux,car la place devait lui revenir de droit étant donner qu'il est le plus grand. De mon côté,je me donnais à fond,sans jamais baisser les bras. On y passait par tous. Que ce soit apprendre à mettre en place une bonne tactique,ou encore savoir résister à un interrogatoire tenu par un ennemi. Les coups nous en avons eu,mais j'ai continuer pendant que lui passait son temps a aller de droite a gauche avec ses potes,ou courir derrière le dos de Ivána.

Mon oncle lui surveillait et jugeait tous nos fait et gestes. Il ne laissait rien paraître et c'est pour ça que mon frère ne s'est jamais remis en question. Quand le jour de la passation a eu lieu,il était tellement confiant que quand la décision a été donner,il n'y croyait pas une seule seconde. Sa colère est vite apparu qu'il a failli commettre l'irréparable en voulant attaquer notre oncle. Les hommes qui était sous les ordres de celui-ci avait fini par l'intercepter. Étant donner qu'il faisait parti de la famille,la sentence qui devait être une balle pour insubordination,c'est vite retrouver mis à la porte de l'organisation. Et puis après vous connaissez la suite, ma prise de pouvoir a la tête de L.A. Je suis sorti de mes pensées par l'intervention de mon très cher frère.

- Repite lo que dijiste perra ! hurle t'il en avançant vers mi bella

Il veut la mort ou quoi ? Si il pense qu'il la touchera,c'est qu'il a oublier a qui il a affaire. Je le suis et passe directement mon bras sous son cou et le maintient pour qu'il ne puisse plus bouger. Jonas quant à lui est toujours figé, l'information n'ai pas digérer a ce que je vois.

- Sueltame !  Sueltame pour que je la bute ta putain.... me dit-il en colère

- Tu peux toujours y croire.

-Pourquoi l'avoir tuer hein ? Tyler sa t'amuse ce qu'elle lui as fait ?

- Je m'en contrefout de ce qui lui es arriver. A trop vouloir chercher la merde,elle l'a trouver.

Sérieusement ?  Si j'avais pu lui mettre une balle moi-même je l'aurais fait. Qu'elle pourrissent en enfer cette puta.

- Tu pense sérieusement que j'aurais laisser passer ma chance de la faire taire une bonne fois pour toute ? Elle m'a littéralement fait vivre un enfer quand j'ai été kidnapper par Paolo. A cause de vos plans de merde je suis arrivée à l'hôpital pour un séjour de six mois. Et tout ça pourquoi ? Pour une vengeance envers Tyler parce qu'il a abattu son précieux amour dans le passé.

Je sens qu'il se fige,et j'ai bien l'impression qu'il n'était pas au courant de cette partie de l'histoire. Se tournant directement vers mon frère, elle se mit une main sur la hanche et posa son glock au coin de sa bouche. Putain si elle savait l'effet qu'elle me fait. Il est vraiment temps qu'on en finisse avec eux pour que je puisse la prendre dans tous les recoins de la chambre.

- Oh ! Tu n'étais pas au courant ? Évidemment elle a oublier de vous en parler. souffla t'elle

Au même moment Jonas sembla sortir de sa torpeur. Il était temps !  Franchement c'est quand même une petite nature ce mec.
Il avança vers sa sœur mais Lucas et John l'encercla pour lui bloquer la route. Ce mec est vraiment pas douer. Il aurait pu essayer de se débarrasser de deux hommes s'il avait les bonnes bases. Quoique face à mes deux gars,ça aurait été une chose inutile. C'est vrai quoi,mes gars sont des bêtes à ce niveau.

- Comment as-tu osé faire ça ?  grogna ce dernier

- Comment j'ai osé ?  Tu te fou de moi ? Alors toi tu peux te permettre de me faire aller à l'hôpital, mais j'ai pas le droit de lui tirer une balle dans la tête ?  Mais c'est du grand n'importe quoi.

- Tu n'es même pas morte ! Pourquoi la tuer ?

- Justement,j'en venais. Maintenant que t'es sorti de ta transe je peux continuer. Où en étais-je ? Ah oui !

Elle se retourna vers mon frère et repris son explication.

PDV Mike

Je suis assis dans le vanne avec tous mon matériel. Rebeka,Al et Mona sont venus me remettre certaines clé Usb et document pour que je puisse les analyser avant de remonter retrouver les autres. Le cousin de Ty' est lui aussi monter avec ses hommes en laissant que cinq hommes en bas. Pour l'instant tout ce passe bien mais on est jamais sûre de rien étant donner que Paolo n'a toujours pas fait son apparition. Je suis toujours en contact avec les autres grâce aux oreillettes étant donner qu'il n'y a pas de caméra dans la pièce où ils sont. Mais j'ai quand même pu entendre les information de Jonas sur le véritable père de Lina et sur ce qu'il lui a laissé. J'ai commencer rapidement quelque recherche sur celui-ci,mais je pense que j'en saurai plus sur tous ce que les filles m'ont ramené. Maintenant,il faut que je reste sur mes gardes car a tous moment Paolo peut surgir de nul part,et contre attaquer.

----------------------------------------------------------------------------

Coucou mes loulou 😊😊😊 j'espère que votre semaine c'est bien passé. Pour le coup j'ai eu un peu de retard mais le premier chapitre que je devais poster hier est enfin la avec du retard.  En tous cas j'espère qu'il vous plaira. Le prochain chapitre arrive ...... 💋💋💋💋

Amour Et Gang 😈❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant