Chapitre 21 : Lina

835 27 2
                                    


Pour qui il se prend celui là ?  Ils ont osé s'en prendre à moi. M'envoyer a l'hôpital, monter une équipe pour nous nuire et monsieur est énerver parce-que j'ai tuer l'autre garce. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ils veulent tous ma mort,mais quand l'un deux meurt c'est moi qui trinque. Il se fout vraiment de moi,c'est pas croyable.
Bon j'en étais où moi ? Ah oui j'étais sur le point d'expliquer l'oublie de notre chère Ivána.

-Donc je disais, Ivána avant de mourir nous a avouer plusieurs choses. Et tout ça a commencer avant les débuts de Tyler à la tête du gang de L.A. Ça te dérange pas si je raconte toute l'histoire Ty'. lui demandai-je

-Non,tu peux y aller,bella. me répondit celui-ci en souriant

On ne sait jamais. Il y a quand même une partie qui lui es destiné dans tous ça. Je préfère demander on ne sait jamais.

- Quand vous avez connu Ivána au début,elle hésitait entre vous deux. Mais vers la fin,elle à choisi Tyler. Bien évidemment,elle cherchait juste celui qui allait avoir une grand place dans ce monde de mafieux. Elle avait déjà remarqué que celui-ci avait toute ces chances de prendre la place de votre oncle pour le succéder,et donc son choix était vite fait. Mais étant donnée qu'elle voyait un peu plus grand,elle voulait une personne qui lui proposait plus. Du coup sont dois disant kinapping est arrivée et c'est là qu'elle a fait la rencontre de Paolo. Dans tous son périple,elle est tomber amoureuse d'un héritier d'un autre gros bonnet.

- Comment ça " soi disant kidnapping " ? Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda le frère de Ty'

- Elle avait monter tout ça. Tout était bidon. Enfin bref,par la suite,elle a fait la rencontre du jeune homme, ils était amoureux selon ses dires mais lors d'un échange qui a eu lieu entre les deux gangs, la DEA est intervenu et les échanges de coup de feu ont commencé. Dans tous les tires qui ont eu lieu, Tyler a abattu celui qu'elle aimait. Pour ce venger, elle a monter un plan avec Paolo,et par la suite elle t'as contacter toi,celui qui a toujours eu un faible pour elle pour l'aider dans son plan de vengeance. Tu comprend maintenant ?

Il ne s'attendait pas à ce que je déballe tout ça. Il pensait vraiment qu'elle l'avait contacter parce-qu'elle c'était rappeler de lui ? A un moment où a un autre il a bien pu remarquer que son envie de me tuer ou même attaquer la gestion de l'organisation de Tyler sonnait faux ? Enfin c'est vrai qu'elle voulait prendre L.A mais il pensait que c'était que pour ça qu'elle voulait s'en prendre à moi ?

- Tu l'ouvres beaucoup trop toi. interviens mon soi disant frère

- Et quoi ? Je n'ai plus le droit de parler maintenant ?

- T'as tous les droits,mais tu devrais te la fermer.

- Attends,attends.... Tu  n'as pas l'air d'être étonner de tous ce que je viens de dire. Tu savais déjà tout,n'est-ce pas ?

Il se mit à sourire en coin et croisa les bras sur son torse.

- Bien sûre que je suis au courant. J'étais dans le gang de son fiancée. Elle nous en avait parler avec Paolo de son plan de vengeance.

- TU TE FOUS DE MOI ? VOUS M'AVEZ TOUS PRIS POUR UN GROS CON. hurla le frère de Tyler

- C'est pas contre toi,mais elle avait pas assez confiance en toi pour te faire part de tout ça. Désoler mec.

Je jeta un œil sur celui à qui on a cacher la vérité sur tous ce merdier et ses poings se serrèrent,tellement la rage montait en lui.

- ET JE SERVAIT A QUOI MOI,HEIN ? LA MIERDA ?

-C'est pas contre toi,mec. Mais il fallait bien qu'elle nous en parle.

-Et pas à moi peut-être ? siffla t'il

-Mec,elle t'as pas choisi il y a deux ans. Pourquoi l'aurait t'elle fait aujourd'hui ? Cette meuf savait ce qu'elle faisait. Et avoir Paolo et moi a ses côtés était déjà suffisant.

Eh bin que c'est beau l'amitié. C'est franchement mesquin et très puéril de faire ça à une personne.

- Tu peux parler toi. Tu n'as aucune morale. Tu parle d'une rancune envers moi,pour je ne sais quoi que mon père biologique m'as laissé. Et aujourd'hui tu penses être une personne de confiance ? Moi,je te faisais confiance,et pourtant tu m'as bien planté un couteau dans le dos. Si ce n'étais pas Ivána qui m'avait avouer que tu étais à l'origine de mon accident. Le pire c'est que tu as raté ton coup,et tu es venu finir le reste a l'hôpital pendant mon coma. Heureusement que Tyler était là ce jour là,et tous les autres jours d'ailleurs. sifflai-je

- Elle t'as dit que c'était moi ? demanda t'il avec étonnement

-Bien sûre que oui. Tu crois que tu étais si important pour elle ? Tu n'étais qu'un pion dans son plan et rien d'autre. Et vu la réaction que tu as eu, tu ressentais bien plus pour elle,n'est-ce pas ?

Il ne me répondit pas. Mais je sais bien qu'il est tomber amoureux de cette fille.

- Non seulement tu avais déjà une dent contre moi,mais quand elle est arrivée, elle s'en es joué de cette rancune et la intensifier. Elle avait bien joué son coup quand même.

- FERME- LA ! hurla ce dernier

-Sa fait mal,hein ? Voilà ce qu'on ressens quand tu as confiance en une personne. Mais il y a une chose que je vais te dire. Je vais te faire regretter  tous le mal que tu m'as fait. Et je le ferais aussi pour maman. Tu l'as mise dans un état déplorable. Et même si tu avais une dent contre moi,pas une seule fois tu n'as été la voir pour prendre de ces nouvelles. Comment veux tu qu'une personne mette une confiance aveugle en quelqu'un qui est capable de trahir sa propre famille ?  lui dis-je d'une traite

Il me regarda avec toute la haine qu'il pouvait et serra les poings. Je rangea mon arme dans le holster et pris celui que Tyler m'as offerte. Ce soir,mon cadeau servira. Et même si c'est contre celui que j'ai considérer comme étant mon frère. La famille c'est important,mais maintenant,ma famille se résume à ma mère et mes amies.

----------------------------------------------------------------------------

Voici le second chapitre comme promis. Je vous souhaite de passer un bon week-end,prenez soin de vous,et je vous donne rendez-vous Lundi pour la suite.

Gros bisous 💋💋💋💋💋

Amour Et Gang 😈❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant