Chapitre 8 : Lina / Tyler

923 25 3
                                    

PDV Lina

Cela fait une semaine que je suis sorti de l'hôpital. Et cela fait également une semaine que Tyler a commencer les recherches pour retrouver son fils. Il a fini par céder,mais sans grande joie. Les recherches vont bon train,même si il y pas une seule piste de concret. Ils ont du retourner à l'endroit où nous étions enfermés Ivàna et moi. Forcément,j'ai dû lutter avec Tyler pour qu'il me laisse les accompagner. La négociation a été rude,étant donner qu'il n'a toujours pas digérer ce que je lui ai dit à l'hôpital.
En arrivant sur place,j'ai eu quelque flash,mais rien de bien précis. Je me suis seulement vu assise dans une pièce,et j'ai cru apercevoir Ivàna. Par la suite,c'est la carrure d'un homme qui m'est apparu,et Tyler m'a fait comprendre que ça devait être le fameux Paolo.
J'ai même eu droit au retrouvailles de Tyler et de son ex,et ce que j'ai ressenti ce jour là.

Le retour à la villa a été tranquille. Enfin, tranquille avec les autres,mais avec Ivàna ,c'était autre chose. Durant toute la semaine, mademoiselle n'a pas arrêté de me dire que LEUR fils allait bientôt être retrouver. Qu'elle avait hâte de former une belle et grande famille tous les trois. Qu'elle soit tellement contente que Tyler ait entrepris les recherches,et blablabla..... Elle m'a gavée,mais en réalité,je ne pouvais rien dire a tout cela. C'est quand même vrai,c'est leur enfant. Je n'ai pas grand chose à dire à tout cela.

La journée je ne vois pas Tyler. Quand il rentre le soir,je suis déjà endormi,et quand je me réveille,il est deja parti. La dernière fois,je l'ai surpris dans la cuisine à discuter avec Lucas,et quand il s'est aperçu de ma présence,il m'a juste regarder sans même m'adresser la parole. Pourquoi me fait-il la tête pour une chose qui est tout à fait logique ? Je n'ai fait que lui avouer les fait.
Ce soir j'ai décider qu'il fallait qu'on ait une discussion. Je décide de le rejoindre dans son bureau,pour qu'on éclaircissent certaines choses. Arriver devant celle-ci comme je le pouvais vu le plâtre que je me coltine, je toque une fois,mais je n'obtiens aucune réponse. Je décide de rentrer et le découvre en pleine discussion avec Ivàna. Il aurait pas pu me répondre ? Il tourne la tête dans ma direction,et attend que je dise quelque chose.

- Je dérange ?

Il soupira et hocha simplement la tête me faisant comprendre que non. Je continue de le fixer et tourne ma tete vers Ivàna qui continue de me fixer. Je me reconcentre sur Tyler et lui dis.

- Je peux te parler ?

- Ça peut pas attendre que je finisse ? me demanda t'il en soufflant

J'hausse les sourcils. Il se fout de ma gueule ou ça se passe comment ?

- Je dérange pas,mais je peux pas te parler ?  Quoi ? Maintenant,il faut que je prenne rendez-vous avec mon petit-ami pour que puisse faire quelque chose ?

- Juste une minute,mi bella. Por favor !

- Pour faire plus simple,nous parlons de notre enfant. Tu vois,c'est une chose assez importante,qui ne te regarde pas. me dit l'autre folle

Ouais,je sais. Ça me regarde pas. Tyler souffla et lança un regard noir à son ex. Rien de plus. En même temps,à quoi je m'attendais à me retrouver dans une situation pareil ?! J'ai l'impression de me revoir le jour où ils nous ont retrouver. Tyler et Ivàna,et moi qui l'attendais à impatiemment. Je me résigna et décida de laisser tomber.

- Ouais. Bon,je vous laisse.

- Mi bella attends....

- Non,laisse tomber. Tu as des choses bien plus importante à gérer. C'est vrai quoi,c'est assez important.

Et je quitta le bureau sans un regard en arrière. En passant dans le salon,je vis Lucas et Mona entrain de discuter. Je les rejoignis et commença à discuter avec eux.

Amour Et Gang 😈❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant