Chapitre 11 : Tyler

910 23 2
                                    

Depuis que nous avons découvert le petit secret de mon ex,nous faisons tout pour avoir un œil sur elle. Pour l'instant,elle ne se doute de rien. Les autres ont décidés de mettre ce plan sur pied pour savoir le moins de ces faits et gestes. C'est un bon plan,puisque personnellement le mien était de la rejoindre directement après cette découverte,et laisser place à mon imagination pour la démembrer lentement. Ça fait deux semaines que nous la suivons par groupe de deux,mis sur écoute son téléphone,passer au peigne fin son ordinateur,mais rien. Mike nous a souffler l'idée qu'elle aurait pu avoir un second téléphone,et pour en être sûre,il faudrait être assez proche d'elle ou dans sa chambre pour en être sure. Evidemment la personne la plus sérieuse pour le faire serait moi. Pourquoi moi ? La raison est que j'aurais une bonne raison d'aller la voir pour avoir plus de renseignement au sujet de son séjour quand elle était enceinte,et bien sûr,le fait qu'elle ne me lâche pas du regard. Avant de monter ce plan,j'ai bien évidemment dû en parler à mi bella,sinon je pense que je me serais retrouver dans une de ces situations. La nouvelle ne lui a pas plu, mais comment pourront-nous faire autrement ? Elle est tout le temps fourrer dans sa chambre,et si on envoyait une autre personne,cela aurait été suspect,déjà que personne ne lui parle dans cette villa. Pourquoi dois-je toujours me retrouver dans une situation pareil ?

Je me trouve actuellement devant la porte de sa chambre. J'ai tellement les nerfs,que je suis obliger de prendre mon souffle pour apaiser l'envie de lui fracasser la tête dès que je la verrais. Les mecs sont dans l'escaliers à me pousser à toquer voyant que je reste là sans rien faire. Mais je suis tellement énerver,toutes les révélations que j'ai eu,m'ont fait comprendre que cette meuf m'a vraiment pris pour un con. Cette même meuf que par le passé j'aurais pu tout donner. Je n'aurais jamais imaginer qu'elle aurait pu me la mettre à l'envers de cette manière. Je suis sorti de mes pensées quand je vois Ian toquer à sa porte et repartir en courant en direction des escaliers. Le temps que je comprenne ce qui vient de se passer,celle-ci s'ouvre sur Ivàna qui me regarde toute souriante. C'est ça,rigole bien espèce de puta !

-Oh Mi... Tyler ! Que me vaux ta visite ? minaude t'elle

-Je voudrais te parler. lui dis-je simplement après avoir repris contenance

Elle se décala pour me laisser entrer et referma la porte derrière moi. Je peux bien gérer tout ça sans problème. Je gère bien un gang sur une ville toute entière,c'est pas une petite gamine qui se croit maline qui aura le dessus sur moi. Elle avança dans ma direction et la voyant venir je la coupa directement.

-Assied-toi,il faut qu'on parle de ton enlèvement.

Je la vois se tendre légèrement,mais elle se repris et rejoins son lit. Si elle pense que je vais m'asseoir près d'elle,elle peut toujours courir. Je pris place sur la chaise près de son bureau en plongeant ma main dans la poche qui contient le petit boitier qui nous permettra de mettre sur écoute son second téléphone s'il existe. Si c'est bien le cas, un bip retentira,et le tour sera jouer. Je n'aurais qu'à feindre que c'est mon téléphone et je pourrais me barrer de cette chambre.

-Qu'est-ce que tu veux savoir ?

-Je veux que tu me raconte exactement de ce que tu te rappelles le jour de ton enlèvement.

Suite à cela,elle se détendit et me sourit de toute ces dents. Qu'elle en profite,car la prochaine fois que je viendrais la voir,je pense pas que ça sera une visite de courtoisie.

-De pas grand chose en faite. La seule qui me revient c'est que je me suis réveillée dans une salle et dans le noir.

-Et tu n'as jamais pu voir qui ils étaient ?

-Non. En vrai,j'avais tellement peur que je n'osais regarder personne. Dès qu'ils entraient dans la pièce,je me mettais dans le coin et ne bougeait plus. C'était tellement horrible comme situation Mi amor.. 

Elle commence à chouiner,enfin elle fait semblant. C'est une bonne actrice quand même la garce.

-Tu n'as jamais essayer de t'enfuir ?

-Comment j'aurais pu ? Il y avait qu'une seule entrée et sortie. Je n'aurais rien pu faire.

Mon cul ouais....

- Bref. Et ensuite quand t'as su que t'étais enceinte. Il s'est passé quoi ?

-Au début je les entendais parler,mais les voix ne me disais rien. Ensuite,ils ont commencer à me nourrir,et j'avais un minimum d'intimité pour l'hygiène. Celui qui gérait tout à commencer à me dire que sa femme voulait un enfant,mais que c'était impossible,du coup il me prendrait notre bébé. A peine accoucher qu'il me l'ont pris mi amor. Je n'ai rien pu faire.

Elle se leva pour venir se mettre sur moi,mais au même moment un bip retentit. Dio Mio ! Je me leva et pris directement mon téléphone.

-Je dois y aller. Je dois rejoindre ma meuf. lui dis-je en me dirigeant vers la sortie

-Quoi ?! Je te parle de notre enfant,de comment il m'as été arracher,et toi tu va rejoindre cette fille ! dit-elle outrée

-Ouais. Nous avons rendez-vous. Va dormir un peu,tu fais pitié à voir.

Sans un regard en arrière,je sortis de cette chambre. Je l'entendis lancer des injures,mais franchement j'en ai strictement rien à foutre. Mike avait raison,elle avait vraiment un second téléphone avec elle. Mais quel garce ! Je pris la direction de ma chambre pour voir comment se porte mi preciosa avant de descendre au bureau rejoindre les autres. Depuis quelque jours,elle ne ressens aucune douleur,mais elle se réveille en pleine nuit,et quelque bribe de son accident lui revienne. Pour l'instant nous n'avons rien de concret sur l'homme qui l'accompagnait. Ce n'est pas elle qui l'a contacter d'après les recherches que nous avons faite sur son historique téléphonique. Mais comment elle a pu partir de chez elle ? En plus avec la voiture de sa mère ? J'arrive dans ma chambre et je la trouve entrain de dormir. Je me couche près d'elle un moment afin de l'avoir dans mes bras un instant. Elle est tellement belle. Dans quel état je me serais retrouver si je l'avais perdu ? Franchement je préfère ne pas y penser,c'est du passé,elle est à mes côtés,et tout va bien. Je lui pose délicatement un baiser sur le front avant de rejoindre les autres et la laisser se reposer. 

Arriver dans mon bureau,je constate que Mike est déjà au travail et tape énergiquement sur les touches de son ordinateur. Heureusement qu'il est là,parce-que moi je n'aurais pas pu faire tout cela,ça c'est son truc. Mon truc à moi,c'est les armes,monter un assaut et voilà. Je me pose sur mon fauteuil et écoute une discussion de John et Scott sur le prochain match de basket,pendant que Lucas joue un jeu sur son téléphone et que Ian est entrain de fourrer sa bouche je ne sais où sur Mona qui nous a rejoins entre temps. J'espère que nous trouverons au moins quelque chose qui nous sera utile. Je ne me ferais pas berner plus longtemps par cette folle et ces complices.

- Eh bin...souffla Mike,ce qui nous fis tous lever la tête vers lui

Sans plus attendre nous nous levons tous pour regarder ce qu'il a bien pu trouver. Une fois nos yeux poser sur l'écran,je me figea,et je pus enfin comprendre la stupéfaction de Mike, la trahison de mon ex,et peut-être l'accident de ma belle. J'espère que pour la troisième option je me trompe,mais si vraiment ce que je crois,ils en prendront tous pour leur grades. Je sentis tous mes nerfs refaire surface et une chose est sûre,cette fois elle aura des comptes à me rendre.

- Si quieren jugar, jugaremos ! ( Si ils veulent jouer,on va jouer ! )

----------------------------------------------------------------------------

Nouveau chapitre du jour. Il n'est pas très long. On avance lentement,mais sûrement. Tous ce passe bien pour nos amies. Mais qu'ont-ils bien pu trouver? Qui est-ce donc l'interlocuteur qui discute avec Ivàna sur le second téléphone ?

Il y en a une qui va passer un sale quart d'heure.

Passer un bon week-end et je vous donne rendez-vous Lundi pour la suite.

Gros bisous 💋💋💋💋💋💋

Amour Et Gang 😈❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant