J'ai un fils. Un putain de fils sorti de nul part. Je suis toujours debout dans le salon avec tous les yeux braqués sur moi. Eux-même ne savent quoi dire. Je peux les comprendre,ils sont autant choqués que moi.
J'ai un fils. Un gosse putain !
Ces mots martèlent dans mon crâne. J'ai l'impression de me retrouver sur chantier avec tous les ouvriers qui se sont mis au travail très tôt le matin. J'ai toujours voulu avoir des enfants,mais c'est sûr que l'éventualité que ce soit avec Ivàna n'était pas dans mes plans. J'ai un enfant avec mon ex disparu il y a deux ans,et maintenant je dois tout faire pour le retrouver. Encore une autre tâche à ajouter à toute celle que je dois faire ces jours-ci. En plus des recherches que je dois mener pour retrouver la personne qui a fait cela à mi bella,me voilà ...... Mierda ! Mi bella... Comment dois-je lui dire cela maintenant ? Elle vient de sortir de son coma,et je dois lui avouer que j'ai un fils maintenant ? Je m'assoies sur le rebord du canapé en frottant mes cheveux,puis pose les yeux sur Ivàna qui vient de descendre. Elle aurait pas pu rester en haut cella là ? Il faut que je sorte d'ici, que je retourne à l'hôpital. J'étouffe ici,et en plus de ça, il faut que je parle à Lina.
-Mi amor !
Je me lève d'un bond quand je la vois s'approcher de moi. Qu'est-ce qu'elle comprend pas quand je lui dis qu'il y a plus rien entre nous.
- IL Y A PAS DE " ÇA " ENTRE NOUS ! MIERDA ! FOUS MOI LA PAIX.....
- Tu ne peux pas dire ça,Tyler. Il y a bien un " nous " qui est retenu quelque part. Et il faut qu'on le retrouve. S'il te plaît,c'est notre enfant...
-Pour l'instant,c'est ton enfant. Je n'ai jamais dit que j'en voulais. Et surtout pas avec toi. Maintenant,je vais retourner à l'hôpital,et demain on parlera de tous ça.
-Comment ça retourner à l'hôpital ? Il faut qu'on commence maintenant,et toi tu me parles d'aller retrouver cette Puta !
Je m'avance vers elle et la plaque contre le mur en la maintenant par le cou. Elle me fait péter les plombs.
-TU TE LA FERMES MAINTENANT ! C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU TRAITE MA MEUF DE PUTE ! A PARTIR D'AUJOURD'HUI, JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE. ON RÉGLERA CETTE HISTOIRE D'ENFANT DEMAIN. MAINTENANT, FOUS MOI LA PAIX !
Je la relâche en prenant la direction de la sortie. Il faut que je sorte d'ici,sinon je risque de m'énerver. Je n'ai même pas encore digérer cette nouvelle qu'elle me prend déjà la tête avec ça. A peine que j'ai franchi le pas de la porte et pris la direction de ma voiture que Lucas en sort et me suit.
-Ty',attends. Je t'accompagne. me dit-il
Nous montons tous les deux dans la voiture,et commençons le trajet en silence. C'est lui qui conduit,et je lui en suis reconnaissant. J'ai trop de choses à penser,trop de nouvelles à encaisser. J'ai besoin de me reposer un peu. Ces six derniers mois était assez fatiguant pour moi. Je ne dormais pas assez,mais en plus je mangeais mal. Et au moment où je me dis que je pourrais prendre quelque jours pour moi avant de commencer à faire les recherches sur ces enfoirés qui ce sont attaqués à mi preciosa,je dois maintenant de cet enfant sorti de nul part. Je sorti de mes pensés par Lucas qui me frappe l'épaule.
-Hé mec,tu m'écoutes ?
- Hein ....
-Je te demandais comment tu allais après cette nouvelle ?
-Comment veux-tu que j'aille après ça ? Ma meuf sort demain,je suis censé être de bonne humeur,et maintenant,je dois me faire à l'idée que j'ai un mioche que je ne connais pas quelque part. Je vais super bien ! Merci.
-Tyler...T'es sûr qu'elle n'as pas inventé tout ça ? Je veux dire,ça fait six mois que nous l'avons récupérer,et c'est que maintenant qu'elle te dit que vous avez un gosse ! Tu trouves pas ça bizarre ?
-Déjà,c'est son gosse ! J'ai rien demandé. Et c'est vrai que maintenant que tu le dis,pourquoi attendre si longtemps ? Je lui ai poser la question,et elle m'as dit que j'étais pas moi-même par rapport à Lina et que déjà je lui parlais pas,comment pouvait-elle me dire tout ça.
-Depuis quand elle s'occupe de ce que tu ressens pour Lina ? Je suis ton pote Tyler,et franchement ,il y a des trucs pas net dans tout ce qu'elle nous a raconter depuis le début. Je sais pas,mais nous sommes plusieurs à nous dire qu'il y a quelque chose qui cloche. Je ne la sens pas du tout.
-Qu'est-ce que tu veux dire ? lui demandai-je en fronçant les sourcils
-Ecoute. Tu vas rentrer dans cette hôpital t'occuper de ta meuf,et surtout ne lui dis rien pour l'instant. Elle sort d'un long coma,laisse lui le temps d'une soirée. Demain nous en parlerons tranquillement à la maison,et s'il le faut nous ferons venir le médecin du gang au cas où.
Je soufflais un instant,et me dis que ça peut être un bon plan. Il faut que je me ressaisissent pour retrouver ma fleur. Ma fleur ? Mierda ! Je deviens vraiment trop niais. Il est temps que je sorte de cette voiture et prendre la direction de sa chambre. J'ai besoin d'elle,cette meuf je l'ai dans la peau. Putain ! La bouffe ! J'ai complètement oublier avec toute cette merde.
-Tu peux m'emmener dans le resto Thaï d'à côté ? J'ai complètement oublier la bouffe que j'avais promis à Lina.
-Eh bin dis donc ! Si on m'avait dit que t'irais toi même chercher de quoi manger pour une fille,je l'aurais pas crû.. dit-il tout sourire
-Ce n'est pas une fille. C'est LA fille,Lucas. Pour elle,je ferais tout.
-Je suis content pour toi,mec.
-Allez,arrête tes niaiseries,et allons chercher cette bouffe. Je meurs de faim,aussi.
Nous roulons un petit moment et arrivons assez vite au restaurant. Après une petite file d'attente,nous avons pu commander ce que nous voulions,et par la suite pris la direction de l'hôpital. Lucas m'accompagna jusqu'à la chambre de mi bella. Il reste avec nous un moment à parler de tout et de rien,manger comme pas possible,et finalement se mettre à lui raconter certaine chose qu'elle aurait oublier. Comme la fois où elle à frapper Lawson,elle n'en croyais pas ces yeux,ou plutôt ces oreilles. Non,pas qu'elle l'ai frapper,mais plutôt qu'elle ait été ami avec quelqu'un comme lui. Nous avons bien rigoler,et je suis bien content de penser à autre chose que les problèmes à la villa. Après deux heures passer avec nous,Lucas reparti en nous disant qu'il viendra nous chercher demain.
Ellipse jusqu'à la soirée
Nous avons passés le reste du temps à regarder la télé,mater des vidéos sur mon téléphone,et j'en ai profiter pour l'a prendre dans mes bras. Tout ça m'avait manqué durant ces six derniers mois. J'en pouvais plus d'attendre, je l'a voulais près de moi,la sentir,entendre son rire comme maintenant. Toute ces mimiques qu'elle a quand elle regarde un film. Je ne la quitte pas des yeux. Je remet en place une mèche de ses cheveux qui était retombé devant ses yeux. Elle ancra ses yeux dans les miens,et nous ne disons plus rien. Je plaça ma main sur sa hanche l'a rapprochant de moi. Nos visages sont tellement proches que je sens sont souffle sur mes lèvres. Ny' tenant plus je mis fin à ces quelques centimètres qui nous séparait,et posa mes lèvres sur les siennes.
Dio Mio ! Ça faisait longtemps que je voulais faire ça. Ça me manquait les sensations qu'elle me faisait ressentir rien qu'avec sa personne. Elle lâcha un gémissement quand je mordis sa lèvre,et cette réaction de sa part ne fis que faire monter mon envie pour elle. Mais je devais calmer le jeu. Non seulement elle était pas en état,mais en plus nous étions à l'hôpital. Et je ne veux pas que notre première fois ce fasse comme ça. Cette fille je l'ai dans la peau,et rien ni personne ne pourra changer ça.
----------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre du jour mes loulous.....
J'espère que cela vous a plu,pour ma part j'ai essayer de faire part de la réaction de Tyler vis a vis de tout ça. Nous verrons la réaction de Lina,mais ça sera pas pour tout de suite.
Je vous donne Rdv Lundi pour le prochain chapitre. 💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Amour Et Gang 😈❤
Teen FictionCeci est le Tome 2 de Mon Gang et Elle..... Après avoir retrouver l'ancienne petite amie de Tyler,Lina a décider de partir. Mais tout ne se passait pas comme elle le pensait. Que feriez vous si vous appreniez que vous un accident et que vous êtes re...