Chapitre 27 : Tyler

901 25 10
                                    


Avez-vous déjà connu un moment de pure bonheur ? Ce bonheur que vous avez à porter de main,et qui vous fait un bien fou ? Ce même bonheur que vous n'avez plus envie de lâcher par peur de le perdre à tous jamais ? Pour tous vous dire je le ressens en ce moment même, a coté de moi, mi preciosa qui dort a point fermé. Elle dort paisiblement, sa tête tourner vers moi,son souffle chaud contre mon cou,sa main sur mon torse, et une superbe belle vue sur son fessier à peine cacher par le drap. Elle est putain de bandante,et mon corps ne peut qu'acquiescer. Esta chica me matará seguro. ( cette fille me tuera c'est sûre )

J'entends des pas dans le couloir,signe que les autres se réveillent. Je regarde l'heure sur le téléphone de ma belle et me rends compte qu'il est déjà onze heures du matin. On a quand même bien dormi. Je voudrais rester près d'elle et la regarder dormir,mais voilà qu'elle se mis à bouger. Elle ouvre délicatement ses yeux et me souris en me voyant la regarder.

- Buenos días mi amor. me dit-elle en passant sa main sur ma joue

- Hola mi preciosa. lui repondis-je en me rapprochant d'elle

Je mis mon nez dans son cou et huma son odeur. Même au réveil, elle sent bon. Bin quoi ? Est-ce un crime d'aimer l'odeur corporelle de sa meuf ? Putain celui qui l'ouvre pour dire une connerie,je le plombe. Elle sent bon,point barre ! Elle passa sa main dans mes cheveux, et moi je fis glisser ma main sur son dos et pris la direction de son fessier.

- Tu sais que j'aime tes fesses,ma belle ? lui dis-je

Elle se mit à rire et je continua à pétrir ses fesses.

- Je suis tellement contente que tu te sois enfin réveiller,Ty'. chuchote t'elle

Je sens au son de sa voix, qu'elle avait vraiment peur. Elle peux enfin souffler,que ce soit pour moi,ou même par rapport aux autres. Car je sais bien,qu'elle gardait main forte sur tous le monde. Ma meuf c'est une battante, elle ne ce serait pas laisser aller tant que tous était sous contrôle.

- Je suis bien là mi amor. Désoler d'avoir tarder.

- Ce n'est pas grave, tu est avec nous maintenant.

- En parlant de " nous ". C'était quoi tous ces cris dans cette baraque ?  Les blessés n'ont ils pas droit au repos ? lui dis-je en pinçant sa fesse droite

Elle lâcha un gémissement qui traversa tout mon corps pour atterrir sur mon membre qui était déjà bien debout.

- Tyler je te jure que si tu recommence, je te castre et basta ce corps que tu aimes tant. me dit-elle tout en se montrant du droit

Je rigole un moment et la vois me regarder en ecarquillant les yeux.

- Attends ! Comment ça, cris dans cette baraque ? Tu nous entendais ?

- Ouais. Je ne bougeais pas,mais je pouvais vous entendre. On se croirait dans un vrai zoo ici. Mais tu te débrouillais bien pour remettre un peu d'ordre.

- Putain,ça n'a pas été facile. Mais j'avais l'aide de John et aussi Scott. Mais surtout c'est Rebeka qui m'était d'une grande aide.

Je leva les sourcils quand elle mentionna le prénom de Rebeka.

- Rebeka ? Vous êtes copine maintenant ?

- Je ne dirais pas que nous sommes amie,mais on s'entends bien c'est déjà sa. Elle n'est pas méchante en vrai. Donc maintenant on se parle sans qu'il n'y ait de tension entre nous.

- Veo. ( je vois ) Eh bien,on peut dire qu'il s'en ai passer des choses.

- Ouais,Mona et Jack on failli s'entretuer à plusieurs reprises. Heureusement que t'es réveiller,ça leurs fera du bien. dit-elle en se recouchant près de moi

- Mona d'accord. Mais Jack en quoi cela lui fera du bien ?  lui demandai-je

- Il est pas celui qu'il prétend être tu sais. J'ai remarquer qu'il restait dans son coin,ou avec Rebeka et le mec à Mo'. Mais en vrai,il aide les autres sans qu'ils ne le voit.

- Comment ça ?

- La dernière fois, on était tous dans le salon,l'ambiance c'était pas ça du tout. Du coup on avait décider de se regarder un film tranquille. On venait juste de laisser Lucas monter se reposer. Le salon était plonger dans le noir,mais on était tous à fond dans le film,enfin tous sauf Al et moi. Au début c'est ce que je croyait,mais j'étais tellement bien cacher par Scott et John que Jack ne m'avait pas vu. Il s'est lever discrètement, et avait placer un coussin derrière la tête de Al' et avait placer ses jambes pour qu'elle puisse dormir correctement.

Je ne le pensais pas du tout comme ça. C'est vrai que nous ne sommes pas proches lui et moi. On s'est jamais bien entendu,et je n'avais pas chercher à le faire intégrer le groupe comme il se doit. Il faudrait qu'on ait une discussion lui et moi.

- Tu sais que ce n'est pas que pour Al' qu'il avait fait quelque chose ? Même pour Mona,alors qu'ils sont toujours entrain de se lancer des piques et tout,et bien je les surpris à préparer une omelette pour elle quand il l'avait entendu dire qu'elle avait faim. En arrivant dans la cuisine le plat était poser sur la table,et il avait fait comme si il n'était au courant de rien. Mais ce qui ma le plus surpris,c'est qu'il demandai souvent pour toi,et même qu'il restait avec John et Lucas devant la chambre quand le médecin venait pour nettoyer tes plaies et tout.

Je suis encore choquer par ce que je viens d'entendre. Je ne pensais pas qu'il s'en ferait à ce point. Il est un peu comme moi en vrai,c'est un gars fier,tout comme moi. Je suis en pleine réflexion quand j'entends quelqu'un frapper à la porte.

- Bon,c'est fini les retrouvailles,il est temps de se lever maintenant. dit cette personne qui n'est d'autre que Mona

-Ouais, Tyler tu nous as bien fait comprendre que t'était en super forme cette nuit, alors debout. dis Scott

- Mon dieu... entendis-je ma belle dire tout se cachant sous le drap. Moi je suis tout sourire car elle est devenu tout rouge,et mon ego est au plus haut.

- Aller ma belle,il est temps de se lever. Les enfants sont déjà debout. lui dis-je tout sourire

Elle se mit à glousser et on se leva pour aller voir tout se beau monde qui n'attendent qu'une seule chose,que le groupe soit au complet. Nous sommes une famille bien soudée depuis plusieurs années et maintenant voilà où nous en sommes aujourd'hui.

Y esa es nuestra maldita familia..... ( et c'est ça notre putain de famille )

--------------------------------------

Amour Et Gang 😈❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant