Chapitre 31 : Lina

746 25 9
                                    


Deux semaines était passé depuis les révélations de Tyler. Je ne croyais pas une seule seconde que ma vie pouvait s'avérer être pleine de rebondissement, et pour cause, aujourd'hui j'en suis là, assise dans le salon avec Mona et Alexa, à attendre que Rocco Luciano Ferro, qui n'est d'autre que mon père biologique vienne à la maison. Je stresse de fou, et je ne sais toujours pas comment réagir a tout cela.

La semaine dernière, j'ai invité maman  à venir dîner et qu'elle rencontre tout le monde. Je n'ai pas eu le cœur de lui dire ce qui c'était passé en ayant personne avec moi. Tyler m'avais donc proposé de faire un repas pour qu'elle les rencontre et qu'on puisse parler de toute cette histoire. La soirée ce passait super bien,mais je stressais tellement que je ne savais même plus où me mettre. Au moment de tout lui avouer, j'ai été tellement choquée par ce qu'elle m'avais dit.

Flashback

Nous sommes tous assis autour de la table à manger. Je m'apprête à annoncer à maman tout ce qui c'était passer ces derniers temps, et la mort de son fils. Je me lève et la regarde dans les yeux.

- Maman..... Je... il faut que je te dise quelque chose.

Elle me regarde sans broncher et me sourit. Elle se lève a son tour pour me prendre dans ses bras et me chuchote :

- Je suis déjà au courant de tout ma chérie. Ne t'en fais pas.

Je suis tellement choquée que je me dégage de son étreinte pour mieux la regarder.

- Quoi ?demandai-je interloquée

-Je suis au courant de tout. Il faut que tu saches que je ne t'en veux pas ma chérie. J'ai perdu un enfant c'est vrai,mais c'était ces propres choix,pas les tiennes.

-Mais si il y avais pas eu cette histoire..... mais attends ! Comment sais-tu pour toute ça ?  demandai-je curieuse

Elle s'assit sur une chaise non loin, et je ma hate à faire de même. Je regarde autour de moi et constate que les autres nous ont laissés de l'espace pour continuer cette conversation.

- Il y a deux jours un homme est venu à la maison. Il s'est présenté comme étant ton père biologique. Je ne pouvais pas le croire,mais il m'as montrer plusieurs photo de toi bébé, et quelques-unes de ta mère biologique enceinte de toi.

Elle repris son souffle et je voyais bien que ça la touchait plus que nécessaire. Elle est peut-être pas ma mère biologique, mais dans tous les cas c'est elle ma mère, et personne n'y changeras rien.
Je lui pris la main pour lui montrer que je suis avec elle.

- Il a commencé à me parler de l'héritage qu'il a mis à ton nom et aussi pourquoi ton frère avait complètement changé ces derniers temps. Je ne savais même pas quoi lui répondre. C'est aussi comme ça que j'ai su que tes amies et toi faisiez parti d'un gang. J'étais tellement choquée que la nouvelle avait du mal à passer. Je ne pouvais pas croire à une histoire pareil. Mais plus il m'en parlais, plus j'avais du mal à en croire mes oreilles.  Et au final, j'ai su que mon fils est mort, parce-qu'il avait tenté de te tuer. Toi, sa propre sœur avec qui il avait grandi.

Elle se mit à pleurer, et voir la souffrance de sa propre mère, me tuait de l'intérieur. Je la pris dans mes bras et la serra fort. Pourquoi il a fallu qu'elle subisse tout cela ? Elle avait déjà pleurer pour le départ de son mari. Mais depuis, tout se passait bien pour elle, jusqu'à ce qu'on vienne avec nos problèmes.  Elle se détacha de moi et finis son monologue.

- J'ai fini par croire à tous à tous ce qu'il me racontait.  Par la suite, j'ai appris qui il était réellement. Après tout ce que j'avais déjà entendu, je ne pouvais qu'y croire.

- J'avais tellement voulu tout te dire, mais cela aurait te mettre en danger.

- Je le sais bien cherie. Je ne t'en veux pas du tout.

Elle me sourit tendrement en essuyant les quelques larmes qui avait couler.

- Oh et puis je l'ai quand même remis à sa place. me dit-elle

Je clignais des yeux plusieurs fois en comprenant ce qu'elle avait fait. Ma mère ne se laisse pas marcher sur les pieds,mais quand même !

-Tu as fait quoi ? Maman....

-Il m'as dit qu'il est content que je me sois bien occupé de toi. Et que si ça n'avait pas été le cas...

Elle se tue un instant en essayant de se calmer. Ouais, je peux vous dire que les nerfs remontaient.

-Je lui ai clairement fait comprendre que si il ne voulait pas voir une mère en colère, qu'il avait  intérêt à se la fermer avant que je ne l'aide. Je peux te dire, que ce vieux grincheux, même si il est pas trop mal cet Italien, n'en croyait pas ces oreilles. Il s'est ensuite mis à rire, et m'as dit que c'était la deuxième fois qu'une femme lui parlait sur ce ton et tant d'assurance.

-Maman.... soufflai-je

-Quoi ?! Je n'ai rien fait de déplacé

Elle me regarda et me lança un clin d'oeil.

Fin du flashback

Et aujourd'hui, je me retrouve à attendre ce père que je n'ai jamais connu, et qui réapparaît dans ma vie.
Comment nos retrouvailles se passeront-elles ? Vais-je m'entendre avec lui ?
Je n'ai pas le temps de me poser plus de question que la sonnette d'entrée se fait entendre. Mon cœur palpite tellement que je sais même pas comment je fais pour respirer.  Tyler a été ouvrir et  quelques minutes plus tard, un homme habillé élégamment fait son apparition. Mona me tient la main, et je l'en remercie.

- Mio Dio ! Mia figlia. murmura t'il

Je ne sais pas quoi lui dire. Je suis comme bloquer. Je me tourne vers Tyler et le vois s'approcher de moi.

-Mi amor....

Il posa un baiser sur ma tête et me conduis jusqu'à cet homme. Il ne me fait pas peur, loin de là. Mais il en impose. Je me sens tellement petite par rapport à lui. Ty' posa sa main sur le bas de mon dos pour m'encourager.

- Bonjour. lui dis-je

- Je.. Je suis content de faire enfin ta connaissance, ma petite fille.

Un lourd silence s'abattit dans le grand salon. L'atmosphère était vraiment pesante,.

- Vous voulez pas vous asseoir ?  Vous serez plus à l'aise pour discuter. dit Mona

Nous nous tournons pour la regarder et je me rends compte que nous sommes toujours debout à l'entrée du salon.

-Oui,c'est vrai pardon. Venez vous asseoir .

Je me dirige vers les canapés, et m'installa. Tyler s'installa à mes côtés et me dis :

- Je ne te savais pas aussi timide mi preciosa.

Je le foudroie du regard et il se mit à rire. Je me tourna vers mon géniteur, qui nous regardait déjà.  Me voilà enfin devant celui qui avait sauvé nos vies dans cet immeuble. Cet homme qui n'est d'autre que mon véritable père. Nous devons parler et j'espère que je pourrais le connaitre un peu plus. Car après tout, il n'est pas un véritable danger pour moi. Et je peux vous le garantir, Tyler a fait tout ce qu'il devait pour en être sûre.

--------------------------------------

Bonsoir mes loulous, désoler du retard. J'ai eu quelques problèmes par rapport à mon internet,mais tout est enfin régler. Entre l'écriture et la correction du chapitre, il m'en a fallu du temps.

Mais il est enfin posté 😁😁😁😁 Dans tous les cas, le prochain sera sûrement posté Mercredi si j'ai le temps. Je vous fais de gros bisous et passer une bonne semaines 😊😘💋

Amour Et Gang 😈❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant