Nous allons passer à l'action. Ce soir est prévu l'attaque contre Paolo et ses hommes,et je vais devoir faire face à mon " frère ". Aujourd'hui j'ai appris que j'ai été adopter,que Ivàna était à la tête de mon accident,l'implication de mon stupide frère et de mon " beau-frère " qui apparemment le béguin pour moi. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mon frère s'est allié à eux pour pouvoir s'en prendre à moi. C'est vrai que nous n'étions pas très proche,mais on s'entendait bien. Enfin, jusqu'à ce qu'il commence à ne plus rentrer à la maison. Il a du se passer quelque chose,ou peut-être que quelqu'un lui à monter la tête. Tant de question et pas une seule réponse ne me vient pour l'instant. Comment ma petite vie d'adolescente a t-elle pu tourner à ce point ? Ce soir je suis censée avoir les réponses par rapport à mon frère,et quand tout cela sera terminer,je devrais avoir une discussion avec ma mère.
- Arrête de penser aussi fort. me dit Ty' en me sortant de mes pensées
-J'aimerais bien,mais il y a tant de choses ......
-Ne t'en fais pas,mi bella. Tu auras toutes les réponses à tes questions ce soir. Mais pour l'instant,il faut que tu sois concentré. Je n'aimerais pas que tu sois distraite quand tout commencera. me dit-il ne me coupant la parole
Je m'avança vers lui et le pris dans mes bras. Il a raison,il faut que je sois concentré. Le moindre faux pas,et tout eux basculer.
-Je te savais forte,mais te voir explosé la tête d'Ivàna tout à l'heure m'a surpris. ajoute t-il
-Moi aussi. Mais sur le coup, je ne pensais qu'à sa. Tu te rends compte que c'est par sa faute que je me suis retrouver dans le coma durant six mois ? Ça m'as foutu les boules,et franchement je ne regrette rien.
-Je n'aurais jamais pensé qu'elle pourrait faire une chose pareil. souffle t-il
-Tu ne m'en veux pas ? Je veux dire...c'est quand même quelqu'un qui a beaucoup compter pour toi.
Il resta silencieux un moment avant de souffler légèrement.
-Franchement ? Non. Tu sais,elle était pas comme ça dans le passé. Quand que je l'ai rencontré,elle était tellement innocente. La vie de gang n'était pas faite pour elle. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête,mais elle n'as jamais montrer aucun intérêt à tous ça.
-Mais pourtant,elle nous a fait comprendre le contraire. lui dis-je
-C'est vrai. Mais tu sais,quand j'ai pris mes fonctions en tant que chef,je voulais qu'elle fasse ses preuves à mes côtés,mais elle ne cherchait rien de tout ça,elle restait à l'écart. Jamais une arme n'était arrivé dans ses mains. Elle refusait catégoriquement de prendre part à tous ce qui touchait au gang.
-Mais je ne comprends pas. Comment son envie d'avoir plus lui est venue ? La personne que tu m'as décrite n'as rien avoir avec ce que nous avons découvert il y a quelque jours. Il a dû se passer quelque chose pour qu'elle en soit arriver jusque là. Une personne ne peut pas changer du jour au lendemain Ty'.
-Je le sais bien, Mais aujourd'hui,j'ai beau me dire que cette fille je l'aimais tellement que je ne saurais te répondre.
Je me raidis à ce qu'il vient de me dire. Je sais bien qu'il était amoureux d'elle,mais l'entendre le dire me fait quelque chose.
-Mais aujourd'hui,c'est de l'histoire ancienne. Et puis,comme je te l'ai déjà dit,j'étais amoureux d'elle,mais ce n'est rien comparé à ce que je ressens pour toi. C'est bien plus fort. Toi,tu es celle qui est faite pour moi. Et rien ni personne ne pourra changer ça.
Ce qui vient de me dire me touche au plus profond de moi-même. Je suis contente d'être tomber sur quelqu'un comme lui,et non sur un crétin qui ne pense qu'à sa personne. Tyler a beau être vu comme étant sans coeur,mais quand on le connaît mieux, c'est une personne en or.
VOUS LISEZ
Amour Et Gang 😈❤
Genç KurguCeci est le Tome 2 de Mon Gang et Elle..... Après avoir retrouver l'ancienne petite amie de Tyler,Lina a décider de partir. Mais tout ne se passait pas comme elle le pensait. Que feriez vous si vous appreniez que vous un accident et que vous êtes re...