Coucou mes loulous... Je suis désoler pour ce long moment d'absence,mais j'étais en plein déménagement. Entre les cartons, les aller et retour,et tout mettre en place pour mon installation,il y avait du boulot.
Dooonnccc..... Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour. Mouahahahhahahahahah 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 !!!!!! Non je rigole. Je vais me remettre à jour dans l'écriture et on repartira sur de bon pieds. Voici le chapitre de ce Vendredi,et je vous donne rendez-vous Lundi pour la suite. Je vous fait de gros bisous et passer un bon week-end 😘😘😘😘******
***************************************************************************************
Je sors enfin de cette hôpital. Je n'en pouvais plus. Entre les repas dégoûtant sans sel, les infirmières qui venaient sans cesse me réveiller pour faire un contrôle,et les visites de mes amies,je n'en pouvais plus. Mais il faut dire que cette chambre avait du bon. Et oui,le beau Tyler qui était constamment avec moi. Entre discuter avec lui,rire à toute ces blagues,et les photos de nous qu'il m'a montrer sur son téléphone,j'étais vraiment bien. Mais ce qui m'a le plus marquer,c'est le baiser que nous avons échanger tous les deux,hier. Je mentirais si je vous disais que je n'ai rien ressenti. Il était extrêmement doux avec moi,et ce qui s'est produit dans mon bas ventre au moment où il à poser sa main sur ma hanche,était.....seigneur !! Je m'égare. Tout cela pour vous dire que je sors aujourd'hui. Mais je dois vous avouer que Tyler est un peu bizarre depuis ce matin. Il se passe quelque chose dans sa tête et j'aimerais bien savoir quoi. Le laisser comme ça,n'est pas une bonne chose,surtout si il doit tout garder en lui.
-Tyler ? l'appelai-je
-Humm ?
-Ça va ?
-Oui. Pourquoi ça n'irait pas ?
-J'en sais rien,moi. Peut-être parce-que tu es perdu dans tes pensées !
-Raconte pas de bêtise,mi bella !
-Okay ! Si c'est comme ça que tu veux le prendre. répondis-je en lui tournant le dos
Il souffla assez fortement avant de s'approcher de moi et de me prendre la main. Je savais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Et je veux savoir ce que s'est avant de sortir de cette chambre d'hôpital.
-Bon,tu m'explique ce qui te tracasse autant ?
-Je vais te le dire. Mais s'il te plaît,promets-moi de ne pas me lâcher.
Je le regarda un instant,avant de hocher simplement la tête. Pourquoi voudrait-il que je le lâche après ce qu'il me dira ? Je sens déjà que je n'aimerais pas ce que je vais entendre.
-Voilà,écoute. Hier quand je suis rentré a la maison après l'appel de Ian,c'est parce-que Ivàna ne voulait pas sortir de ma chambre. Elle les a entendus parler de ta sortie aujourd'hui,et elle a pas apprécier le fait que tu t'installeras dans ma chambre avec moi.
Il arrêta de parler et me regarda un moment avant de poursuivre.
-Par la suite,j'ai pu discuter avec elle,enfin discuter c'est beaucoup dire,je l'ai plus engueuler pour qu'elle comprenne qu'elle n'a plus sa place auprès de moi comme il y a deux ans. Bref,en repartant,elle m'a lâcher une bombe à laquelle je ne m'y attendais pas.
Il se passa une main dans le visage en soufflant légèrement et fixa le sol. Je ne le sens pas du tout. Qu'est-ce qu'elle a bien pu lui dire pour qu'il soit dans un état pareil ?! Cette fille,avec certitude je peux vous dire que je ne l'aime pas du tout. Je lui lâcha la main et attrapa son menton pour lui faire relever la tête. Ce que je vois dans ces yeux,me mis encore plus le doute.
VOUS LISEZ
Amour Et Gang 😈❤
Ficção AdolescenteCeci est le Tome 2 de Mon Gang et Elle..... Après avoir retrouver l'ancienne petite amie de Tyler,Lina a décider de partir. Mais tout ne se passait pas comme elle le pensait. Que feriez vous si vous appreniez que vous un accident et que vous êtes re...