Nous avons mis en place un plan destiné à les faire tomber. Quoi de plus simple que de les faire croire que leurs plan fonctionne comme il le faut ? Eh bien,nous avons mis Ivàna sur plusieurs pistes,laisser traîner quelques documents,qui bien entendu était tous faux,faire en sorte qu'elle nous entende durant une " réunion d'urgence ",suite aux "imprévus " que nous avons subit par leurs fautes. Je peux vous dire qu'ils ne se remettront pas de ce que nous leurs avons prévues. Combien de temps ce cirque dure ? Un long bon mois. Et dans moins de 72 heures nous allons passer a l'action. Ivàna et ses sbires n'auront qu'à bien se tenir,car nous allons leurs montrer qu'ils ne faut pas jouer avec nous. Sérieusement cette meuf s'est entouré de Paolo et de lui. Quand Antonio a su qui était derrière tout ça,il n'en croyait pas ses yeux. Si nous le lui avions dit au téléphone il ne nous aurait pas cru.
Vous devez sûrement vous demander de qui je parle ? Eh bien je parle simplement de mon frère. Et oui j'ai un frère qui est plus âgé que moi de deux ans. Cela faisait un moment que nous nous parlions plus.Pourquoi ? Pour une simple fille qui n'est d'autre que mon ex. Il avait un faible pour elle depuis le début,mais elle n'avait des yeux que pour moi. Je n'ai jamais voulu faire la guerre avec lui pour une histoire comme ça,et surtout pas pour une meuf. Mais quand elle lui as fait comprendre que c'était de moi qu'elle était amoureuse,il a préféré ne plus m'adresser la parole. Mais la goutte d'eau à été de voir que mon oncle m'as confié le gang et la répartition de tout L.A. Non seulement il s'est vu voir que la fille qu'il aimait s'est jeté dans les bras de son petit frère,mais qu'en plus il se voit le droit de diriger le Gang de L.A lui passer sous le nez,a fait qu'il soit parti en vrille. Son petit frère, lui as tout pris,voilà ce qu'il disait. Mais ce qu'il ne voyait pas,ce que je travaillais dure pour être arriver jusque là. J'avais beau être plus jeune que lui,je me donnais à fond dans tous ce que j'entreprenais. Lui dans sa tête,il se disais que tous lui reviendrais parce-qu'il était l'aîné. Mais mon oncle l'as fait redescendre sur terre,quand il lui as clairement fait comprendre qu'il n'avait pas les épaules pour,et que c'est pour cela que tous me revenais. En une année,il as vu que je faisais du bon travail,mais qu'en plus les gens qui était avec moi me dévouais un respect et une loyauté sans faille. Les coffres se remplissait à vue d'oeil,les réunions qu'on donnait avec les autres chef de gang,qui me félicitait de ma progression et que mon oncle avait fait le meilleur choix à fait monter une jalousie que je n'avais jamais vu chez mon frère. Par la suite,il est parti sans un mot,sans rien dire à personne. Je ne l'avais plus vue jusqu'à cette fameuse enregistrement avec Ivàna.
La question que je me pose,c'est comment il est entrer en contact avec elle,et depuis quand ? Je voudrais avoir toutes ces réponses mais je dois encore attendre. Trois jours,c'est ce qui me reste pour connaître la vérité sur tout ce foutoirs. L'implication de Paolo je peux comprendre,celle de mon frère aussi. Mais mon ex ? J'ai beau chercher je ne trouve pas. Elle a été enlever. Enfin,elle a simuler son enlèvement. Je l'ai chercher durant une année entière à en devenir fou. Même avant tout ça,je faisais tout pour qu'elle se sente bien,je l'as mettais bien,elle a jamais été dans le besoin. Même sa propre famille recevais de l'argent de ma part pour qu'il ne manque de rien. J'ai tout fait pour cette fille. La seule chose que l'on peut me reprocher,c'est que aujourd'hui je sois bien et bel amoureux. Bien plus que je le pensais à l'époque. Et encore, ça c'est une chose que l'on peut pas me reprocher puisque celle qui me fait ressentit tout cela,est arrivé dans ma vie il y a même pas quelques mois. Cette même fille qui est actuellement coucher à mes cotés. Je retire les quelques mèches qui sont dans son dos pour lui faire un bisou sur la nuque. J'ai besoin de la sentir près de moi. Quand je suis remonter dans la chambre,elle était déjà endormie. Ne trouvant pas le sommeil je suis rester allonger à ses côtés,en n'imprimant son doux visage. Je préfère la savoir comme ça,que énerver comme elle l'était aujourd'hui. Quand elle a su ce qui se passait avec Ivàna,un terrible mal de crâne s'est déclenché. Personne n'y comprenait rien,elle se tordait dans tous les sens,et j'ai dû la maintenir avec l'aide de Scott. Au bout d'un moment,elle s'est évanouie et j'ai du contacter le docteur du gang.
Au bout de deux heures quand elle s'est réveillée et s'est rappeler de certaines chose dont sa séquestration chez Paolo,elle s'est lever et ait aller directement retrouver Ivàna. J'ai oublier de vous dire, sa jambe et son bras vont beaucoup mieux,et donc tous les plâtres ont pu être retirés. Quand elle s'est lancer en direction de mon ex,j'ai bien cru qu'elle allait lui arracher la tête. A ce que j'ai compris, quand elle était attaché à une chaise, cette espèce de folle comme elle l'a appeler l'a gifler,et l'as insulter de tous les noms. Nous avons du la retenir pour qu'elle ne lui fasse pas trop de mal en attendant que le plan ce mette en place. Quand j'ai du l'enfermer dans notre chambre,elle as bien failli me péter les coyones. Je vous le dis ma meuf c'est une frappe,mais mieux vaux pas la chercher. Du coup j'ai du tout lui expliquer dans les moindres détails,et je peux assurer que tout ce qui ait sorti de sa bouche n'était pas beau à entendre. Bien évidemment,elle veux participer à toute l'opération,et comme je lui ais dit,elle m'as déjà prouver qu'elle savait ce défendre,et que je garderais toujours ces arrières. Une chose est sûre,cette meuf me correspond parfaitement. Perdu dans mes pensées,je sens une douce caresse sur ma joue. Je me perds dans les yeux de mi bella,et fond sur sa bouche dans une danse sulfureuse de nos langues. Nous coupons court à notre baiser,et je la sert contre moi.
-Ils vont payer pour avoir planifier tout cela. me dit-elle avec une hargne que je ne connaissais pas
-Je sais mi amor. Je sais.
On resta dans un silence,sous des caresses lègères jusqu'à ce qu'elle me lâche une bombe.
-C'est mon frère qui était dans la voiture ce soir là. Il discutait avec Paolo.
Je me suis raidi à l'entente de cette phrase. Donc si je comprends bien,son frère est aussi de la parti. Ce qui veut dire que nous devrions revoir notre plan en y incluant son putain de frère. Mais c'est quoi ce putain de problème ?!
----------------------------------------------------------------------------
Salut mes loulous .. J'espère que vous avez passer un bon week-end.
Voici le chapitre de ce début de semaine. Pas très long,mais vous avez pu avoir quelques explications de tout ce remue ménage.
Alors Tyler à un frère. Et oui ! Un grand frère qui a été dans l'ombre de son petit frère. Son égo en a pris un coup. Le frère de Lina qui vient se rajouter à l'équation. Mais pourquoi ? Comment tout cela se terminera ?
Je vous donne rendez-vous Vendredi pour la suite.
Bisous 💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Amour Et Gang 😈❤
Teen FictionCeci est le Tome 2 de Mon Gang et Elle..... Après avoir retrouver l'ancienne petite amie de Tyler,Lina a décider de partir. Mais tout ne se passait pas comme elle le pensait. Que feriez vous si vous appreniez que vous un accident et que vous êtes re...