Quand nous avons sû que Lina était enfin réveillée,nous nous sommes précipités directement à l'hôpital. L'attente a été longue. Six mois. Six putain de mois à attendre une bonne nouvelle. Je me faisais un sang d'encre,et ne parlons même pas de Al'. Elle était souvent sur les nerfs,et je peux vous dire qu'on en faisait souvent les frais. Et entre nos pétages de plombs sur les garçons et l'envie de trucider Ivàna qui ne comprends pas que sa place n'est pas ici. Sérieusement ? Qu'est-ce qu'elle fout toujours là ? Franchement, je ne comprends toujours pas comment elle a réussi à manipuler Tyler ainsi. En même temps,vu l'état de zombie qu'il était ces derniers temps,son attention était plus focaliser sur Lina qu'autre chose. Sérieux ! Tout ce qui touchait au gang,c'est Lucas et John qui prenait les devant. Heureusement,j'ai envie de vous dire. Bon,ce n'est pas tout,mais il faut qu'on se rendent à l'hôpital.Sur la route nous sommes tous excités comme des puces. La revoir après tout ce temps, remonte le moral à tout le monde. Enfin,il y a une chose qui ne va pas être amusant là dedans,c'est la venu de Ivàna. Mon dieu ! Non seulement,Tyler voudras nous tuer,mais la réaction de Lina en l'a voyant dès son réveil ne serait pas une bonne chose. Nous arrivons à destination,et nous nous précipitons directement dans sa chambre. Une fois la porte ouverte,nous la trouvons entrain de discuter avec Tyler. Elle tourne son regard vers la porte,et nous regarde chacun. Avec Al',nous nous précipitons directement sur elle. Qu'est-ce qu'elle nous a manquer !
-Doucement,vous me faites mal... nous dit-elle
Nous nous écartons sans lui lâcher la main.
-Tu nous a fait tellement peur. Ça va ? lui demande Al'
-Je...Je vais bien maintenant. répondit-elle
C'était assez bizarre la manière qu'elle avait de nous répondre. Que se passait-il ? Elle se tourna vers Tyler, qui se leva pour prendre la parole.
-Les gars,il faut que vous sachiez quelque chose. Lina...Elle ne se rappelle plus de rien.
-Comment ça elle ne se rappelle plus de rien ? demanda Scott
-C'est à dire,qu'elle ne se rappelle plus d'aucun d'entre nous. nous répondit Ty'
Un blanc s'installa dans la pièce. Plus personne ne parla,et je pus voir qu'elle se renfrogna dans son lit. Elle ne se rappelle plus de rien. Nous avons attendu six mois,et maintenant on nous annonce ça ! Al' et moi,nous lui tenions toujours la main,mais plus rien ne sorti de nos bouches. Elle dû sentir le changement brutal dans la pièce,qu'elle retira vivement sa main.
-Quoi ? Je suis vivante. Je suis pas contagieuse à ce que je sache. Il y a quoi ? J'ai perdu la mémoire,et maintenant plus personne ne parle. siffle t-elle
John qui jusque là n'avait rien dit, pris la parole.
-On pourra dire que tu n'as pas perdu ton répondant la petite. lance t-il
-Quand je sortirai de ce lit,je te montrerai qui est la petite. répondit elle en grognant
On se mit à rire, cela faisait du bien. La tension redescendit et les garçons s'avancèrent pour lui faire un câlin comme il se doit. Evidemment,Scott s'y attarda un peu plus longtemps,car entre les deux, c'était une bonne amitié depuis le début. Tyler qui jusque là,restait du côté de Lina,s'approcha de nous.
-Pourquoi vous l'avez amener ici ? nous demanda t'il en pointant son ex du doigt
-On ne pouvait pas la laisser dans la villa toute seule. Sérieusement ? Avec tous les documents que nous avons dans le bureau,mieux vaux l'avoir à l'œil,tu ne penses pas ? lui dis-je
-Ouais. Mais vous auriez pu la laisser dehors. grogne t-il
C'est vrai. Mais je préfère l'avoir à l'œil. Je suis contente de l'avoir retrouver,c'est quand même une amie que l'on connaît depuis plus de deux ans. Mais il y a des zones d'ombres dans sa captivité que je ne comprends pas. Lucas,John,Ian,Al' et moi,sommes sûre d'une chose. Les choses ne sont pas ce qu'elles sont. Et j'espère me tromper,mais mon intuition est toujours la bonne. Je suis tirée de mes pensées quand Lina prends la parole.
-Et toi t'es qui ? demande t'elle en regardant Ivàna
Mon dieu,Ivàna ne dit pas quelque chose de stupide. La concernée s'avança près du lit, à côté de Tyler. Je le sens mal. C'est pas bon ça.
-Je m'appelle Ivàna. Je suis la copine de Tyler.
-Quoi ? siffla Ty' en se tournant vers son ex
Lina l'a regarda un instant,puis regarda Tyler. Elle émis un petit rire sans baisser les yeux. Elle rigole ?OK,tout va bien.
-Sa copine,hein ?! C'est quand même étrange,puisque c'est mon mec au dernière nouvelle. lâche t-elle calmement
Ivàna serra des poings et fusilla Lina du regard.
-J'ai peut-être perdu la mémoire,mais aucune personne ici présente dans cette chambre ne m'a encore menti. Personne,à part toi. J'imagine que toi et moi,nous ne sommes pas amie. Mais me mentir dans les yeux et me dire que vous êtes ensemble,c'est très bas. Enfin bref...Alors qu'est-ce que j'ai manqué ? demanda t-elle l'air de rien
Eh bien ! Les choses se sont bien passés. Pas de meurtre dans les parages,c'est une bonne chose. La mère de Lina devrait arrivée dans pas longtemps. La pauvre venait tous les jours à son chevet avec Tyler. A force,elle en est tomber malade. Quant à son frère,il est venu juste une fois,et il est reparti avec un bon coup de poing de la part de Tyler. Sérieusement,qui dirait que sa sœur aurait mieux fait d'y rester ? En vrai,il est juste venu pour savoir si elle était morte ou pas. Il en avait clairement rien à foutre. Ce jour là, heureusement que Ian m'a retenue, sinon je l'aurait déjà embrochée cet enfoiré. Nous parlons un peu avec elle,lui rappelant quelque petite anecdote,mais sans trop lui en dire trop. Nous lui rapportons ce qui se passe en ce moment,et la nouvelle que nous soyons dans un gang,ne l'affecte pas plus que ça. Quand lucas lui a demander si elle était pas choquer de le savoir,elle lui a simplement répondu :
-Pourquoi le serai-je ? C'est un choix de vie. Je m'en fout complètement.
C'est vrai que c'est un choix de vie,et maintenant nous formons tous une famille. La mère de Lina arriva une bonne heure plus tard,et les retrouvailles ont été encore plus belle. Une bonne chose vu que Lina n'a pas oublier sa mère. Heureusement, la pauvre en aurait pris un coup. Nous faisons la bise à Lina et lui disons que nous reviendrons demain la voir,et repartons chez nous,enfin tous sauf Tyler,évidemment. En tous cas,il retrouvera sa bonne humeur,et laissera le grincheux à la poubelle. Enfin,j'ai envie de vous dire. Un peu de répit pour nous. En tous cas,une chose est sûre, on aura l'esprit tranquille pour mieux enquêter sur la situation de Ivàna. J'espère me tromper,mais si il y a quoi que ce soit de compromettant sur elle,je donne par cher de sa peau.......
----------------------------------------------------------------------------
Je commence léger,et après on commencera à mettre les choses en place. Le réveil de Lina,les retrouvailles avec tous les autres. C'est bien beau tout ça,mais comment a t-elle eu son accident ?!
Vous le saurez en temps voulu mes loulous... En tous cas n'hésitez pas à voter,commenter,et donner votre avis.
Bisous à tous....💋💋💋
VOUS LISEZ
Amour Et Gang 😈❤
Roman pour AdolescentsCeci est le Tome 2 de Mon Gang et Elle..... Après avoir retrouver l'ancienne petite amie de Tyler,Lina a décider de partir. Mais tout ne se passait pas comme elle le pensait. Que feriez vous si vous appreniez que vous un accident et que vous êtes re...