(5)

3 0 0
                                    

                En route, Annih se montre assez agressive envers sa sœur.

- Mais pourquoi est-ce que tu choisis toujours ce que je fais ?

- Mais comment ça ? J'ai écrit avant toi, que je prenais les activités 1. Tu te tenais à 15 centimètres du tableau, alors s'il te plaît, cesse de me monter sur les nerfs. A veces tu comportamiento me abruma.

- Tu te rends contes que je comprends ?

- Sí, lo sé. Es porque estoy cansado de escucharte.

Dit-elle en marchant rapidement, s'éloignant de sa sœur. Devant la façade de chez eux, Annih tire sa sœur par l'épaule et lui crie dessus, devant les yeux de la voisine qui ne cesse d'assister à leurs disputes de temps en temps.

- ¡Escúchame ! Sólo porque mamá y papá te quieran más que a mí, no significa que puedas gritarme. Porque, sí, soy tu hermana, pero soy tu peor enemiga.

- ¡ Suéltame !

Lui dit-elle en l'armée. À chaque moment de leurs disputes, la voisine tente de les arrêtées, mais malheureusement ne comprend pas tout à fait ce qu'elles disent. Elle est horrifiée de peur, de les dérangées pour rien. Annih n'aperçoit pas la voisine, entre dans la maison agressive. À l'extérieur, elle n'ouï que des cries fait par Annah. Un peu terroriser, elle prit son chien et rentre dans la maison. À l'intérieur de la maison, vu que les parents ne sont pas encore rentrés, Annih menace sa sœur :

- Espero que sea la última vez que me gritas. No soy uno de tus estúpidos amigos que te atreves a manipular. ¿Sabes cómo llamo a las chicas como tú? Pequeña muerta!

La pauvre jeune fille n'a même pas osée lever la tête. Accroupie parterre pleurant, cachant son visage, apeurer de se faire gifler. À l'arrivée des parents, Annah est déjà couchée et Annih est devant la télévision, regardant son émission favorite.

- Buenas noches mis amores, es mama.

Annih ne la même pas prêter attention. Mais Anniah insiste à vouloir avoir une conversation avec sa fille rebelle.

- Où est ta sœur ?

- She's sleeping !

- Quoi ?

Demande la mère. Elle la répond insolemment :

- Depuis que tu as 20 ans, tu habites à Ridgewood et tu ne comprends pas encore l'anglais ?

Elle ne répond même pas à sa fille et va voir si Annah va bien. Elle toque à la porte, mais aucune réponse. Ouvre donc et allume.

- Mi amor, c'est moi ! Comment ça va ?

Annah se couvre dans sa couette et demande à sa mère d'éteindre la lumière.

- Mais pourquoi ?

- J'étais dans l'obscurité pendant tout ce temps, je vais avoir mal aux yeux. S'il te plaît, éteint !

Elle exécute à l'ordre de sa fille et va ensuite vers elle pour l'embrasser sur le front. S'aperçoit tout de même que sa température est assez élevée.

- Mais, tu es malade ?

- Non, c'est juste que je me suis trop exposée au soleil, c'est tout !

- Ok ! Alors je te laisse dormir. Bonne nuit mi corazòn ! 

Que des sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant