Prologue.

31 0 0
                                    

          Dans l'un des quartiers à Ridgewood, oùtous se connaissent, vivent la famille Flencher. Une famille simple, quisemblait heureux par la vision de tous. Anniah Karmen, mère de trois filles.Annih l'aînée, Annah et Annabelle les cadettes jumelles. À l'âge de 5 ans,l'une des jumelles a été amener à se faire adopter par sa tante Kayla, mariée àJulio Santiago. Par cause de la stérilisation de la tante et des dommages quela petite Annabelle a faite. Le couple est parti vivre en Colombie troismois après, car Kayla a eu la chance d'obtenir un boulot stable. Anniah,originaire colombienne est mariée à Anathol Flencher, originaire de Seattle.Ils se sont mariés à leurs âges de 19 ans. C'est une famille qui est de classemoyenne, mais sophistiquer. Anniah est décoratrice d'intérieur. Elle estrarement à la maison, mais les peu de temps qu'elle est présente. Elle passeson temps à faire des activités avec ses filles. Et Anathol est agentimmobilier. Lui en revanche, passe son temps à voyager de temps en temps.Depuis le départ d'Annabelle, personne n'a peu avoir des nouvelles d'elle. Lequelque temps où les sœurs sont au téléphone a cessée lorsque la jeuneadolescente a eu 12 ans. Nul sait ce qu'elle est devenue. Annih elle, 17 ans,dans cinq mois 18, va rentrer en classe de terminal littérature, spécialitéEspagnole. Et Annah est âgée de 16 ans, dans deux mois 17. Va égalementintégrer la classe de terminal littérature, même spécialité que celui de sasœur. Par sa capacité intellectuelle scolaire, elle a sauté de classe et celacrispé sa sœur qui ne l'apprécie nullement. Nul sait comment aller se passercette année.

Que des sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant