Deux mois plus tard ...
Jour de week-end à 05 heures du matin, après une longue soirée passée avec sa bande, Annih rentre enfin à la maison, passant devant la voiture de Craig qui se situe à l'entrée de la rue qui la mène chez elle, sans le vouloir. Lorsque ses amis se sont éloignés, elle aperçoit à l'intérieur sa sœur et Craig, s'en lassant et s'embrassant tendrement. Cela l'a rendue folle de rage, mais a su garder son calme et reprend immédiatement sa route pour rentrer, évitant que sa mère ne s'aperçoive de son absence. Elle rentre dans la maison discrètement, se dirigeant dans sa chambre, enfile son pyjama en se démaquillant et se glisse rapidement sous sa couette. Anniah, après avoir fait sa routine du matin, toque délicatement à la porte et l'ouvre juste pour vérifier si elle n'a pas quitté la chambre la nuit dernière et la prévenir de sa sortie pour l'aéroport. Chose qu'elle a faite. Tout de suite après, la mère va dans la chambre de la sœur, pour la prévenir qu'elle s'y rend enfin.
- Bonjour ma prune !
- Maman, bonjour. Mais qu'est-ce que tu fais là, il est quelle heure ?
- Ne t'en fait pas, rendort-toi ! C'est juste pour te prévenir que je me rends à l'aéroport pour aller chercher ton père et Annabelle. Votre petit déjeuner est déjà à table !
- Ok merci beaucoup ! Passe une bonne journée et fait surtout attention en route.
Elles s'embrassent et Anniah quitte la maison confiante et impatiente de revoir son mari, mais surtout sa fille qu'elle n'a pas revue depuis des années. Annih n'attendait que la sortie de sa mère pour demander des explications à sa sœur. Elle entre brusquement, exigeant une réponse :
- Depuis quand est-ce que tu es avec lui ? Et je veux une réponse claire ? Et surtout comment est ce que tu as fait pour rentrer beaucoup plus vite ?
- Quoi, mais qu'est-ce que tu racontes, De quoi est-ce que tu parles ?
Elle s'approche avec un air agressif et lui répond :
- Tu penses que je n'ai pas quitté la maison hier soir, pour ne pas t'avoir aperçu dans la voiture de Craig ce matin, en train de vous embrasser et faire je ne sais quoi d'autre. Alors, si tu veux que je ne dise rien aux parents, surtout aujourd'hui. Sachant que ta photocopie est de retour. Donne-moi des explications immédiatement !
- D'accord, mais promet-moi de ne pas répéter à maman, ni même à papa. Je t'en prie !
Elles se posent sur le lit et Annah raconte :
- Cela fait déjà un mois qu'on n'est ensemble et c'est la première fois qu'un homme s'intéresse à moi. En plus je suis passionnément amoureuse de lui. Nous étions chez lui hier soir. Mais ne t'en fais pas, on n'a rien fait de mal, si c'est ce que tu penses. Non ! On a juste parler de nous deux, un peu cuisiner et nous nous sommes embrassées c'est tout. Et ce matin, il m'a raccompagné.
Elle a écouté sa sœur, qui de son point de vue, à l'aire perdue stupidement dans un monde où l'amour règne. Finalement, elle ajoute, en se levant :
- Pauvre de toi, tu ne sais même pas qui il est réellement, car j'en ai vue et entendue sur lui au lycée lorsque tu n'étais pas là !
Ne comprends pas trop ce que sa sœur veut dire par là, elle la rattrape et supplie pour qu'elle la raconte. Mais Annih ne cède pas et réserve tous ce qu'elle a fait avec lui, comme plat de résistance. Elle en n'a plein les tampons, après 15 minutes, d'écouter les supplies de sa sœur, se met alors à la crier dessus :
- Oh ! J'en ai marre de t'écouter. Si tu veux vraiment savoir ce qu'il a fait, tu n'as qu'à lui demander toit même ! Si je te raconte et que vous vous sépariez, vous allez dire que c'est moi qu'y est provoqué cela. Alors que lorsque je te les montré, tu m'as dit « c'est un prof » et que je n'avais pas le droit. Alors qu'au final c'est toi qui te le fais par derrière. Grosso-modo, tu n'es pas une sainte ni touche, tu es qu'une pute, mais tu te la joue cachottière.
Dit-elle en prenant cela d'un air ennemi. La jeune adolescente s'est sentie blesser, s'enferme dans sa chambre en pleurant. Annih elle, par la rage, eu l'idée la plus excellente de son existence. Elle finit de manger, recherche l'adresse du professeur et se rend à l'improviste chez lui. Il ouvre la porte sans même demander qui c'était :
- Bonjour monsieur ! Ou comment dois-je t'appelée ? Craig, mon amour, mon amant ou beau-frère ?
- Mais qu'est-ce que tu fais là et qu'est-ce que tu veux ?
Insolente comme elle est, la jeune lui répond en toute franchise d'un ton puéril :
- Mon amour, penses-tu que ma sœur ne sera pas au courant pour nos moments passé ensemble qui ont été si spéciale ? Sache que tu as choisi la mauvaise personne avec qui te mettre en couple, car jamais, et je m'assurerais moi-même, que vous ne soyez heureux. Je peux te le promettre !
Craig la regarde d'un air anormal, lui faisant comprendre qu'il empêchera ce fait de se produire.
- Tu sais ma chère ! Je peux t'appeler belle-sœur maintenant ? Avant d'être avec ta sœur, je ne savais pas ce que je voulais. Mais maintenant, je sais même qui est la femme de ma vie. Alors s'il te plaît, prend la porte car j'ai autre chat a feuilleté ! On n'en reparlera une autre fois, passe une bonne journée !
Ces paroles l'ont plongé dans une colère noire incontrôlable, qu'elle quittât l'appartement se dirigeant dans le bar le plus proche pour s'enivrer et réfléchir à ce qu'elle allait faire. Quatre heures plus tard, elle rentre ivre chez elle et heureusement que ses parents n'ont pas encore mis les pieds à la maison. Annah était en train de terminer la préparation de la chambre d'Annabelle, mais Annih y rentre parlant de n'importe quoi. Les verres ont été si nombreuses, qu'elle s'est mise à vomir sur la moquette.
- Annih qu'as-tu fait ? Mais pourquoi t'es-tu saoulée alors que tu sais que papa rentre dans quelques heures ! Oh non, en plus c'était la seule moquette qui nous rester en réserve. Maintenant, aide-moi à t'emmener aux toilettes !
Aidant sa sœur, l'amenant se rafraîchir et retrouver son état normal, elle la dépose sur son lit par la suite, l'offrant du thé pour se dessaouler. Annah inquiète pour sa sœur, reste avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme. En quittant la chambre, le téléphone fixe sonne, auquel au bout du fil, c'est sa mère qui est.
- Allô ! Maman, tu es bien arrivé ? Comment est-ce qu'elle est ? Dis-moi tout, s'il te plaît, car je suis impatiente !
- Ne t'en fais pas ma puce, là on est en route pour rentrer. Dans deux heures on est à la maison !
- Dans deux heures vous dite, à tout à l'heure alors, je suis occupée !
Elle raccroche vite le téléphone et va nettoyer ce que sa sœur à fait. Remplace la moquette de la chambre de sa sœur, par celui de sa chambre. Après ça, elle accroche les quelques meubles qu'elle voulait accrocher avant l'incident. Enfin terminer, elle prépare quelques tartelettes au Nutella et des smoothies.
VOUS LISEZ
Que des sœurs
Mystery / ThrillerTrois sœurs. Annih, l'aînée. Annah et Annabelle, les jumelles cadettes. Différentes l'une de l'autre. Annah était la plus douce d'entre elles, mais cachait divers secrets qu'elle a dû emmener jusqu'à sa tombe. Toute la famille est bouleversée de ce...